Mais... c'est le même.Yade M'rak a écrit :Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Mais... c'est le même.Yade M'rak a écrit :Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
C'est bien pour ça que parler de notion de temps dans SW est complètement absurde. De même d'ailleurs que le tweet d'hidalgo. SW se veut avant tout une histoire plus qu'un film d'ultra-cohérence scientifique.JediToulousain a écrit :Quand je lis certains qui parlent de différences d'espace temps sur certaines planètes. J'ai l'impression qu'ils ont du trop regarder Interstellar. Nulle part dans Star Wars, il fait mention de la relativité d'Einstein car sinon il y aura un saut dans le temps à chaque passage dans l'hyper-espace.
On parle bien du jeu: le pouvoir de la force? c'est pas le même doublage entre le 1 et le 2 pour la vf de vadorSergorn a écrit :Mais... c'est le même.Yade M'rak a écrit :Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...![]()
-Sergorn
Oui enfin même si on a pas le nom d'un des deuxLuckas62 a écrit :Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
Ok merciLain-Anksoo a écrit :Oui enfin même si on a pas le nom d'un des deuxLuckas62 a écrit :Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
Je sais pas si j'ai le droit de spoiler, mais je tente quand même...Lain-Anksoo a écrit :Oui enfin même si on a pas le nom d'un des deuxLuckas62 a écrit :Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
bon c'est minime je vais le dire :vos661 a écrit : J'ai cru comprendre que c'était un conseiller de Palpy comme dans ROTJ genre Sim Aloo et cie., si seulement ça pouvait être un mec genre Pestage, Dangor, voire Tashu, ça serait vraiment cool Bref qu'ils utilisent un mec déjà existant quoi
Donc une planète qui n'est pas dans les trailers ?Lain-Anksoo a écrit :Ou dans la novelisation que j'attends beaucoup pour le nom d'une planète
Le mec dans cet article semble penser la même chose que toiLain-Anksoo a écrit :Heuuu elle l'est mais on voit pas la surface de la planète dans le trailer en question
Si vous pensez à cet extrait du 2e trailervos661 a écrit :Le mec dans cet article semble penser la même chose que toiLain-Anksoo a écrit :Heuuu elle l'est mais on voit pas la surface de la planète dans le trailer en question:
http://www.comingsoon.net/movies/featur ... a#/slide/7
qui ressemble fort au vieux concept indiqué dans l'article. On connaît le nom de cette planète, c'est Eadu.Spoiler : Afficher
Autant pour moi, je l'avais oubliée celle-là.Lain-Anksoo a écrit :Ash tu connais le nom de la planète avec la scène de la cuve de bacta toi ?! Bah je viens le connaître !

Même si je suis assez content que toute l'équipe de Rogue One meurt à la fin (ça change un peu), le justificatif de "ils ne sont pas dans ANH, donc ils doivent être morts" ne tient pas. Pendant ANH l'équipe pourrait très bien être ailleurs, soit au sol sur Yavin soit à l'autre bout de la galaxie.PiccoloJr a écrit :Edwards parle de la première fin envisagée (les héros ne mouraient pas) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Gareth, Mon Mothma n'est pas dans ANHDarth Nelfe a écrit :Même si je suis assez content que toute l'équipe de Rogue One meurt à la fin (ça change un peu), le justificatif de "ils ne sont pas dans ANH, donc ils doivent être morts" ne tient pas. Pendant ANH l'équipe pourrait très bien être ailleurs, soit au sol sur Yavin soit à l'autre bout de la galaxie.PiccoloJr a écrit :Edwards parle de la première fin envisagée (les héros ne mouraient pas) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Je pense que ça s'explique par le fait qu'elle courait prendre un vaisseau avant l'explosion sur Scarif si une version où elle ne mourrait pas devait voir le jour. J'espère que le Blu-Ray comprendra une version director's cut, même avec l'absence d'effets spéciaux ou autres sur ces scènes, juste avec le contenu avant reshoot, histoire de voir dans quel sens ça serait parti sans Disney.martinouchou a écrit :Du coup ça explique comment les images de Jyn avec les plans sur la plage dans les trailers ?
Non jamais ! Ce n'est pas leur style du tout de faire une director's cut sur un star wars tu ne verras pas ça à la limite des scènes coupées mais même là étant donné que ça a été particulier sur ce film où beaucoup de choses ont changé au dernier moment il est même possible qu'ils ne mettent pas les scènes de la précédente version du film pour pas que les gens se disent "c'était mieux"Kaenrohv a écrit :Je pense que ça s'explique par le fait qu'elle courait prendre un vaisseau avant l'explosion sur Scarif si une version où elle ne mourrait pas devait voir le jour. J'espère que le Blu-Ray comprendra une version director's cut, même avec l'absence d'effets spéciaux ou autres sur ces scènes, juste avec le contenu avant reshoot, histoire de voir dans quel sens ça serait parti sans Disney.martinouchou a écrit :Du coup ça explique comment les images de Jyn avec les plans sur la plage dans les trailers ?
En tout cas disney a bien fait d'accepter que tout les perso meurent sinon il y en aurai eu qui auraient gueuler. C'est un bon signe pour la suite je penseBongo a écrit :La phrase de l'interview:
"C'est une grande tradition de Disney, n'est-ce pas ? Tous leurs personnages meurent dans tous leurs films. "
C'est ironique ou c'est une mauvaise traduction? parce que justement c'est l'inverse... il s'attendait à ce que Disney lui dise "faut montrer une scène après où ils vont bien" etc...
Perso j'ai eu confirmation par des sources sûres (qui m'avaient déjà donné en amont des infos toujours validées sur d'autres blockbusters, alors qu'elles n'avaient jamais fuité sur le net, parfois avant même l'annonce du film) que de plusieurs scènes avec Dark Vador ont été coupées. Certaines étaient même beaucoup plus violentes que la scène finale de DV.ElSnail a écrit :C'est quand même Xavier Gens, le type est réalisateur et travaille donc dans le monde du cinéma. Je trouve que ça crédibilise un peu le truc, non ?
Sinon le doublage de la version pakistanaise a eu lieu après les reshoots, c'est pour ça que ton pote n'est pas au courant.
Que des scènes que j'ai beaucoup aimé, sans elles ont aurait peut être pas vu l'anneau de Kafrene et Wobani avec son Juggernaut tank de la bataille de KashyyykSolidSnoke a écrit :
La scène d’introduction avec Cassian et l’espion, Bohdi évoluant dans Jedha pour rencontrer Saw, ce sont des choses que nous avons ajoutées. De même que la présentation de Jyn adulte, sa fuite du transporteur pénitentiaire, tout ça a été fait pour améliorer l’histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité