[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Pourquoi ils auraient honte, ils se sont fait plein de thunes quand même ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darth Horse
Padawan

Message par Darth Horse »

Bon voila j'ai terminer Kotor 2 en version "Lumineux", un super jeu meilleur que le premier, petite déception quand même sur trois point :

-La mission sur Korriban, il n'y a pratiquement rien à voir, je pensais découvrire de nouvelle chose intéressante sur les sith… :cry:

-La mort de Nihilus, il meurt trop facilement, pour être un sith méga puissant !!! :shock:

-La fin, rapide et un peu bizarre, il n'est même pas préciser comment Mira rejoint le vaisseau. :perplexe:

Sinon tout le reste est génial.

Je me demande pourquoi Bastila n’aide pas l’Exile à détruire les sith ??? et que devient Jolee Bindo et Juhani pendant les évènements de Kotor 2?
Ils sont mort pendant la purge? Il n'y a aucune précision dans le jeu.

PS : Elle sert à quoi la mise à jour ? :?
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Heu, est-ce que quelqu'un pourrais me répéter se que Carth dit à l'exilé et ce que bastillia dit à Carth juste après, je ne savais pas qu'il étaient dans le 1 (j'ai commencé par le 2) et du coup, j'ai sauté les dialogue :cry: et aussi la dernière cinématique quand ils s'enfuient de malachor V parce que pour que mon jeu marche, j'ai du désactiver les cinématiques et elle ne s'est pas enregistrée dans les vidéo dans le menu. SVP
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Garik Face Loran
Jedi SWU

Message par Garik Face Loran »

Une maj ? j'étais pas au courant :D

J'peux avoir un compte rendu sur cette maj si vous êtes mignons ? :lol:

Heu obi-wam j'ai rien compris xD
Quoi ? On dit des chacaux ?
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Bon, en plus simple, je vous demande de me dire en gros ce qui a été dit lors des dialogue Exilé-Carth, Carth-Bastillia sur Telos et aussi que l'on me raconte la dernière cinématique. Voila, c'est clair comme ça ?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Darth_Revan
Jedi SWU

Message par Darth_Revan »

Carth demande à l'exilée de partir à la recherche de Revan. Et si elle le trouve, il lui demande de dire à Revan que "Carth est toujours à son service".

Ensuite Bastila sort de l'ombre et fait part à Carth de son inquiétude. "il est parti depuis bien trop longtemps..." ou un truc dans ce genre. Elle laisse sous entendre qu'ils comptent sur l'exilé pour retrouver Revan, et que l'éxilée est la seule capable de le faire.

Et à la fin du jeu, quand tu choisis de suivre la voie de Revan, en gros Kreia te dit que tu as déja toutes les réponses pour poursuivre ta quête (ordinateur d'astronavigation verrouillé par emprunte vocale) et que tu dois retrouver Revan pour l'aider à combattre les vrai Sith qui préparent leur invasion.

Après mes souvenirs sont lointains... j'ai peut être manqué quelque chose. Mais en gros c'est ça.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

D'accord, merci !
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

C'est exactement ça :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Bonsoir à tous !

Après avoir commencé la lecture de Traitor, une pensée s'est faite jour dans mon esprit. A savoir, le personnage de Kreia serait-il inspiré par celui de Vergere ? en ce qui concerne les "enseignements", principalement l'équivalence entre la métaphore du papillon et le mendiant sur Nar Shadaa qui se fait agresser si on l'aide dans TSL. Son credo de vouloir "aider" la galaxie en ne se focalisant que sur les évènements importants et pas sur les gens,...

PS : pour éviter les spoilers sur Kreia, je suis actuellement sur Nar Shadaa après avoir fait Dantooine et Onderon (premier passage)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

Titi77 a écrit :pour éviter les spoilers sur Kreia, je suis actuellement sur Nar Shadaa après avoir fait Dantooine et Onderon (premier passage)
A mon avis, si tu finis déjà le jeu, tu auras les réponses qu'il te faut... parce que çà parait difficile de bien comprendre le personnage sans en connaître toutes les facettes, et tu es loin d'être au bout de tes surprises dans le jeu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Bon ben après avoir fini en light, je suis d'accord : le perso est complexe.
En même temps ça fait plaisir je trouve, si on avait plus de persos aussi bien exploités dans les jeux ça serait pas plus mal.
Seul regret : que Obsidian n'ait pas pu finir parce que je trouve que la fin prend certains raccourcis mais bon; comme ça j'ai une bonne raison d'attendre le projet de Restauration de Tel... heu de TSL bien bien sûr :)

Mais je maintiens aussi mon affirmation première : Kreia et Vergere, deux ex-Jedi qui ont développé un philosophie particulière de la Force et qui ne sont ni vraiment bons ni vraiment méchants (quoique ...)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
péhaile
Padawan

Message par péhaile »

Bonjour, j'ai un probleme , je pense un bug :(

alors voila, j'en suis sur la lune Nar Shaddaa, j'ai été dégommer tout dans le vaisseau, je pense avoir fini presque toute les quetes. A la fin du vaisseau, quand je reviens sur nar shaddaa, un jedi me parle, puis part. et je reste dans la cachette de Mira, sans pouvoir en sortir :(

la porte est bloqué de l'interieur... mais j'y suis !!!

je n'ai pas de sauvegarde d'avant, et de toute facon je ne vois pas ou est le probleme :(
C'est mira qui m'a emmené dans sa cachette, juste avant de m'assomer pour aller voir le chef a ma place.

je ne sais plus quoi faire :(

si il y a un cheat pour passer une porte, je suis preneur, car la....

merci d'avance :)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Je ne saurais encore te répondre mon chou, car je viens d'arriver sur Nar Shada, là ^^.

Sinon, j'ai acheté ce jeu, en 2004, et je l'avais fait de suite en femme ,côté obscure. Là, je le fais en homme, lumineux, et j'ai l'impression de redécouvrir le jeu! XD

Attention, pas de spoilers de scénar, mais des petits trucs sympatoches.

Déjà, j'ai réussi à avoir la Servante!

En fait, on affronte ses soeurs lors de combats à main nues sur télos, dans leur base. Le truc, c'est qu'on doit combatttre sans armure, donc,juste en simple combinaison. Qu'on soit une femme ou un homme ne change pas grand chose, car en fait, on porte une combinaison moche, qui cache tout, qui fait Tshirt+short,quoi. Et en face, les soeurs echani gardent leu combi blanche à capuche,normal.

Mais ce qui est sympa, c'est quand la Servante te rejoint, et te propose de combattre avec elle. Ben là, on recommence= pas d'armure, combinaison et tout...mais elle, ne garde pas sa combi blanche à capuche mais se met...en sous-vêtements! :shock: Et pas un soutif et une culotte de grand mère immonde comme à la Bastila et à la Juhani de KOTOR I, mais bien un ensemble noir super sexy! :oops:
Le mieux dans tout ça, c'est votre perso qui lui demande:

-Vous pourriez pas vous habiller?
-Ca n'a pas l'air de vous déranger
, qu'elle répond. :D

Elle est choupie. :oops:
Pour info, j'ai insisté sur son côté impudique, et là, elle répond légèrement gênée! :oops: Et en insistant plus, elle dit: Vous préféreriez que je porte d'autre vêtements? et met...une bure de jedi grise (elle lui va pas, beurk :P )

Je suis arrivé sur Nar Shadda,sinon.
A peine arrivé,je sors du vaisseau, j'y rerentre et paf, je recupère Visas. A peine je la bas, elle s'agenouille devant moi et implore mon pardon, ma clémence, etc, etc... :D Elle est bien elle aussi sans vêtements, mais pas de lingeries! :cry:

Pour finir, on dit à mon perso que deux twi'leks chasseuses de primes sont à ses trousses, et là, on peut dire: Quoi, j'ai deux twi'leks qui me traquent, et je devrais trouvé ça dérangeant?! Sachant que j'ai appelé mon person "Sarou" en plus... :D
Et ce qui est excellent, c'est qu'à ce moment là, plan sur la Servante qui fait un signe de tête du style: "Mais quel crétin, celui-là"! :D

La vache, c'est déjà plus interessant que lorsque je jouais une fille,là! :sournois:
Jedi SWU

Message par thorongil »

une nouvelle petite vidéo du projet de restauration ( 20 secondes) :

http://www.team-gizka.org/2007-04-03.html

quelqu'un peut traduire svp ?
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Sans aller jusqu'à écrire le texte en réécoutant la vid, notre cher hk-47 écoute un hologramme détaillant les caractéristiques du modèle hk-51 encore en développement.
HK-47 et l'usine \o/\o/\o/\o/\o/\o/
Peux plus attendre ce mod. J'espère qu'il sera compatible vf (ou qu'au moins ils mettent tous les fichiers nécessaires car il n'est pas forcément sur que les versions non VO n'aient pas conservés les fichiers non utilisés)
The Unifying Force
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

