Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darth Berco
- Padawan
- Darth Berco
- Padawan
- Ares
- Ancien staffeur
Oui, bon, on a compris, allé, je vous invites tous à faire une scéance de Yoga et on repart à neuf, ok. 
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Saria
- Jedi SWU
1 Nom : (C'est classé secret défense ^^)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Justine
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 3 septembre
5 Proffession ou niveau scolaire : 1ière L !
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, le Cercle des Poètes Disparus, Pirates des Caraïbes, Retour vers le Futur, Willow et tout ceux d'Hayao Miyazaki.
7 Livres préférés: Le Seigneur des Anneaux, les Trois Mousquetaires, la saga des X-Wings et bien d'autres.
8 Partie de StarWars préférée : La bataille de Yavin.
9 Livre(s) StarWars préférés : Les X-Wings of course!
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale!
11 Nourriture préférée : Oh des tas de choses ^^
12 Occupations : Ordinateur, jeux vidéo, dvd, écriture, lecture... dont beaucoup de choses relatives à SW.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Bon, c'est un peu prévisible mais... se confectionne un costume !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tiens, j'ai envie de jouer a Kingdom Hearts II
15 Phrase, citation préférée : "Vise toujours la Lune, même si tu te rates, tu feras partie des étoiles."
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars! (et impossible de choisir entre les trois de l'OT)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé mon oral de français (d'ailleurs la Force m'a aidé
*eheh je savais a l'avance le texte que j'allais avoir, c'était un de ceux que je préférais et... je l'ai eu! Ca tombait bien, on m'avais dit "Que la Force soit avec toi" avant de partir ^^*)
18 Que pensez vous de ce forum ? Ca fait un moment je le regarde et il m'a l'air très sympathique, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance en tout cas ^^
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Nan j'ai pas dit ça
20 Pourquoi ce pseudo ? Ca date d'il y a assez longtemps, depuis la sortie d'Ocarina of Time sur N64 en fait. Un des personnages secondaire et amie de Link s'appelait Saria et depuis c'est resté.
21 Pourquoi cette signature ? Fanatique des Rogues...
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Wedge est mon perso préféré depuis très longtemps! (Avec Tycho, Wes et Hobbie bien sûr!)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Où habitez vous?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bretagne !!!! Envod ar Gelted!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je me suis enfin décidée à m'inscrire parce que ça fait un moment que je survol ce forum. ^^
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Justine
3 Année de naissance : 1990
4 Date d'anniversaire : 3 septembre
5 Proffession ou niveau scolaire : 1ière L !
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, le Cercle des Poètes Disparus, Pirates des Caraïbes, Retour vers le Futur, Willow et tout ceux d'Hayao Miyazaki.
7 Livres préférés: Le Seigneur des Anneaux, les Trois Mousquetaires, la saga des X-Wings et bien d'autres.
8 Partie de StarWars préférée : La bataille de Yavin.
9 Livre(s) StarWars préférés : Les X-Wings of course!
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale!
11 Nourriture préférée : Oh des tas de choses ^^
12 Occupations : Ordinateur, jeux vidéo, dvd, écriture, lecture... dont beaucoup de choses relatives à SW.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Bon, c'est un peu prévisible mais... se confectionne un costume !
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tiens, j'ai envie de jouer a Kingdom Hearts II
15 Phrase, citation préférée : "Vise toujours la Lune, même si tu te rates, tu feras partie des étoiles."
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars! (et impossible de choisir entre les trois de l'OT)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé mon oral de français (d'ailleurs la Force m'a aidé
18 Que pensez vous de ce forum ? Ca fait un moment je le regarde et il m'a l'air très sympathique, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance en tout cas ^^
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Nan j'ai pas dit ça
20 Pourquoi ce pseudo ? Ca date d'il y a assez longtemps, depuis la sortie d'Ocarina of Time sur N64 en fait. Un des personnages secondaire et amie de Link s'appelait Saria et depuis c'est resté.
21 Pourquoi cette signature ? Fanatique des Rogues...
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Wedge est mon perso préféré depuis très longtemps! (Avec Tycho, Wes et Hobbie bien sûr!)
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Où habitez vous?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Bretagne !!!! Envod ar Gelted!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je me suis enfin décidée à m'inscrire parce que ça fait un moment que je survol ce forum. ^^
Dernière modification par Saria le sam. 10 févr. 2007 - 0:34, modifié 1 fois.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Ares
- Ancien staffeur
Salut à toi belle amazone, profites bien de ce forum et si par hasard tu passes dans le bourbonnais, fais moi signe.
