Jedi Wookie

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Jedi Wookie

Message par Fabien Lyraud »

Lucas aurait refusé qu'un Jedi Wookie figure dans ROTS.
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

Oui je confirme c'est GL qui a refussé mais j'ai pas d'autre information c'est ecrit dans "Lucasfilm mag" "art of episode 3"voici l'article:
Derek Thompson,6 decembre 2002
"J'ai voulu tenter le coup avec un jedi wookiee en esprérant que George accepterait.Mais il a refusé."

PS:Ce topic n'irais pas dans techno,culture et galaxie??
:)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

PS:Ce topic n'irais pas dans techno,culture et galaxie??
Non il est bien à sa place dans ce forum ;)

Fabien merci de l'info mais quand tu crées un topic ça serait sympa que ça soit un peu plus long qu'une ligne quoi :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Chu'unthor
Padawan

Message par Chu'unthor »

la question que tout le monde à l'air d'attendre :sournois: :D :) et pourquoi est-ce que george lucas a refusé de mettre un jedi wookie ?
"Do What Must Be Done"
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Je dirais que si on voyait un Jedi Wookie dans l'épisode III, il aurait fallu envoyer Yoda sur une autre planète pour qu'il échappe à l'Ordre 66. Et Chewbacca ne serait pas apparu dans le film.
Oui, c'est léger comme explication. :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Pourquoi envoyer Yoda ailleurs :? C'est pas le seul Jedi présent sur Kashyyyk tu sais.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Pour celui qui ne voit que le film, Yoda est le seul Jedi sur Kashyyyk visible à l'écran il me semble.
Tycho
Jedi SWU

Message par Tycho »

Nope, on apperçoit Luminara vite fait dans le film, j'essaie de faire un screen et j'édite.

Edit : Voilà
Image
Dernière modification par Tycho le mar. 29 nov. 2005 - 21:11, modifié 1 fois.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

C'est surtout parce que tout le monde (enfin le grand public) aurait pensé que ce Jedi Wookiee était Chewbacca !
Faut pas chercher plus loin je pense :wink: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Dark Bob
Padawan

Message par Dark Bob »

moi je pense tout simplement que GL a refusé parce qu'il ne voulait pas qu'unwookie apparraisse en-dehors de la planète Kashyyk car cela aurait créer un contraste avec l'histoire du film, car on est supposé les découvrir qu'au moment où Yoda se rend sur la planète. je pense également qu'il ne voulait pas qu'un wookie prenne la vedette à Chewbacca, car le plus attendu c'était bien lui! Et dans tous les films de Star Warsil n'a jamais été question d'un wookie Jedi (je ne parle pas de l'Univers Etendu!), et il ne le voulait tout simplement pas!
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

TAWAK a écrit :C'est surtout parce que tout le monde (enfin le grand public) aurait pensé que ce Jedi Wookiee était Chewbacca !
Faut pas chercher plus loin je pense :wink: !
A mon avis c'est plutôt ça.
Le coup de "oh un planète tout plein de Chewbaccas !" suffit largement :D ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Je crois que c'est surtout parce qu'il ne voulait pas montrer de Jedi à poil...
Ok, je sors... :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

Je crois que c'est surtout parce qu'il ne voulait pas montrer de Jedi à poil...
Même si c'est une blague ce n'est pas pour ca car dans lucasfil mag on voit le dessin(je n'est pas de scanner pour vous le montrer)d'un wookiees avec un espéce de kimono décoré de toute les couleur donc le wookiee n'est pas à poil... :wink: :)
:)
Invité

Message par Invité »

...
Dernière modification par Invité le mer. 29 nov. 2006 - 14:47, modifié 1 fois.
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

dans lucasfil mag on voit le dessin d'un wookiees avec un espéce de kimono décoré de toute les couleur
Dans ce cas-là, ça aurait fait bizarre de voir un wookie habillé au milieu de ses congénères...
Ce qui me rappelle l'anecdote que raconte Mark Hamill au sujet des inquiétudes des exécutifs de la Fox pendant le tournage de ANH : "The wookie has no pants ?" :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

"The wookie has no pants ?"
Ah oui je me souviens de ça ! :D
Mais je crois que l'explication de Tawak est de loin la plus rationnelle ... beaucoup pense que les Jedi sont tous intelligents et ils ont du mal à se dire que les wookies le sont. Et il y a aussi le soucis de tous les wookies sont Chewie :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Désolé de parler UE ici, mais y a pas dans un comic un Jedi wookiee qui était un des leaders de l'Ordre ?

Je pense que ça aurait été sympa de voir un Jedi wookiee, ça aurait un peu varié de l'omniprésence des humains (ou presque humains) dans l'Ordre...

Si un wookiee peut être sénateur (cf TPM), ça montre déjà qu'ils sont assez intelligents pour être Jedi. :idea:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Carca
Jedi SWU

Message par Carca »

Vous avez oublié Lowbacca de NJO ? Il a même un petit DTM pour traduire ses paroles.
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Je pense que le caractére plutôt susceptible des Wookies est peu compatible avec les impératifs de l'ordre. On ne recrute pas de Wookie car l'on a peur qu'il bascule du coté obscur.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Mais cher Fab le perso de Lowbacca dans la série des JCJ est un bel exemple du contraire même s'il est tenté quelquefois de tomber dans les pièges du CO.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Invité

Message par Invité »

...
Dernière modification par Invité le mer. 29 nov. 2006 - 17:22, modifié 1 fois.
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Kano a écrit :Je pense que ça aurait été sympa de voir un Jedi wookiee, ça aurait un peu varié de l'omniprésence des humains (ou presque humains) dans l'Ordre...
C'est clair qu'entre Oppo Rancicis, Shaak Ti, Plo Koon, Kit Fisto, Coleman Trebor, Yoda et j'en passe, y'a que des humains à part ça...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Mais ya plus d'humains quand même. Mace, Depa, Obi Wan, Anakin, Adi, ...alors que sur les autres races faisant partis du conseil, il ne sont jamais d'eux sauf Yaddle et Yoda.

JE pense qu'il voulait dire ça donc à la place de mettre la cousine d'Adi, mettre un Wookie par exemple...
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
pimano
Jedi SWU

Message par pimano »

Y a aussi c'elle qui ai sur la plannette des Wookies, qui a une padawan de la même espèce, non?
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

Luminara Unduli? Elle a jamais été au conseil.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Alcatel a écrit :
Kano a écrit :Je pense que ça aurait été sympa de voir un Jedi wookiee, ça aurait un peu varié de l'omniprésence des humains (ou presque humains) dans l'Ordre...
C'est clair qu'entre Oppo Rancicis, Shaak Ti, Plo Koon, Kit Fisto, Coleman Trebor, Yoda et j'en passe, y'a que des humains à part ça...
Les twi'leks et même Shaak Ti sont dans la catégorie "presque humains" dont je parlais. D'ailleurs les humanoïdes avec appendices crâniens ont la part belle, quelle variété. :D
En dehors de Yoda, on peut quand même pas prétendre que beaucoup de non-humains aient un rôle décent dans Star Wars... Que ce soit au Conseil, sur Geonosis ou parmi les victimes du Temple Jedi, ne me dis pas que les non-humains sont partout. :perplexe:
Dans le Conseil, en dehors de Yoda, Windu ou Kenobi, seul un a la parole, Ki-Adi-Mundi. Qu'on ne me dise pas que c'est un alien pur et dur au physique très original !

Bref, où sont des persos comme Chewie, Nien Nunb ou Ackbar ?
Attention je cherche pas à comparer les trilogies. Mais l'époque de l'Ancienne République et son Ordre Jedi se prêtaient très bien à une diversification des protagonistes, je suis juste un peu déçu que l'occasion ait été peu exploitée.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Hoddy Evalb
Jedi SWU

Message par Hoddy Evalb »

Et hpo, un joli scan du wookie en question.
Pièces jointes
Jedi Wookie.JPG
Jedi Wookie.JPG (46.98 Kio) Consulté 4287 fois
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Agen Kolar
Jedi SWU

Message par Agen Kolar »

C'est un padawan non?

Dommage qu'il n'y est pas. Il rox ce jedi.
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Message par Dark Nazgûl »

Ya aussi un maitre Wookie qui était au conseil avant la crise de Naboo et qui s'est fait dégomé durant les Guerres Totales de l'Hyperespace, mais je me souvient plus son nom... :?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

On comprend facilement que ce Jedi Wookie ne pouvait pas avoir sa place dans le film (Chewie first! 8) ) mais, ayant également le Lucasmag, je dois dire qu'il rend très bien comme projet, le costume et le pelage gris sombre changent un peu par rapport aux standards et le rendent super sympa! :wink: Je sais, je suis un "méchant", un Impérial et tout ce que vous voudrez mais ce Wookie est BEAU! Mettez ça sur le compte de la fatigue, cela ne se reproduira pas... :sournois: Lowie tu devrais essayer de le prendre comme avatar (juste le visage hein! :D ) je pense que ce serait pas mal (même juste pour un test...)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Matth Katarn
Jedi SWU

Message par Matth Katarn »

Kano a écrit :Désolé de parler UE ici, mais y a pas dans un comic un Jedi wookiee qui était un des leaders de l'Ordre ?
Tout à fait, il s'agit de Tyvokka, le maître de Plo Koon, et membre du Grand Conseil des Jedi. On le voit dans The Stark Hyperspace War, où il finit d'ailleurs assassiné par des droïdes de combat de la Fédération du Commerce... Son siège revient alors à son apprenti :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Message par Empereur Dark Vador »

Y a aussi peut etre le coté esthetique... dsl d'en vexer deux ou trois mais je trouve pas qu'un gros Wookie avec un petit sabre laser qu'il tient entre ses deux doigt fasse tres serieux :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
lionel001
Jedi SWU

Message par lionel001 »

Empereur Dark Vador a écrit :Y a aussi peut etre le coté esthetique... dsl d'en vexer deux ou trois mais je trouve pas qu'un gros Wookie avec un petit sabre laser qu'il tient entre ses deux doigt fasse tres serieux :lol:
Un Jedi Wookie aurait fait un sabre adapté à sa taille, tout comme Yoda en a fait un plus petit... :wink:
Répondre

Revenir à « Prélogie »