L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Je suis pas spécialement intéressé par cette série, on va voir ce que cela donne, vu que la série principale m’énerve de plus en plus je vais jeter un œil à cette mini-série
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
j'ai comme un doute (les experts me répondront mieux)
Denys Cowan il sort de sa retraite là ? pas l'impression qu'il a fait grand choses ces 15 dernières années.
Il a style sombre j'accroche bien, ça se rapproche un poil de ce qu'on a vu sur la série Lando.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Mais on est sûr que c'est qu'une mini-série ? Parce que vu le titre, je pencherais plus pour une série dont chaque arc se concentre sur un Jedi différent
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Ohhhh une bonne nouvelle La couv, le synops (Windu avec une équipe de Jedi), la période, le titre me rappelle clairement la série Republic de Dark Horse
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
vos661 a écrit :Mais on est sûr que c'est qu'une mini-série ? Parce que vu le titre, je pencherais plus pour une série dont chaque arc se concentre sur un Jedi différent
a new five-issue miniseries coming in August from Marvel
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
vos661 a écrit :Mais on est sûr que c'est qu'une mini-série ? Parce que vu le titre, je pencherais plus pour une série dont chaque arc se concentre sur un Jedi différent
a new five-issue miniseries coming in August from Marvel
Je comprends pas pourquoi ils l'ont pas simplement appelé Mace Windu alors .
Ce genre de titre j'interprète ça comme "Jedi of the Republic" le nom de la série et "Mace Windu" le nom de l'arc.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
tu veux qu'on parle des titres de chez Marvel ?
On peut hein, y a pas mal à dire ^^
vos661 a écrit :
Ce genre de titre j'interprète ça comme "Jedi of the Republic" le nom de la série et "Mace Windu" le nom de l'arc.
Pour pouvoir avoir des numéros 1 tous les six mois.
Et ne riez pas, c'est surement ça la raison ! On peut donc envisager une gamme "Jedi of the Republic", la première mini-série sur Windu, la deuxième sur Yoda, la troisième sur Obi-Wan Kenobi, etc.
En tout cas, sur le principe, c'est chouette !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
vos661 a écrit :
Pour pouvoir avoir des numéros 1 tous les six mois.
Et ne riez pas, c'est surement ça la raison ! On peut donc envisager une gamme "Jedi of the Republic", la première mini-série sur Windu, la deuxième sur Yoda, la troisième sur Obi-Wan Kenobi, etc.
En tout cas, sur le principe, c'est chouette !
Perso j'imagine la même chose, oui.
Lain-Anksoo a écrit :j'ai comme un doute (les experts me répondront mieux)
Denys Cowan il sort de sa retraite là ? pas l'impression qu'il a fait grand choses ces 15 dernières années.
Il a style sombre j'accroche bien, ça se rapproche un poil de ce qu'on a vu sur la série Lando.
Non non il a fait des trucs comme Batman : Convergence, Voodoo Child ou Batman Confidential.
Et oui, j'ai pensé à Maleev direct aussi.
En voilà une bonne nouvelle ! Je suivrai la carrière de ce comic avec le plus grand intêret !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Adinaieros a écrit :Non non il a fait des trucs comme Batman : Convergence, Voodoo Child ou Batman Confidential.
Merciii
Adinaieros a écrit :Et oui, j'ai pensé à Maleev direct aussi.
Team comics 8)
Bonne idée de faire une série sur Windu mais ils auraient pu explorer une période hors guerre des clones. L'histoire de Windu durant la guerre des clones, on la connait via TCW. Donc période peu intéressante à mon avis.
J'aime bien Mace Windu. Il aura, en plus, une petite équipe de Jedi avec lui. Que demander de plus?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
J'ai l'impression qu'on se plaint beaucoup mais... C'est rien de très innovant, encore une nouvelle mini-série qui n'apportera rien de plus à l'univers... Ils ont vraiment peur de se mouiller et de bouger de la période des films. Enfin ne soyons pas médisant ça sera surement sympa tout de même.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Super ça !! Mace windu est un perso que je connais pas vraiment (juste dans TCW et encore.. ) je prendrai !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
TweeKs a écrit :J'ai l'impression qu'on se plaint beaucoup mais... C'est rien de très innovant, encore une nouvelle mini-série qui n'apportera rien de plus à l'univers... Ils ont vraiment peur de se mouiller et de bouger de la période des films. Enfin ne soyons pas médisant ça sera surement sympa tout de même.
Pas mieux, ça va être sympatoche/un peu sans intérêt m'est avis. En tout cas le synopsis est ultra-bateau mais bon. ^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus a écrit :
Pas mieux, ça va être sympatoche/un peu sans intérêt m'est avis. En tout cas le synopsis est ultra-bateau mais bon. ^^
Comme beaucoup de parutions dernièrement.
Le but de l'UEO est de ne pas trop dévoiler d'histoires à grande ampleur dans des formats papier... En tous cas j'en ai l'impression
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Oui l'UOE fait clairement office de produit dérivé plutôt que de complément mais à part ça je suis emballé par cette série, parce que je pense que l'on aura effectivement plusieurs séries.
Moué Marvel commence à me fatiguer avec ses mini séries...
Matt Owens je connais pas et Cowan je suis vraiment pas fan du coup on peut pas dire que j'attends de lire ça avec impatience
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Ah encore une mini-série centrée sur un personnage. Heureux qu'il y a beaucoup de personnages nommés dans Star Wars. Ca promet encore beaucoup de mini-séries. Super !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Je suis évidemment aux anges en attendant d'en savoir plus sur le scénario et la qualité des dessins car une couv' c'est beaucoup et peu à la fois...
J'espère que la déception de la mini série sur Yoda sera effacée.
je ne pensais même pas à critiquer larroca (ou même aaron sur ce coup) mais juste dire que c'était un arc au sein d'une série régulière
ensuite si je ne dit pas de betise mais dans toutes les mini US on peut lire au début
Princess Leia
Book I Part I-V
Darth Maul
Book I Part I-V
...
"Book I" ils se réservent toujours la possibilité d'en faire un autre
Neow a écrit :Ah encore une mini-série centrée sur un personnage. Heureux qu'il y a beaucoup de personnages nommés dans Star Wars. Ca promet encore beaucoup de mini-séries. Super !
J'ai hate qu'on en arrive à Jedi of the Republic - Sephjet Josall
Lain-Anksoo a écrit :ensuite si je ne dit pas de betise mais dans toutes les mini US on peut lire au début
Princess Leia
Book I Part I-V
Darth Maul
Book I Part I-V
...
"Book I" ils se réservent toujours la possibilité d'en faire un autre
Ouai j'avais remarqué ça aussi, c'est un peu bizarre quand même. On va dire que le Story Group a une vision à long terme de l'univers
Neow a écrit :Ah encore une mini-série centrée sur un personnage. Heureux qu'il y a beaucoup de personnages nommés dans Star Wars. Ca promet encore beaucoup de mini-séries. Super !
J'ai hate qu'on en arrive à Jedi of the Republic - Sephjet Josall
Bah, qu'ils commencent à faire tous les Maîtres du Conseil, et après on verra pour les autres .
Le truc sans surprise et sans audace. Du classique. Certes qui peut être intéressant, mais franchement pas emballé par des séries d'histoires ENCORE sur les Jedi de Clone Wars. Sans doute parce que je ne suis pas novice dans l'UE SW et qu'avec le Legends, j'ai lu un paquet d'histoires déjà dessus
Sympa cette annonce, je suis emballée ! J'aime bien les mini-séries, et si le principe de "un jedi, un arc de 5 issues" se confirme, ce n'est pas pour mon déplaire
Sinon je connais pas le dessinateur (et les titres évoqués plus haut de lui, à part Batman: Convergence, je les ai pas lu) mais j'accroche bien à son style.
- Kit Fisto sera pas mal présent
- il y aura deux nouveaux Jedi qui accompagneront Mace Windu : Prosset et Rissa. Et le truc cool, c'est que Prosset est... une Miraluka ! Bien sympa de voir cette espèce recanonisée
(Celui ou celle qui ne sait pas ce qu'est une Miraluka est prié de sortir, merci )
C'est le retour des Miraluka donc. Bonne nouvelle!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
l'Encyclopédie SWU c'est plus rapide
De juste ce que j'ai lu dedans, je trouve l'espèce assez chouette
Mais c'est un peu chite par contre, une espèce entière qui est sensible à la force et peu l'utiliser
Ça rend les Jedi du coup ... Un peu.. euh.. bref vous voyez où je eux en venir
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Les Miralukas Jerec Visas Marr
Très bonne nouvelle.
Cette mini m'intéresse fortement en tout cas. Mace Windu quoi, le personnage manque énormément à l'univers canon et même si le sujet est classique, voir le dirigeant de l'Ordre en pleine Guerre des Clones, moi je signe directement.
Denys Cowan est un excellent dessinateur, ses The Question, Deathlok, Power Man and Iron Fist ou récemment son Black Panther/Captain America: Flags of Our Fathers sont de petites merveilles, j'espère juste que la colorisation sera efficace sans dénaturer le style du dessinateur. Matt Owens par contre c'est un petit nouveau, donc à voir.
J'ai confiance et hâte de lire cette histoire.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Très sympa de voir les Miraluka devenir Canon par contre ça pose(ra) une question, si l'espèce est - comme dans l'UEL - lié à la Force, qu'advient-elle avec l'avènement de l'Empire ? (Bon, c'est bien cool Windu mais voilà quoi, c'est l'annonce qui m'intéresse le plus dans ce comic ).
Pour le coup la... J'attends d'en voir plus... L'histoire me dit rien ça a l'air assez basique