La progéniture de Palpatine
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
La progéniture de Palpatine
Connait on des enfants a l'Empereur ? Possède - t - il une progéniture secrète ?
Je crois savoir que la saga du Prince Ken qui présentait plusieurs enfants de l'empereur n'est considéré comme officiel. Donc a - t - il d'autres enfants présentés dans l'EU.
Je crois savoir que la saga du Prince Ken qui présentait plusieurs enfants de l'empereur n'est considéré comme officiel. Donc a - t - il d'autres enfants présentés dans l'EU.
- le dieu jedi
- Pigiste
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Les PK ne sont pas "déclassés" mais seulement "évités" en fait... Beaucoup des éléments de cette série très ( TROP
) discutable ont été repris.
Officiellement donc sa majesté le grand Empereur Palpatine a deux rejetons ( enfin à ma connaissance
) quoi qu'un seul d'entre eux soit véritablement le sien.
Le premier est Triclops ( Triclope en VF je crois ), mutant à trois yeux ( le troisième est sur la nuque ce me semble ) dont la mère - si elle existe - est inconnue. Triclops a été élevé par les Prophètes du Côté Obscur pour devenir un Oeil de l'Empereur, en raison de sa très forte prédisposition à lire l'avenir comme à le modifier par moments. Tout comme Merili il était assez instable et il fut interné sur Kessel - on dit aussi que c'est parce qu'il était en désaccord avec son paternel ). Ses rêves dit-on pleins de plans de superarmes dévastatrices, ces fameuses connaissances peuvent laisser supposer une forte intelligence, peut-être provoquée artificiellement. Mais je crois pas que beaucoup ait filtré là-dessus.
Irek Ismaren, futur Lord Nyax , était également déclaré fils de l'Empereur. En vérité il était le rejeton de la "belle" ( tout est relatif
) Roganda Ismaren et du jedi Noir Sarcev Quest, deux mains de palpatine.
Notons bien évidemment que Ken, fils de Triclops, est donc petit fils de Palpatine. Après ça je sais qu'un ou deux cousins éloignés du maître Sith ont vu le jour dans l'UE ainsi...qu'une nièce ! qui fut utilisée par certains pour tenter de reprendre les rênes de l'Empire en la plaçant sur le trône... tentative qui échoua mais là n'est pas la question.
Voilà c'est tout ce que je peux sortir sans me plonger dans les recherches
Officiellement donc sa majesté le grand Empereur Palpatine a deux rejetons ( enfin à ma connaissance
Le premier est Triclops ( Triclope en VF je crois ), mutant à trois yeux ( le troisième est sur la nuque ce me semble ) dont la mère - si elle existe - est inconnue. Triclops a été élevé par les Prophètes du Côté Obscur pour devenir un Oeil de l'Empereur, en raison de sa très forte prédisposition à lire l'avenir comme à le modifier par moments. Tout comme Merili il était assez instable et il fut interné sur Kessel - on dit aussi que c'est parce qu'il était en désaccord avec son paternel ). Ses rêves dit-on pleins de plans de superarmes dévastatrices, ces fameuses connaissances peuvent laisser supposer une forte intelligence, peut-être provoquée artificiellement. Mais je crois pas que beaucoup ait filtré là-dessus.
Irek Ismaren, futur Lord Nyax , était également déclaré fils de l'Empereur. En vérité il était le rejeton de la "belle" ( tout est relatif
Notons bien évidemment que Ken, fils de Triclops, est donc petit fils de Palpatine. Après ça je sais qu'un ou deux cousins éloignés du maître Sith ont vu le jour dans l'UE ainsi...qu'une nièce ! qui fut utilisée par certains pour tenter de reprendre les rênes de l'Empire en la plaçant sur le trône... tentative qui échoua mais là n'est pas la question.
Voilà c'est tout ce que je peux sortir sans me plonger dans les recherches
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Ares
- Ancien staffeur
C'est pas vrai, faut toujours que quelqu'un reparle de Ken quand on commence à l'oublier. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Guigui
- Jedi SWU
Si, comme S-canon, mais elle est encore dans la continuité. Sinon pour répondre à la question, cette page y répond très bien.Je crois savoir que la saga du Prince Ken qui présentait plusieurs enfants de l'empereur n'est considéré comme officiel.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- flashcordon
- Jedi SWU
pendant la guerre des clones, palpy viole une gungan qui se trouve être la soeur de jar jar binks!
HORREUR!
36 mois plus tard (les gungans sont lents a comprendre je sais), nait de cette union le petit palpito, mi gungan, mi humain
Fin de l'histoire!
A suivre dans: "la vengeance de palpito, ou qui a construit ce puit dans l'étoile noire"
HORREUR!
36 mois plus tard (les gungans sont lents a comprendre je sais), nait de cette union le petit palpito, mi gungan, mi humain
Fin de l'histoire!
A suivre dans: "la vengeance de palpito, ou qui a construit ce puit dans l'étoile noire"
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- flashcordon
- Jedi SWU
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je tiens à dire que j'aime l'UE, j'ai la passion de cet univers, MAIS, la sga du prince Ken, notemment le dernier épisode, ainsi que le peu de livres relatant les enfants de Palpatine, n'auraient jamais du voir le jour, être rayés de la carte. Le fait que Palpatine ait eu des enfants est inconcevable:
- c'est le Mal, dans ROTJ c'est vraiment le mal incarné, comment peut il aimé quelqu'un et lui faire un enfant? c'est inconcevable, ca réduit la porté du personnage, après on peu dire qu'il n'aimait pas mais jy reviens après
-dans certains livres il a été dit que Palpatine en gros avait une sorte de harem, un truc du genre, bref il en ressortait que Palpatine aimait les plaisir de la chair, donc caricaturalement ca fait gros pervers, hors il m'est tout bonnement inconcevable que le grand Méchant, méchant jusqu'à la racine, rien de bon en lui, puisse se laisser aller aux plaisirs de la chair, il est bien au dessus de ca!
Le mal ne peut s'interesser a une chose aussi...bestiale, il ne peut aimer le sex, car le mal fait que pour lui ca ce n'est rien
Après on peut dire qu'il voulait une descendance, faux! c'est limite qi ca ne lui viendrait pas à l'esprit, le pouvoir, l'Empire, c'est LUI, il ne veut pas de successeur, il veut l'immortalité
Donc pour moi c'est histoire de relations avec ses mains ou je ne sais quoi, l'histoire d'enfant, va totalement à l'encontre du personnage Palpatine, c'est un homme de Pouvoir.
- c'est le Mal, dans ROTJ c'est vraiment le mal incarné, comment peut il aimé quelqu'un et lui faire un enfant? c'est inconcevable, ca réduit la porté du personnage, après on peu dire qu'il n'aimait pas mais jy reviens après
-dans certains livres il a été dit que Palpatine en gros avait une sorte de harem, un truc du genre, bref il en ressortait que Palpatine aimait les plaisir de la chair, donc caricaturalement ca fait gros pervers, hors il m'est tout bonnement inconcevable que le grand Méchant, méchant jusqu'à la racine, rien de bon en lui, puisse se laisser aller aux plaisirs de la chair, il est bien au dessus de ca!
Le mal ne peut s'interesser a une chose aussi...bestiale, il ne peut aimer le sex, car le mal fait que pour lui ca ce n'est rien
Après on peut dire qu'il voulait une descendance, faux! c'est limite qi ca ne lui viendrait pas à l'esprit, le pouvoir, l'Empire, c'est LUI, il ne veut pas de successeur, il veut l'immortalité
Donc pour moi c'est histoire de relations avec ses mains ou je ne sais quoi, l'histoire d'enfant, va totalement à l'encontre du personnage Palpatine, c'est un homme de Pouvoir.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Je pense que Palpatine peut avoir des enfants. Son but étant de restaurer l'apogée de l'Ordre Sith comme il existait avant Russlan. Mais comme il voudrait contrôler les Sith il est dans l'obligation de faire des enfants qui lui succéderont et qui lui seront plus fidèle que Vador.
Je serais pas surpris que nous apprenions du nouveau sur ce sujet dans les comics Legacy
Je serais pas surpris que nous apprenions du nouveau sur ce sujet dans les comics Legacy
Spoiler : Afficher
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
J'avais sorti une connerie du genre sur EUF il n'y a pas longtemps, genre Krayt dans la droite lignée de Palpy, Triclops, Ken etc...
. Mais sinon pour ce qui est des rejetons de l'affreux... ba on peut envisager que Triclops est une création de l'alchimie, un clone de son "père" amélioré, ou bien bel et bien le fruit d'une union avec une femme - probablement FS -, etc... Les possibilités ne manquent pas vu ce qu'on sait de son passé. Mais dans tous les cas, pour moi la seule raison qui a poussé l'Empereur à avoir une descendance c'était pour se préparer une nouvelle enveloppe corporelle plus puissante...
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Je n'ai aucun probléme pour imaginer Palpatine en violeur. Et puis avec la force aucun probléme pour que la femme oublie tout.Le fait que Palpatine ait eu des enfants est inconcevable:
Pourrais-tu faire un petit effort d'orthographe s'il te plait ?séphira a écrit :il aurait pus faire des morveaux pour les utiliser ensuite en tant qu'armes . . . les élevés en tant qu'éleves pas en tant qu'enfant !
juste les utiliser .
mais d'un autre coté il peut avoir un harem sa reste un homme ( aprés windu ont s'est plus trop ) meme si c'est lme mal incarnée . . .
Wedge Rejorhaad
Toi, il va falloire que tu révises tes leçons de moral. Le sexe c'est mal, c'est sale et ça rend sourd. C'est le portrait de Palpatine tout craché.dark_tyrannus_csi a écrit :Je tiens à dire que j'aime l'UE, j'ai la passion de cet univers, MAIS, la sga du prince Ken, notemment le dernier épisode, ainsi que le peu de livres relatant les enfants de Palpatine, n'auraient jamais du voir le jour, être rayés de la carte. Le fait que Palpatine ait eu des enfants est inconcevable:
Après, comme toi je ne le vois pas vouloir un enfant et qu'il préfère l'immortalité, mais on connait l'histoire: la capote craque, l'insouciante ne va pas chez le gyneco et bam! un gosse 9 mois plus tard.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Pour ce qui est de la"mère" hypothétique de Triclops on n'en sait rien ^^. Et pour Pestage je n'ai fait que rapporter la supposition émise par le DESB c'est tout
. Néanmoins faut quand même voir un autre truc, c'est qu'après tout on ne sait rien du passé de Palpy...
- DarkHubb
- Jedi SWU
euh...petite question : d'ou ça sort cette saga du prince Ken
j'ai vu ce nom dans pas mal de signature mais c'est tout. Ou est ce que je peux me renseigner ? Parce que sur le peu que j'en sais, ça a l'air genial et en plus si y'a autant de jedi SWU qui veulent le cacher, y doit y'avoir quelques secrets pas joli-joli 
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
oui palpy malgré sont aparence ideuse aurais us des maitresse
l'une d'elle étais une encienne jedi du nom de Ismaren, Roganda..
Elle entra même dans le cercle très fermé de la cours de Palpatine. Les deux personnalités se rapprochèrent et elle devint sa maîtresse.
Sa position auprès de Palpatine lui permit également de devenir une de ses Mains car elle pouvait d'une part, grâce à la Force, être une combattante douée, et d'autre part, elle usait sans vergogne de son charme. Grâce à ces deux talents, elle parvenait à soutirer des informations très pointues sur des ennemis de l'Empereur qu'elle envoyait de suite auprès de son maître. On se rendit vite compte qu'elle était enceinte et de nombreuses rumeurs coururent sur le nom du père. On murmurait, dans le cercle le plus intime de Palpatine, qu'il s'agissait de l'Empereur lui-même. Mais il n'en était rien. Son fils, Roganda le devait à un espion impérial du nom de Sarcev Quest. Le plus surprenant c'est qu'il avait un lien avec la Force et l'union des deux Jedi ne pouvait donner qu'un Jedi encore plus puissant. Irek Ismaren naquit peu après et Roganda se plongea corps et âme dans l'éducation de son fils. Elle vit avec plaisir que son fils avait une maîtrise impressionnante de la Force et commença à rêver qu'il deviendrait un jour l'héritier de l'Empereur. Pour améliorer ses talents, Roganda implanta sur Irek une puce électronique qui lui permit, rien qu'avec la force de son esprit, de manipuler aisément toutes les machines asservies à un cerveau électronique. Sachant que Palpatine ne tolérerait pas que son "successeur" soit un bon Jedi, Roganda décida d'entraîner son fils à l'art du Côté Obscur.
Mais le rêve de Roganda se brisa lorsque Palpatine mourut alors que son fils n'avait que huit ans. Elle savait que son fils n'était pas assez puissant pour prendre sa succession, elle prit donc la décision de migrer vers la planète de son enfance, Belsavis et de laisser le temps à Irek de se développer et de mûrir. Sur la planète, elle passa un marché avec les seigneurs du crime locaux pour assurer sa sécurité. Son atout était son fils, qu'elle exhibait en montrant qu'il était puissant dans la Force et pouvait, lorsqu'ils en auraient vraiment besoin, les aider dans une guerre.
sour:holonet.com
l'une d'elle étais une encienne jedi du nom de Ismaren, Roganda..
Elle entra même dans le cercle très fermé de la cours de Palpatine. Les deux personnalités se rapprochèrent et elle devint sa maîtresse.
Sa position auprès de Palpatine lui permit également de devenir une de ses Mains car elle pouvait d'une part, grâce à la Force, être une combattante douée, et d'autre part, elle usait sans vergogne de son charme. Grâce à ces deux talents, elle parvenait à soutirer des informations très pointues sur des ennemis de l'Empereur qu'elle envoyait de suite auprès de son maître. On se rendit vite compte qu'elle était enceinte et de nombreuses rumeurs coururent sur le nom du père. On murmurait, dans le cercle le plus intime de Palpatine, qu'il s'agissait de l'Empereur lui-même. Mais il n'en était rien. Son fils, Roganda le devait à un espion impérial du nom de Sarcev Quest. Le plus surprenant c'est qu'il avait un lien avec la Force et l'union des deux Jedi ne pouvait donner qu'un Jedi encore plus puissant. Irek Ismaren naquit peu après et Roganda se plongea corps et âme dans l'éducation de son fils. Elle vit avec plaisir que son fils avait une maîtrise impressionnante de la Force et commença à rêver qu'il deviendrait un jour l'héritier de l'Empereur. Pour améliorer ses talents, Roganda implanta sur Irek une puce électronique qui lui permit, rien qu'avec la force de son esprit, de manipuler aisément toutes les machines asservies à un cerveau électronique. Sachant que Palpatine ne tolérerait pas que son "successeur" soit un bon Jedi, Roganda décida d'entraîner son fils à l'art du Côté Obscur.
Mais le rêve de Roganda se brisa lorsque Palpatine mourut alors que son fils n'avait que huit ans. Elle savait que son fils n'était pas assez puissant pour prendre sa succession, elle prit donc la décision de migrer vers la planète de son enfance, Belsavis et de laisser le temps à Irek de se développer et de mûrir. Sur la planète, elle passa un marché avec les seigneurs du crime locaux pour assurer sa sécurité. Son atout était son fils, qu'elle exhibait en montrant qu'il était puissant dans la Force et pouvait, lorsqu'ils en auraient vraiment besoin, les aider dans une guerre.
sour:holonet.com
signature
Ce n'est pas tout à fait exact. d'après Roganda, son fils serait celui de Palpatine, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'elle avance. En fait, ce serait le fils d'une autre Main de l'Empereur, Sarcev Quest.
Source : l'article The Emperor's Pawns, de Abel G. Peña et Juan Schwartz, qui est tout ce qu'il y a de canon
Source : l'article The Emperor's Pawns, de Abel G. Peña et Juan Schwartz, qui est tout ce qu'il y a de canon
Wedge Rejorhaad
- TAWAK
- Ancien staffeur
Oublie le, il n'a jamais existéDodie a écrit :C'est limite hors-sujet, mais je me demandais, en fait le prince Ken est le fils de qui ? Dans les livres, c'est dit que c'est un jedi en toge marron qui l'a déposé dans la cité perdue et que l'enfant a été élevé par des droïdes ... Et que Ken -> Kenobi ??
- Dodie
- Jedi SWU
euh... c'est à dire ?TAWAK a écrit :Oublie le, il n'a jamais existéDodie a écrit :C'est limite hors-sujet, mais je me demandais, en fait le prince Ken est le fils de qui ? Dans les livres, c'est dit que c'est un jedi en toge marron qui l'a déposé dans la cité perdue et que l'enfant a été élevé par des droïdes ... Et que Ken -> Kenobi ??!
La Mort n'est que le commencement ...
- Dodie
- Jedi SWU
En effet, mais bon ... je les ai retrouvé hier en faisant mes cartons (bientôt la rentréeCe sont des romans junior d'une qualité pas top top et d'une histoire complètement farfelue, isolée et peu crédible Clin d'oeil
Mais tu as raison, c'est pas vital comme réponse !
La Mort n'est que le commencement ...
-
Dark jeffus
Mais si, le prince Ken, c'est dans Barbie. En plus c'est vrai, le copain de Barbie se nomme Ken, mais bon, Ken est le fils de Triclope qui est le fils du vieil empereur tout pourri suite à son duel contre le jedi au sabre violet.ça me disait absolument plus rien le nom de Prince Ken
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça peut y faire penser, mais as-tu déjà vu une femme avec au moins 3 ovules simultanéement dans l'utérus? moi, jamais, ou dans de rare cas exceptionnels.devant le spectacle mon calamari qui dailleurs est une image d'un ovule et d'un spermatozoïde !!! Non je ne fume pas !!!