Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Dark Devaster a écrit : Obi-Wam on dit bilingue et ce serait pas mieux de d'abord parler le français avant de se lancer dans une langue étrangère ?
Bon ben bonne année à tous
Ouais, j'dis pareille!
Et pour ceux que ça intéresseraient, (car je l'ai vu précédament) "Navidad" signifi "noël en éspagnol, j'ai hésité à le mettre mais ça aurais été en retard. J'arrette le hors sujet (en plus que je ne suis pas le mieux placer pour faire des leçons de langue , faute d'une mauvaise orthographe mais je ne relèverais pas le sujet)
Dernière modification par Atiin le lun. 01 janv. 2007 - 23:30, modifié 2 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !" 99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
C'est tard mais :
BONNE ANNEE A TOUS LES SWUiens !!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Désolé Django, mais c'est moi ici le UPeur officiel de ce topic!! Comment ça non? Bah si, vous avez qu'à relire le topic! En plus j'ai dit hier à Chadounet que j'allais le remonter ce matin... 8)
Enfin bref...j'arrête de raconter ma vie et vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!!
Willou, tu as encore bu avant le réveillon, c'est pas bien pour ton foie, tu sais ce que le docteur t'a dit.
Et en plus soyons honnête, celui qui paye la boisson c'est celui qui a des accointances dans les rayons ad hoc des supermarchés, n'est-ce pas ex-technicien de rayon à Carrefour-Côte de Nacre ?
Bon, enfin bref, j'arrête le flood et je poste utile :
Bonnes fêtes à tous !
Amusez-vous bien, ne vous goinfrez pas trop,et pochtronnez-vous encore moins.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Willou, Chad, on est tous des buveurs par ici. et pas qu'à la période des fêtes.
Enfin bref, BONNE FETE A TOUS et buvez bien comme dis Willou:
vautrez vous dans l'abondance de nourriture et de boisson!
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
bonnes fêtes à tous
mais je vais peut être casser l'ambiance festive mais n'oublié de penser aux otages des FARC et en particulier à Ingrid Bétancourt la plus "célèbre" otage française dont c'est l'anniversaire le 25 décembre prochain
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit a écrit :bonnes fêtes à tous
mais je vais peut être casser l'ambiance festive mais n'oublié de penser aux otages des FARC et en particulier à Ingrid Bétancourt la plus "célèbre" otage française dont c'est l'anniversaire le 25 décembre prochain
C'est médiatique tout ça, si seulement y'avait qu'elle...mais on nous dit pas tout
Enfin on y pense tout de même, ainsi que plus près de nous, aux personnes qui seront seules, souffrantes, ou même qui travaillent pour les fêtes
Allez les gens, noyeux joel à tous, vous me connaissez je suis assez partisan de la modération (il reste du bleu en moi ) mais profitez-en bien quand même! 8) Faudra juste faire un choix essentiel: si on boit, on prend pas le volant, point
Sur ces bonnes paroles, encore une fois passez tous un joyeux Noël!
Def
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire a écrit : Faudra juste faire un choix essentiel: si on boit, on prend pas le volant, point
J'aurais su, je serais venu poster à 3h30 ce matin juste pour embêter Willou !
Je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année ! Mangez bien, buvez bien sans faire trop d'excès non plus (quoi que ) et profitez bien des ptites choses que vous amènera le gentil Papa Noël !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Vous avez du remarquer (ou pas ) que ma présence sur SWU ces 6 derniers mois à largement diminuée, certains s'en réjouiront peut-être (bande d'enfoirés ), d'autres moins , ce manque de présence est dû au fait que mon pc portable était en réparation et que je devais aller sur le pc fixe (qui n'a même pas de carte son), mais j'ai récupérer mon pc la semaine dernière, et je dois maintenant rêgler des problèmes de connection wi-fi entre ma livebox et mon pc portable, une fois ce problème rêglé, ma présence sur le forum sera bien plus régulière. M'enfin bref, je raconte ma life, tout ça pour dire que, étant donné que je ne viendrai sans doute pas sur le forum avant le 25 décembre, jue vous souhaite un joyeux noël à tous, et j'espère que vous allez bien recevoir les playmobils et les barbies que vous avez commandez. Nan, je déconne. Enfin, voilà, bon réveillon et joyeux noël!!!
Bonne fête de fin d'année à tous, mais avant tout joyeux noel, avec pleins de cadeaux, des vins licoreux à souhait, des viandes fondantes aux milieu des légumes poêlé, mais gardez une petite place pour la buche ou vous risquez de vous endormir avant de voir passer la hotte par la cheminée.
Bon WE à tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà...
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
Excellentes fêtes de fin d'années à tous et à toutes!!!
J'espère pour vous que votre Père Noël aime bien Star Wars (j'ai fait de la persuation Jedi sur le mien : "Tu m'apporteras Le livre culte")
Non moi je l'ai menaçé de tuer toutes sa famille (les lutins ^^) avec mon blaster !!
Il faisait le malin car il disait qu'il pourrait s'échapper dans son trennot mais il a oublié que j'avais un jet pack (et c'est lui-même qui me l'avait offert )
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
J-1 avant que ce fichu père noyel nous apporte nos cadeaux... A priori j'aurais la maquette du faucon millenium (youpi je serais indisponible auprès de ma famille pendant 1h30 au moins... ) et je pense qu'apres les fetes j'irais dans mon temple (aka la fnac) pour piller les rayons et surtout pour aller me chercher le livre culte des 30ans (si si vous savez le livre a 90euros...)
Laayla-Windu a écrit :
En penser aux malheureux, ainsi qu'a ceux qui doivent étudier pour leurs exam's de janvier
Ah non ça je peux pas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Darkwilliam a écrit :Désolé Django, mais c'est moi ici le UPeur officiel de ce topic!! Comment ça non? Bah si, vous avez qu'à relire le topic! En plus j'ai dit hier à Chadounet que j'allais le remonter ce matin... 8)
C'est moi ou Darkwilliam s'est préparé pendant un an pour upper le topic?
Je confirme les dirs de Laayla, grâce à elle je me souviens que j'ai un bac blanc à la rentrée......
JE HAIS LES PROFS.....
Laayla-Windu a écrit :ainsi qu'a ceux qui doivent étudier pour leurs exam's de janvier
Te plains pas trop, tu pourrais cumuler job et révision en même temps. Mais je pense qu'il vaut mieux réviser, bosser, se lever tôt et se geler les miches mais être en bonne santé et gâter par le gars bizarre habillé tout en rouge que malade ou ce genre de choses par très réjouissante.
Allez, encore quelques heures avant d'avoir enfin les cadeaux !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Mais non, une certaine prof d'histoire fait exeption^^.
Joyeuses Fêtes !
N'abusez pas trop de chocolat et de d'aperitifs ! Et que Papa Noël vous gâte !
• Co-Graphiste SWU/Encyclopédie • Trilogiste •
"Ton Empire ? Il ne connaîtra jamais la paix. Il a été fondé sur la traîtrise et des flots de sang innocent."
Et merci au staff pour les chroniques oubliées et le reste !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..." The Unifying Force