StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeurs : que nous cache donc J.J. Abrams ?
 
Bruits de couloirs autour du réalisateur de l'Episode VII
14/08/2013
Après une Star Wars Celebration Europe très maigre en révélations sur l'Episode VII (le retour de John Williams y fut la seule annonce importante), la D23 Expo de Disney, qui eut lieu la semaine dernière à Anaheim en Californie (Etats-Unis), fut encore plus décevante. Alors que Walt Disney Studios se targuait de vouloir présenter tous ses principaux films en chantier, y compris ceux de LucasFilm, il n'y eut finalement aucune annonce nouvelle concernant Star Wars : Episode VII

L'heure semble donc toujours au secret absolu. Et selon le site The Daily SuperHero, cela prendrait des proportions considérables. Selon une de leurs sources implantées dans les milieux hollywoodiens, le réalisateur J.J. Abrams et l'équipe travaillant sur le scénario et le design du film seraient actuellement rétranchés dans un endroit tenu secret. Connu pour son horreur des fuites, Abrams chercherait ainsi à éviter que quiconque d'extérieur puisse obtenir la moindre information sur le film. Les précautions seraient telles que des agents de sécurité armés auraient été engagés pour protéger les membres importants de l'équipe, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


                               J.J. Abrams


Toujours concernant Abrams, une autre rumeur a été divulguée aujourd'hui. Selon le site starwars7news.com, des sources "proches" du cinéaste auraient révélé que son implication dans Star Wars serait en fait bien plus large que la seule réalisation de l'Episode VII. Abrams se serait ainsi engagé à prendre en main de nombreux autres projets, tels que des spin-off de la saga, des séries télé ou encore des jeux vidéo. Il serait donc sur le point de devenir une sorte de superviseur artistique de la licence, à la manière de George Lucas avant son départ. Le site affirme que c'est l'ampleur de ce projet global qui aurait fait tant durer les négociations entre Abrams et la présidente de LucasFilm Kathleen Kennedy, il y a de cela plusieurs mois.


Source JawaRappelons que ces rumeurs restent pour l'instant des bruits de couloirs et doivent donc être prises avec prudence.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des futurs films Star Wars !







Parution : 14/08/2013
Source : dailysuperhero.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie