StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[X-Wing Miniature Game] Slave I : la preview
 
31 vaporisateurs de feu
27/01/2013



Après la preview du Millennium Falcon (voir ici), on continue les présentations des vaisseaux de la prochaine vague de Star Wars X-Wing Miniature Game avec cette fois-ci le Slave I, le vaisseau le plus craint de la galaxie.
La qualité de la miniature est toujours présente avec un soin apporté aux détails.



Dans la Saga, ce Firespray-31 est un danger mortel. Il est donc normal de retrouver cette caractéristique dans le jeu.

Il faut dire que les Fett ont grandement modifié ce vaisseau surtout au niveau de l'armement. Les 13 cartes "améliorations" proposent divers types de missiles, des canons laser lourds, des canons ioniques pour capturer une cible, des charges sismiques ou encore des mines de proximité. Bref, tout ce qu'il faut pour vous transformer en plein de Boson de Higgs.

Mais d'autres surprises attendent l'ennemi malchanceux. Grâce à l'expérience des pilotes et de l'agilité de ce vaisseau, le joueur, en utilisant la carte "Boost Action" peut décider de changer de trajectoire pour se trouver en meilleure posture, et ce, malgré la fin de la phase de manoeuvre. Ce qui donne un avantage certain.


Dans la galaxie, il existe plusieurs modèles de Firespray-31, possession de pilotes tout aussi chevronnés que Fett. Il y a Kath Scarlet, un pirate notoire et Krassis Trelix, un esclavagiste, entre autres pilotes.


Pour en savoir un peu plus, voilà la news correspondante (en VO).




Slavement vôtre.



Parution : 27/01/2013
Source : Fantasy Flight Games
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.