StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : Jeremy Bulloch aimerait rejouer Boba Fett
 
68 ans et toujours motivé !
18/02/2013
A l'occasion du Midlands Comic Con, Jeremy Bulloch, l'homme qui a porté l'armure de Boba Fett dans l'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi, a confié à un journaliste de yahoo.com son envie de réincarner le chasseur de primes dans l'Episode VII.

"Oui, ça serait amusant" a-t-il affirmé. "Mais ma venue a un prix !"


                           Boba Fett - Jeremy Bulloch


Bien que l'acteur de 68 ans soit apprécié de nombreux fans, il est très peu probable que son souhait se voit réalisé. D'une part, si l'on en croit les rumeurs sur le retour des héros de la trilogie originale, l'Episode VII devrait prendre place quelques décennies après l'Episode VI : le retour d'un chasseur de primes soixantenaire constituerait difficilement une menace excitante. D'autre part, même si l'univers étendu considère qu'il a survécu, dans la saga Boba Fett est censé avoir péri dans le ventre du Sarlacc au début de l'Episode VI : il faudrait alors expliquer sa résurrection. Enfin, si malgré tout Boba Fett devait apparaître dans l'Episode VII, Jeremy Bulloch serait très aisément remplaçable : son rôle s'est limité à porter l'armure et il n'a jamais été ni la voix ni le visage de Boba Fett, d'autres acteurs ayant eu ce privilège.

Il n'est en revanche pas exclu que Jeremy Bulloch y fasse une courte apparition dans un autre rôle, comme dans la Revanche des Sith où il jouait le capitaine Colton, pilote personnel de Bail Organa.

Egalement interrogé sur les rumeurs autour d'un spin-off sur Boba Fett, Jeremy Bulloch pense que "ce serait une idée géniale" : en effet, il adorerait voir "ce qui l'a amené à devenir un chasseur de primes". Pour l'acteur, la rivalité entre Han Solo et Boba "est une vieille histoire, et ce serait intéressant de voir les raisons derrière cela".

 





Parution : 18/02/2013
Source : http://uk.movies.yahoo.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/02/2013 - 21:44
    Jeremy Bulloch aimerait rejouer Boba Fett : c'est beau de rêver :D
    http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... fett-.html

    Onimi a écrit:Mais quand bien même ça se passerait en +50, si jamais par exemple Han et Leia ont un fils qui se prénomme "tout-sauf-Jacen-ou-Anakin", ça cassera tout l'UE post-épisode VI.

    En effet, et lors de l'écriture d'un film comme Star Wars chaque personnage a un background qui explique en partie son comportement. C'est complètement improbable que Lucas et Arndt aient gardé l'idée que Han et Leia aient perdu deux enfants par exemple, si ça ne rentre pas dans leur conception des personnages.
  • 19/02/2013 - 19:45
    PiccoloJr a écrit:Jeremy Bulloch aimerait rejouer Boba Fett : c'est beau de rêver :D
    http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... fett-.html


    Bah apres tout pourquoi pas si il a encore suffisament la sante pour supporter le poids de l'armure.

    De toute façon les cascades seraient effectuees par un cascadeur (voir un Fett numerique), et si on le voit sans masque ce sera de toute façon un autre acteur...

    Donc pour des plans statiques de dialogues ou autre, si encore une fois ses capacitees physiques le lui permettent, why not !
  • 20/02/2013 - 7:12
    Super nouvelle pour Mark Hamill :) :) :)
  • 20/02/2013 - 7:40
    En effet ! :)

    Le lien pour ceux qui n'auraient pas encore lu la news :
    http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... sher-.html
  • 20/02/2013 - 9:41
    Ah puré c'est génial !!!!

    Mais du coup une note a retenu mon attention dans l'interview, si les membres du Big Three ne reprennent pas leur rôle, ils ne sont pas remplacés et n'apparaissent pas dans le film, du coup ça veut dire qu'ils seront vraiment là qu'en Guest?

    ps: pas Shia labeouf, pas de teen des grosses productions hollywoodiennes,
  • 20/02/2013 - 10:30
    Jagen Eripsa a écrit:En effet ! :)

    Le lien pour ceux qui n'auraient pas encore lu la news :
    http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... sher-.html


    Merci!

    L'acteur se dit très agréablement surpris par les nouveaux projets Star Wars au cinéma :
    "Tout cela est très, très excitant et si inattendu."

    VO :
    "It's all very, very exciting and so unexpected"

    je n'arrive pas a comprendre que le terme "exciting" continue imperturbablement a être systématiquement traduit par "excitant" :roll: alors que la plupart du temps il signifie "enthousiasmant" ou "passionnant" ...


    dark_tyrannus_csi a écrit:ps: pas Shia labeouf, pas de teen des grosses productions hollywoodiennes,

    Shia a 26 ans ...
  • 20/02/2013 - 11:34
    "Enfin, il espère que l'esprit de la trilogie originale se retrouvera également dans les effets spéciaux : "J'espère qu'ils trouveront le bon équilibre entre le CGI et les effets pratiques. J'adore les accessoires, les miniatures, les matte paintings, - Je suis du genre vieille école, je pense que si on va trop loin dans le CGI cela finit juste par ressembler à un jeu vidéo géant, et c'est malheureux... S'ils m'écoutent sur tout, ce sera : "Détendez-vous et soyez rétro pour le visuel"

    Bravo Mark !
  • 20/02/2013 - 11:36
    Malgré le fait que je sois plus ou moins d'accord avec ce qui dit Hamill, je continue à penser que ce serait dommage que Star Wars n'apporte rien de nouveau. Jusqu'ici, chaque épisode de Star Wars a apporté une évolution, plus ou moins grande en fonction de l'épisode, au niveau technologique, effets spéciaux et autres. J'espère donc qu'il sera de même pour cet épisode VII.
  • 20/02/2013 - 12:04
    Et quand je vois la séquence de la poursuite chez les gobelins dans "the Hobbit", je me dis qu'une belle utilisation des CGI comme ça m'irait complètement.
    tout simplement : un scénar sans limitation, des FX "en dur" quand c'est possible au maximum, mais autant de CGI qu'il faut quand c'est la seule solution possible. Mais vraiment ,pas de limitation dans l'imaginaire uniquement pour freiner l'utilisation de CGI.
  • 20/02/2013 - 12:12
    neo_kerberos a écrit:S'ils m'écoutent sur tout, ce sera : "Détendez-vous et soyez rétro pour le visuel"
    Bravo Mark !


    ...
    ça ne veut rien dire ...

    les effets spéciaux sont aussi vieux que le cinéma; je ne vois pas trop ce qu'il entend par "rétro" ...
    Star Wars en 1977 n'avait clairement pas des sfx "rétro", ni ESB et ROTJ en 80/83 ... mais clairement innovants!!

    et aujourd'hui un SW sans CGI c'est juste IMPOSSIBLE ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.