**mode tyran**
Bienvenue, tu trouveras une mine d'or entre les pages de ce forum, et surtout ne t'écartes jamais du droit chemin. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
**/mode tyran**
**mode tyran**
Bienvenue, tu trouveras une mine d'or entre les pages de ce forum, et surtout ne t'écartes jamais du droit chemin. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
**/mode tyran**
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- dark klem-c
- Jedi SWU
- jediguy83
- Jedi SWU
****flood ON****Chadax a écrit :Celle où il pleut tout le temps, ou celle où jamais il ne pleut ?![]()
Je peux pas tolérer qu'on diffuse ce mythe plus longtemps : la Bretagne est une très belle région, humide certes mais une très belle région tout de même.
****flood OFF****
Je le referais plus, promis.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- Darth_Revan
- Jedi SWU
Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ? Faut pas croire ce que la météo raconte...Chadax a écrit :Celle où il pleut tout le temps, ou celle où il pleut souvent ?![]()
Un fille.... Bretonne... qui aime Star Wars... c'est pas mal ça ! Bienvenue à toi Saria. De quelle "pays" breton es-tu ? Eh ouai c'est grand la Bretagne ^^
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Saria
- Jedi SWU
Merci pour cet accueil chaleureux!
De quel coin? Nantes et Lorient! (Festival Interceltique où il fait toujours très beau, je confirme!
)
Mais bon, où que ce soit il s'y passe jamais rien niveau event!
De quel coin? Nantes et Lorient! (Festival Interceltique où il fait toujours très beau, je confirme!
Mais bon, où que ce soit il s'y passe jamais rien niveau event!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Darth_MaRx
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
J'espère que t'as plus d'ambition qu'un vieux twi'lek ma chère.Saria a écrit :^^ J'ai crus comprendre que t'aimais bien les Twi'lek, moi aussi
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Humm, ne rentrons pas dans l'éternel débat "Nantes est-elle en Bretage, ou pas?"
. Moi je dirai qu'historiquement, elle l'est, géographiquement (et administrativement) elle ne l'est pas!
En tout cas, bienvenue!
En tout cas, bienvenue!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Saria
- Jedi SWU
Effectivement, il est dangereux de rentrer dans ce débat-là. Ca dépend de la culture et de l'affiliation de chacun...

Beaucoup d'ambition en ce qui concerne le cassage de TIE je dirais!Ares a écrit :J'espère que t'as plus d'ambition qu'un vieux twi'lek ma chère.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Vous devriez souhaiter que mon coeur soit percé justement, je serais sans doute plus laxiste, lol. 
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
- machindudesert
- Padawan
- TAWAK
- Ancien staffeur
Salut à toi machindudésert !
Joli pseudo mais présentation assez concise ! Tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi
?! Avec le questionnaire ou en improvisant.
On espère que tu te plairas ici
!
@+
TAWAK
Joli pseudo mais présentation assez concise ! Tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi
On espère que tu te plairas ici
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Ares
- Ancien staffeur
Tu es bien gentil Tawii parceque moi je dis que c'est nul, c'est peut être même la présentation la plus pitoyable qu'on ait eut. Avant de te dire bienvenue prend ce ticket John, je peux t'apeller John? Il te permettra de refaire une présentation digne de ce nom.
Si tu es en manque d'imagination, utilises le questionnaire.
Si tu es en manque d'imagination, utilises le questionnaire.
- dark klem-c
- Jedi SWU
-
nikana_2007
- Padawan
Bonsoir tout le monde,
ayé me voila dans la communauté! (merci SOS détresse amitié de m'avoir conseillé se site
)
Que dire si ce n'est, que je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, je suis sapeurs pompiers de paris, je vis dans le 91, grand sportif, je m'adonne à la pratique des armes type sabre, nunchaku etc.. mais uniquement pour le spectacle!
Un grand fan de Star Wars (comme tout le monde ici vous me direz, oui, mais qui d'autre à réussit à faire dire à un perroquet le nom "Yoda"?? hehe)
En tout cas on sent une vrai ambiance, et cela donne envie de faire un maximum de connaissance.
A bientot sur le forum, et n'hésité pas à me guider sur le chemin de la Force!
ayé me voila dans la communauté! (merci SOS détresse amitié de m'avoir conseillé se site
Que dire si ce n'est, que je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, je suis sapeurs pompiers de paris, je vis dans le 91, grand sportif, je m'adonne à la pratique des armes type sabre, nunchaku etc.. mais uniquement pour le spectacle!
Un grand fan de Star Wars (comme tout le monde ici vous me direz, oui, mais qui d'autre à réussit à faire dire à un perroquet le nom "Yoda"?? hehe)
En tout cas on sent une vrai ambiance, et cela donne envie de faire un maximum de connaissance.
A bientot sur le forum, et n'hésité pas à me guider sur le chemin de la Force!