(bande de fainéants
Idées de questions pr un sondage sur SW la saga en BD
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
J'aimerais bien retrouver les comics NOMAD + celui qui porte sur la Dark Woman étalé ds les SW Tales 1&2 ; ces comics rentrent bien ds la continuation des CW. Or, Delcourt souhaite en publier pas mal ds le mag...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
- Darkee
- Ancien staffeur
Non non, nous avons juste attendu de pouvoir proposer le sondage dans les règles de l'art : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6013
Participez !
Participez !
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Mara Jade Skywalker
- Jedi SWU
- Localisation : dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Mara Jade Skywalker
- Jedi SWU
- Localisation : dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
- Ares
- Ancien staffeur
'tain, pas de bolle, mais il est pas bien Jedi vs Sith j'vous dit.
Moi ce sera Nomad et open season, deux grande tuerie, je vous l'assure. Parceque si vous n'avez jamais lu Jedi vs Sith, je peux vous assurer que vous serez déçu.
Moi ce sera Nomad et open season, deux grande tuerie, je vous l'assure. Parceque si vous n'avez jamais lu Jedi vs Sith, je peux vous assurer que vous serez déçu.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- max-attac
- Jedi SWU
moi je l'ai lu en anglais, et j'ai kiffé a mort alors je pense que ça depent des gouts.
de tout façon les sondages c'est un peu un processus democratique, la majorité l'emportera !!!!

de tout façon les sondages c'est un peu un processus democratique, la majorité l'emportera !!!!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, carrément, mais je dis ça parceque le titre du comic est trés allèchant, faut pas se faire pièger. Et comparrativement au reste des titres sur la old république, pour moi, ça ne tiens pas la route.max-attac a écrit :moi je l'ai lu en anglais, et j'ai kiffé a mort alors je pense que ça depent des gouts.![]()
de tout façon les sondages c'est un peu un processus democratique, la majorité l'emportera !!!!![]()
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Darkee
- Ancien staffeur
Mouais m'enfin je dois pouvoir me débrouiller pour truquer les résultats hein, si je le voulais : tout processus démocratique peut ne pas m'êtremax-attac a écrit : de tout façon les sondages c'est un peu un processus democratique, la majorité l'emportera !!!!![]()
Bon je ne suis pas là pour donner une leçon, mais mon vote : Nomad & Open Seasons.
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Devaster
- Jedi SWU