StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(LEG) Bataille de Coruscant
  • Acteurs Forces Sith :
    Dark Krayt, Morlish Veed, Dark Nihl, amiral Grail, Dark Maladi, Dark Talon, Dark Stryfe

    Vestiges de l'Alliance Galactique :
    Gar Stazy, Jhoram Bey, Escadron Rogue

    Forces Jedi :
    Cade Skywalker, Deliah Blue, Morrigan Corde, Jariah Syn, Shado Vao, Wolf Sazen, Escadron Soleils Jumeaux, K'kruhk

    u>Forces de Roan Fel :
    Rulf Yage, Gunn Yage, Escadron Skull, Roan Fel, Antares Draco, Azlyn Rae, Sigel Dare, Ganner Krieg, capitaine Shenes, Treis Sinde
  • Situation chronologique
    An 137
  • Après les lourdes pertes subies par les Sith lors de la bataille de Taivas, les loyalistes de Fel et les Vestiges de l'Alliance Galactique voient là une occasion d'en finir.
    Juste avant que les flottes combinées n'arrivent, un petit groupe dirigé par Morrigan Corde et Cade à bord du Mynock se pose pour saboter le contrôle des défenses automatiques orbitales.
    Les flottes de Stazi et Fel n'ont donc a faire face "qu'aux " défenses terrestres et aux Annihilateurs Siths. Les deux camps subissent de lourdes pertes, l'Escadron Rogue perd Ronto et Andurgo, plusieurs des vaisseaux lourds de Fel sont détruits.
    Morrigan Corde s'introduit dans le centre de commandement des défenses planétaires et abat Morlish Veed.
    Cade et les Jedi attaquent le temple Sith, Wolf Sazen et Dark Stryfe se tuent simultanément.
    Cade se débarrasse de dark talon et affronte Dark Krayt en duel. il finit par le vaincre et balance son cadavre dans le soleil. toutefois, de nombreux Sith ont survécus dont dark Nihl, Dark Talon, Dark Havok, et Dark Maladi.
    La catastrophe a été évacué de justesse, lorsque Antares Draco empêche Roan Fel d’empoisonner la planète.
    L'empereur, rendu fou par son désir de détruire les sith voulait en effet raser coruscant de la carte galactique grâce à la toxine de Dark Maladi. après avoir assommé sa fille et Sinde qui tentaient de l'en empêcher, il affronta Draco en duel, avant que celui-ci ne le tue pour épargner des millions d'innocents.