Le coin des petits bretons...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
faut faire ça à Loudéac, c'est en plein centre breizh, comme ça tout le monde poura venir lol (en plus ma copine y habite
)
darkcorran: les Crêpes et les Galettes c'est bon à toute heure !!!
et ce qui est trop excélent c'est une galette avec du sucre et du beurre salé dedans, huuummm un régal
darkcorran: les Crêpes et les Galettes c'est bon à toute heure !!!
et ce qui est trop excélent c'est une galette avec du sucre et du beurre salé dedans, huuummm un régal
Wedge Rejorhaad
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais Loudéac c'est pas mal, c'est proche de chez moi
! Ben moi je viens de manger des crêpes et des galettes méga bonnes (de toute facon ca ne peut etre que bon)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- TalonKarde
- Jedi SWU
Je viens de tomber sur ce joli pitit topic (mais je m'ai pas fait mal
), et je suis vachement content, de voir qu'il y a plein de bretons ici.
Sinon, en ce qui me concerne, je suis à St Pol de Léon (Nord Finistère, dans le pays léonard), mais je bosse à Roscoff (Nord de St Pol ).
Amateur de galettes et crepes pures beurre, cidre et bière (coreff, hummmmm). Fréquenteurs assidus de bars, pubs et autres troquets (comme tous les bretons, si l'on en croit certaines mauvaises langues
). Heureux possesseur d'un caractère de cochon (euh breton je voulais dire !
).
Et ma citation bretonne préférée (issu de la marine) : "Horizon pas net, reste à la buvette "
Sinon, en ce qui me concerne, je suis à St Pol de Léon (Nord Finistère, dans le pays léonard), mais je bosse à Roscoff (Nord de St Pol ).
Amateur de galettes et crepes pures beurre, cidre et bière (coreff, hummmmm). Fréquenteurs assidus de bars, pubs et autres troquets (comme tous les bretons, si l'on en croit certaines mauvaises langues
Et ma citation bretonne préférée (issu de la marine) : "Horizon pas net, reste à la buvette "
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
Autre membre du fan-club breton, moi! J'habite dans le Morbihan à Vannes...
pour le moment où on pourrait se rencontrer:
Pendant les vacances scolaires un week end je pense que ce serait l'idéal...
Pour le lieu:
Une ville assez grande et assez connue pas un trou pommé...
pour le moment où on pourrait se rencontrer:
Pendant les vacances scolaires un week end je pense que ce serait l'idéal...
Pour le lieu:
Une ville assez grande et assez connue pas un trou pommé...
Devenir Jedi... Il faut que cela devienne réalité!
- TalonKarde
- Jedi SWU
Tiens en v'là une autre : "Si les mouettes ont pieds, il est temps de virer"
(toujours issu de la marine) et une dernière en VO :
"Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. " = Un bourgeois pète quand son ventre est vide; un Breton rote quand le sien est plein.
"Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. " = Un bourgeois pète quand son ventre est vide; un Breton rote quand le sien est plein.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
- TalonKarde
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- TalonKarde
- Jedi SWU
Content de voir que t'apprécies . Tiens en vlà d'autres :
- Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps (ne fonctionne qu'au bord de la mer)
Et encore d'après les marins bretons :
- Qui trop écoute la meteo, passe sa vie au bistrot
Et enfin en VO :
-"Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn." = Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin.

- Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps (ne fonctionne qu'au bord de la mer)
Et encore d'après les marins bretons :
- Qui trop écoute la meteo, passe sa vie au bistrot
Et enfin en VO :
-"Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn." = Toi, t'es bête, moi je suis malin : tu bois l'eau et moi le vin.
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
freres bretons, si ce n'est pas deja fait aller voir ce topic!
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 8&start=50
("le sabre-laser nouvel art martial?")
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 8&start=50
("le sabre-laser nouvel art martial?")
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
les listings par ville, ça existe déjà : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=3058
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- TalonKarde
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Excellent"Il y a deux sortes d'individus dans le monde: les Bretons et ceux qui rêvent de le devenir!!!"
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Personnellement je n'avais pas conscience de cet évènement donc si tu y es allé, ca m'étonnerait que tu m'ais vu
- kamocato007
- Jedi SWU
J'étais pas au courant non plus.DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit :salut mes freres bretons, je rentre du concert de l'orchestre de Bzh dirigé par John William et je me demande, suis-le seul a y etre allé?
Je viens de chercher l'info et j'ai trouvé ça :
http://www.ville-rennes.fr/ete2005bis/concerts.htm
Le site indique : Direction : Moshe ATZMON, l'orchestre de bretagne interprétant les musiques de JW.
Je me disais aussi qu'un concert gratuit de JW à Rennes, on en aurait entendu parler ...
PS : Bonjour à tous les bretons
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
T'as jamais vu de photo de JW?
Si tu veux, il y a un dossier sur lui sur SWU
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=18
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=18
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU