StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Commentaires sur la trilogie finale de The Clone Wars
 
Boba, R2 et le dernier épisode
01/05/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Pour finir la saison en beauté (ou pas...) voici les 3 derniers commentaires de notre Davounet préféré !

Death Trap :
Dans ce premier commentaire, Filoni nous explique qu'au départ, il ne souhaitait pas voir apparaître Boba dans la série, mais que George Lucas a voulu qu'on retrouve le jeune chasseur de primes et qu'on soit témoin de son désir de vengeance pour la mort de son père. Cependant, il est encore jeune et ne sait pas exactement ce qui se passe, il n'arrive pas à distinguer ce qui est bien de ce qui est mauvais. Aurra Sing, quant à elle, représente le mal et apprend à Boba à devenir celui qu'il sera plus tard.



R2 Come Home :
Dans le 2e commentaire, Filoni nous parle du héros de l'épisode, R2-D2. Il explique qu'il est comme le chien de la famille. On s'amuse avec lui et il se débrouille toujours pour aider son maître. Dans le cas du droïde, en utilisant ses outils, en bloquant des portes, tout simplement en étant rusé.



Lethal Trackdown :
Enfin, dans le 3e commentaire, Filoni nous rappelle qu'il a réalisé cet épisode et qu'il a voulu montrer un autre aspect de la planète Florrum. Pour le bureau d'Ondo, il s'est inspiré de son propre bureau au Skywalker Ranch. Il a imaginé une ancienne relation entre Ondo et Aurra pour donner à cette dernière une raison de revenir sur cette planète et aussi pour le côté comique de la chose.
Au cours des 3 épisodes, Filoni a souhaité associer chaque élément important à une musique particulière : une lorsque Boba pense à son père, une dans les bas-fonds de Coruscant, une pour représenter la malice d'Aurra, etc.

Parution : 01/05/2010
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne
<< Actualité précédente