Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
darkfunifuteur a écrit :Vas tu passer du gags à l'action ?
Au départ, l'histoire était partie comme une suite habituelle de gags. Mais ça ne fonctionnait pas du tout. Donc j'en ai fait une histoire complète, classique, par planches, avec quand même des gags mais pas que.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
J'ai pas compris... Tu vas donc sortit une BD été en plus de JVEUJ 4? Pourquoi sur le teaser 1 y'a aussi écrit JVEUJ 4? J'suis paumé! J'interdit les remarques sarcastiques
En tous cas, super beau et bien dessiné et c'est vraiment sympa! Beaucoup de personnages féminins, on sent que Uttini va bien s'amuser
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Et une fois de plus, Obi-wan, Yoda, Anakin et les autres vont en voir de toutes les couleurs. ^^
Pauvre Jawa, dans quel pétrin s'est-il de nouveau fourré ?
Y EN A MARRE DES TEASERS !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
ça ressemble vachement à Assaj Ventress mais c'est sûrement un piège
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Stratis 23 a écrit :J'ai pas compris... Tu vas donc sortit une BD été en plus de JVEUJ 4? Pourquoi sur le teaser 1 y'a aussi écrit JVEUJ 4? J'suis paumé! J'interdit les remarques sarcastiques
Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ?
Dark Stratis 23 a écrit :En tous cas, super beau et bien dessiné et c'est vraiment sympa! Beaucoup de personnages féminins, on sent que Uttini va bien s'amuser
Je soigne particulièrement cette BD. C'est nettement plus long que de faire des strips mais c'est motivant de trouver de bonnes idées.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
En gros c'est un peu comme Force Uttinished mais en pages au lieu de strips ? C'est un spin-off de JveuJ dans un format un peu différent
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Millenium-7 a écrit :C'est clair, Ventress et les Nazguls
Et Aayla, aussi. Il faut d'ailleurs que je retouche certains dessins sur mes premières planches.
ashlack a écrit :En gros c'est un peu comme Force Uttinished mais en pages au lieu de strips ? C'est un spin-off de JveuJ dans un format un peu différent
A peu près Sauf que ce n'est pas un spin-off dans la mesure où ce n'est pas une histoire dérivée mais simplement la continuité de l'histoire. Comme quand on a commencé les histoires longues de Donald alors qu'elles ne paraissaient qu'en strips avant (tiens, Donald a 80 ans cette année...)
Uttini a écrit :Comme quand on a commencé les histoires longues de Donald alors qu'elles ne paraissaient qu'en strips avant (tiens, Donald a 80 ans cette année...)
80 ans ça se fête. Donald a pu se développer dans les grandes histoires avec Picsou (qui a 67 ans). Tu as bien fait de le rappeler (même si je préfère Balthazar Picsou )
Non je suis pas HS, SW a été racheté par Disney alors j'ai le droit de parler de mes canards préférés
Feras les aventures de l'oncle de Utini ? le Jawa le plus riche de la galaxie
Pourquoi faux espoir ? C'est un réel espoir de voir quelque chose pendant les vacances, j'ai déjà six planches encrées. Mais patience, attendons les vacances.
Uttini a écrit :Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ?
Oui, c'est clair. Merci pour les explications^^ Hâte de voir ca, vraiment.... En plus la guerre de clones et une période que je préfère...
En tous cas, bon courage, maître Uttini
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
"Protéger ce Jawa à tout prix vous devez ! Sombre son avenir est... et pis, il a demandé (allez savoir pourquoi) que ce soit vous..."
Hâte de lire ça !!! ^^
On dirait bien Ventress sur le teaser 2, mais sur le teaser 1... après les soeurs et les frères de la Nuit, les "oncles de la Nuit" ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Début juillet, sans fautes, au moins une planche par semaine (voire plus si elles sont prêtes), sans "Minosserie" !
Plus je bosse sur cette BD plus plus j'étoffe le scénario. Va falloir que je me calme…