C'est quand que ça démarre?
Parce que bon, une saison au rythme d'un bantha rhumatisant, ok, mais une deuxième non. Maintenant, je lève, je fais autre chose, le temps que l'épisode avance.
C'est pire que les dramas coréens. Et encore, un épisode de drama, c'est 1h ou 1h30. C'est le supplice de Tantale ce truc. Tiens... un bout de lore... tu veux en savoir plus? Bah non, quête à la con.
J'ai l'impression de mater un RPG où le gus se tape toutes les quêtes secondaires pour ne pas faire la quête principale. *Sujet Palpitant* le mando : Ha non, tiens, je vais faire la quête pour aller tuer un truc ou compter des poules. On t'agite un élément du lore (coucou sabre noir, coucou personnage emblématique ) et prout, le héros va à la chasse, à la pèche, se gratter le cul ou compter des oeufs...
Ok, j'admets que je fais toutes les quêtes de merde dans Skyrim. Mais c'est moi qui joue. Là je regarde un mec qui faire des quêtes secondaires alors que je veux faire la principale.
Bref, je leur laisse jusqu'au 4, et si ça bouge toujours pas, j'arrête les frais et je me contenterai des spoils.