une nouvelle petite vidéo Sion vs Nihilus ( traduction svp :P )

http://www.youtube.com/watch?v=2_4r6Gjg ... ed&search=

pour TITI il me semble qu'il y aura une version multi language vue ce que j'ai lu
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Hon hon ...
Alors ce cher Sion se vante d'avoir exterminé les Jedi et accuse Nihilus de ne pas avoir pu tuer Traya. Evidemment l'autre n'est pas d'accord ;)
A la fin une voix (Kreia ?) déclare que c'est fini et que les ténèbres arrivent ... (brrrrr)
The Unifying Force
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Question peut-etre idiote à propos de ce projet de restauration qui a l'air génial: si KotOR 3 il y a, l'histoire ne tiendra pas compte de se que la team gizka est en train de rajouter ?
il ne risque pas d'y avoir des contre-sens au final ( :( SI KotOR 3 il y a !)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Aucune contradiction n'est à l'ordre du jour je pense.
Le contenu que rajoute le TSLRP est du contenu qui n'a pu être intégré au jeu final faute de temps donc il est considéré par Lucas Arts & co comme un mod lambda donc non canon sur toute la ligne.
Voilà donc si contre sens il y a c'est dans la tête des joueurs. Maintenant on devrait jouer à TSLRP avant l'annonce d'un éventuel KOTOR3 (certainement à cause de The Force Unleashed <- booooooooooooo les consoles !)
The Unifying Force
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Je suis pas sûr que l'Exilé(e) soit une femme : dans le générique d'intro (avec un paragraphe bourré de fautes), on dit "le dernier Jedi connu". Dans la bande-annonce du jeu, c'est aussi un homme, je crois. et dans le manuel, vous devinez quoi...

Pour le "Restoration Project", je l'ai téléchargé avec l'outil de traduction et j'ai
posé les questions à HK-47 (sur Telos, dans l'Ebon Hawk). Puis il y a eu le signal du vocabulateur de HK-50 récupéré sur Peragus. Puis un HK-49 est sorti de nulle part. Je le détruit, HK-47 me demande s'il peut aller dans l'usine. Je le laisse y aller. Puis dans l'usine pas de problème jusqu'au moment où il faut couper le réacteur, après avoir coupé les communications internes. Je désactive le réacteur et quand je vais sur une autre console, ça affiche qu'il est allumé, et donc les portes menant à la vraie usine sont bloquées. je pense que le problème vient soit :
- d'un problème avec le traducteur
- du mod qui n'est peut-être pas complet
- ou dans le secteur "munitions", avec le droid P-1DK qu'il faut reprogrammer (quand j'essaye, le dialogue se termine et il y a une message du jeu).
Comment faire pour désactiver vraiment ce réacteur ?
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

A sa yé le projet de restauration est terminé? je peux avoir le lien pour le telécharger svp ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Non, le tslrp n'estp as terminé mais certains bouts sont téléchargeables dont l'usine des hk50. Après, je n'ai pas testé perso (j'attends le mod complet).
Si tu veux jeter un oeil, je te conseille knightsoftheoldrepublic.filefront.com
The Unifying Force
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Message par Thomas-Yoda »

blasterpro-34 a écrit :Je suis pas sûr que l'Exilé(e) soit une femme : dans le générique d'intro (avec un paragraphe bourré de fautes), on dit "le dernier Jedi connu". Dans la bande-annonce du jeu, c'est aussi un homme, je crois. et dans le manuel, vous devinez quoi...
Mais il n'y pas à se casser la tête... L'Exilée est une femme, c'est officiel, canon et tout et tout... Comme le jeu permet les deux choix, c'est un bouquin qui vient donner la vraie solution. Du coup, pas de soucis avec la traduction française, c'est juste le masculin de généralisation...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Ok merci Titi je vais attendre que le mod soit terminé comme toi moi aussi.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Comment faire pour désactiver l'usine ?
ThOr666_222
Padawan

Message par ThOr666_222 »

j'ai un soucis...je n'arrive pas a battre kreia quand elle a ses 3 sabres lazer, je réussi toujours a la tuée mais aprés ils sont trop nombreux...avez vous une astuce? (un pouvoir qui marche super sur les sabres ou autre?)merci d'avance
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

La meilleur méthode: dès que tes à la phase des sabres, tu fuis sur l'une des passerelles, avec de la chance un seul sabre te suivra, et sinon tu les attaques avec des attaques conventionnels au sabre et tu combines cela avec des trousses de survie, deux coups une trousse, deux coups une trousse, etc....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Simple, tu cours.
En gros l'astuce que j'ai utilisée consiste à foncer sur une des trois passerelles d'accès. Au mieux les sabres te suivront un par un et tu pourras leur porter des coups. Au pire tu n'auras plus Kreia qui t'attaque. En continuant à courir sur le tour de la salle, tu pourras peut être même les bloquer et aller attaquer la méchante.
Côté pouvoirs : tempête de force (push level 3), lancer de sabre level 2 et techniques de sabre : niman (équilibre) contre les trois sabres et autres techniques anti sabre lasers et jedi.
Bonne chance.
Dans le pire des cas tu peux baisser le niveau de difficultée dans les options.
The Unifying Force
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Kreia qui attaque :?
Moi, en difficulté Normal, une fois que je lui enleve sa deuxième mimine, elle reste comme une conne à attendre la mort, qui tarde pas à arriver :sournois:
parce que les 3 sabres sont franchement ridicule !!!
Et pourtant, j'ai terminé le jeux une bonne dizaine de fois et elle a jamais bouger !?!
Faudrait peut etre que je reinstalle le jeu ? :idea: ?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Les nouveaux mods sont en anglais ou est-ce que c'est traduit en français?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pour le moment, il me semble que les mods sont en anglais, en tout cas ceux que j'ai essayé, mais il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y aurai des trad en cours (Mais trad en quel langue ???)
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

tiré du topic sur Kotor 2
Entropist a écrit :Je veux pas faire celui qui enfonce des portes ouvertes, mais en ce qui concerne le changement de fringues pour Visas Marr dans KOTOR II, il existe pas mal de mods qui permettent de lui filer les tenues du jeu (ou des robes custom). Tu devrais te renseigner, Hubb. Lucasforums est génial pour ça.

Pour Kreia et Mandalore, c'est plus rare, par contre.
pour Kreia :
http://knightsoftheoldrepublic.filefron ... tion;66487

pour Mandalore :
http://knightsoftheoldrepublic.filefron ... skin;73668
sans casque :
http://knightsoftheoldrepublic.filefron ... lmet;41131
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Ceux là, on peut dire qu'ils sont vachement bien fait :lol: surtout le mandalore noir et or :shock:

Par contre, pour le mandalore sans casque, est ce qu'il a des expressions faciales dans le jeu ou alors il a toujour la meme tronche quelque soit les evenement :?
Earion
Jedi SWU

Message par Earion »

Bonjour à tous,

J'ai adoré le premier KOTOR mais j'ai toujours eu du mal avec le second. Je l'ai bien recommencé 4 fois sans le terminer. Mais la je suis décider d'arriver au bout!

Mais j'aimerai tout d'abord savoir... la vrai fin du 1. Je l'ai termine 2/3 fois, mais j'aimerai juste connaitre quelle est la vrai fin.

En ce qui concerne l'exilé et KOTOR 2.
- Y'a t'il plusieurs fins?
- L'exilé est une femme ou un homme?
- L'exile est-il du côté obscur ou lumineux?
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

La vraie fin du 1 ? La fin canonique tu veux dire ?

Si tu le désires : En gros, le pj ayant compris qu'il était Revan va sur la Star Forge pour sauver Bastila, pourrir la gueule à Malak et sauver la République. Comme c'est un homme, il est très amoureux de Bastila et ils sont récompensés par l'Ordre Jedi pour leurs actions pendant le conflit, Revan réintègre l'Ordre, happy end inspiré de la fin de l'épisode 4, etc.

Pour Kotor 2, le canon c'est Exilée femme du côté lumineux. Nombre de fins 2 (clair/obscur) plus les variantes suivant qui tu as dans ton groupe (un perso dépend de ton sexe, un autre de ton alignement et suivant l'alignement définitif les histoires varient). Vala
The Unifying Force
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Enfin, 2 fins jusqu'a se que sorte le mod restoration :wink:
thorongil
Jedi SWU

Message par thorongil »

la fin canonique du 2 est : LS et perso feminin

triangle amoureux dans le 3 :idea: ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Parle pas de malheur, le soit disant triangle Exilée/Atton/Mical est un des points qui m'a franchement deçu dans le 2 :(
Dark Traya
Padawan

Message par Dark Traya »

Je voudrais recommencer KOTOR II du coté lumineux ( :ange: ) et je voudrai savoir qu'esque vous me conseillé comme ordre de planète, parce que dans la partie du côté obscur, j'ai d'abort été sur Dxun mais je n'avais pas les astuces et j'ai "légèrement" cafouiller :roll: , et là me voilà coincé dans l'académie sith. Mais vous, vous avez suivi quoi comme ordre de planète ?
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pour ma part, j'ai essayé de suivre la logique scenaristique (donc mon choix ne commence pas forcement par la planete la plus façile).

1- Nar Shaada (on y trouve beaucoup de membres de l'equipe et l'exilée pense se cacher parmis la foule)
2- Dantooïne (vu que le 1er maître te donne rendez vous là, autant preparer sa venue)
3- Dxun (planete du dernier membre de l'equipe)
4- Korriban (planete sans personnage à recruter, et c'est aussi là que se fait le choix definitif de son alignement avec la "grotte aux visions")
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Moi, je fais exactement le même parcour.
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Dark Traya
Padawan

Message par Dark Traya »

Merci beaucoup mais je suis bloqué sur Nar Shadda, dans le bar du Jek jek truck la, je ne sais plus coment sa s'appelle, désolé :oops: je n'arrive pas à passer les personnages dans le bar, ils sont trop fort pour moi et mes petites épée pourrites, 2-12 chaqune. Vous auriez pas un truck pour m'aider un peu ?
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Nar Shaada en premiere planete, c'est toujours un peu hardcore :sournois:

Il faut avoir fait le max de quêtes avant d'aller au rendez vous, et il faut que tout tes perso aient une bonne armure.
Ensuite, pour le combat, j'avais une Jedi Gardien specialisé dans le combat à 2 armes, donc j'ai pas eu beaucoup de problèmes.
Un pouvoir bien utile pour ce passage, c'est la pointe de vitesse : tu donnes plus de coups, et au pire, tu files tout droit sans t'occuper des ennemis, mais vu que les combats suivant seront encore plus dure, il faut quand même recuperer un max XP.

Une technique utilisable, c'est attirer les adversaires par groupe de 2 ou 3 dans la pièce precedente (en faisant stase sur un eventuel 4eme voulant se joindre à la fête), comme ça tu mets beaucoup plus de temps mais tes chances de survie augmentent significativement :wink:
tu t'approches doucement, et des qu'un adversaire reagit, tu te barres tranquille de façon à se qu'il puisse te suivre, et ensuite tu peux le demonter tout à ton aise :sournois:
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Tu peux aussi réduire la difficulté des combats dans les options. J'ai essayé en le mode facile et même avec une armure légère et une épée longue, on peut faire un carnage dans n'importe quel combat.
Dark Traya
Padawan

Message par Dark Traya »

Merci mais moi pour le niveau de combat il me semble que je n'ai que moyen et difficile... Comment t'a fait pour avoir facile ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Fait un peu plus attention et tu verras que l'on peut aussi reduire la difficulté (ou alors c'est que ton installation a un problème) :wink:
Mais je trouve que reduire la difficulté est la solution de façilité, et comme dit le ptit gars vert : plus façile, plus seduisant la voie du coté obscure est :P
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Non seulement c'est la voie vers le côté obscur mais en plus cela fait perdre tout son intérêt au jeu. Il ne faut donc utiliser cette solution qu'en dernier recours.
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

T'as pensé à utiliser des boucliers personnel, sait jamais, moi je suis en train de le refaire ce passage, j'ai un bouclier :) , un sabre argenté :sournois: , l'imuniter contre les gaz :D et la force :lol: et je le défonce leur..., je les défonce :roll: !
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Nar Shaddaa, je l'ai fait en dernier (j'ai suivi la logique géographique, en commençant par les plus proches, ça donnait Onderon, Dantooine, Korriban et Nar Shaddaa, du coup, j'ai mis du temps à réunir un max de persos ^^).
Et quand j'ai vu le nombre d'ennemis dans la cantina, ça m'a saoulé, je lançais Vague de Force pour m'ouvrir un passage vers la dernière salle sans me préoccuper de la chair à canon (ça en tuait même quelques uns au passage 8) )

DarkHubb a écrit : 4- Korriban (planete sans personnage à recruter, et c'est aussi là que se fait le choix definitif de son alignement avec la "grotte aux visions")
Moi j'ai jamais pu y entrer, ça me disait toujours que j'étais pas assez fort, alors que je devais être lvl25 quand j'ai fait Korriban...
:lol:
See you, space cowboy...
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

En fait pour la caverne, ce qui compte ce n'est pas ton niveau mais ton alignement : il faut que tu sois au maximum du côté lumineux ou du côté obscur.
Evidemment, être level 25 ça aide pour ce qui s'y passe...
The Unifying Force
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »