Making-of!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Making-of!
J'ai lu la news dans la page d'acceuil sur un "Making of" diffusé sur MCM, or en allant sur le site je vois qu'il dure 52 mn!
c sûr que l'on aura un "making" aussi long? par ce que ça me parait quand même bcp
plus d'infos please
merci d'avance
c sûr que l'on aura un "making" aussi long? par ce que ça me parait quand même bcp
plus d'infos please
merci d'avance
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Re: Making-of!
J'ai vu le making of et franchement, c'etait nickel. J'espere que bcp de monde l'a vu. Et vous en pensez quoi ?
-
Falis Folken
- Jedi SWU
Rahhhh je l'ai pas vu [img]smilies/frown.gif[/img]
je crois qu'il le redifuse samedi...
je crois qu'il le redifuse samedi...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Mouais pas si génial que ca. Quasi rien d'inédit, seulement 30 min, ca a été traduit vite fait d'une émission américaine, je suis un peu décu.
C'est sûr que notamment pour la scène de Jango/obi et pour l'histoire du starfighter, c'été pas mal....mais bon, boaf [img]smilies/frown.gif[/img] , j'été assez déçu en temps que spoileux...
C'est sûr que notamment pour la scène de Jango/obi et pour l'histoire du starfighter, c'été pas mal....mais bon, boaf [img]smilies/frown.gif[/img] , j'été assez déçu en temps que spoileux...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
j'ai pas le satellite [img]smilies/pleure2.gif[/img]
- D A R T H
- Jedi SWU
Sur mon programme de TV le making of était annoncé commme faisant 2h00 dans sa difusion de Lundi (Annulée) et 1h00 le mercredi...
peut être qu'il est constitué des 11 making of web entre lesquels ont a mis beaucoup de pub et qu'il n'y en a pas le Mercredi ?
peut être qu'il est constitué des 11 making of web entre lesquels ont a mis beaucoup de pub et qu'il n'y en a pas le Mercredi ?
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est la redif de samedi?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
17h45 il me semble. [img]smilies/jap.gif[/img]
<STRONG>Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est la redif de samedi?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
17h45 il me semble. [img]smilies/jap.gif[/img]
faut pas oublier grand écran dimanche a 11h20
bof c'est histoire de voire des images a la tele en attendant.