StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du 4e épisode de la saison 2 de The Clone Wars
 
Avec un article et une vidéo promo !
14/10/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Dans le prochain épisode de la série, le Conseil Jedi demande à la sénatrice Padmé Amidala de mener l'enquête sur un sénateur (qui se trouve être un de ses anciens petits amis) suspecté de conspirer avec le Clan bancaire, et ce, contre la volonté d'Anakin.
Un conflit tel que la Guerre des Clones change forcément les esprits et les sentiments, au point que même un vieil ami a maintenant d'autres objectifs. Il faut donc qu'Anakin surveille sa dulciné alors qu'elle séduit volontairement un autre homme...

Selon Catherine Taber, la voix américaine de Padmé, c'est la dynamique entre les deux fortes personnalités d'Anakin et Padmé qui ravive le coeur de la série et permet que The Clone Wars reste intéressante.

"Je pense que la relation est sympa à regarder. On essaye d'incorporer certaines choses qui font partie de toutes les relations amoureuses intenses, comme la jalousie et les petites batailles pour le pouvoir, mais aussi toutes ces petites plaisanteries qui n'existent qu'entre deux personnes qui se connaissent et se font confiance. Je veux que les gens sentent quand Anakin est confus. C'est le seul moment où Padmé perd le focus. En fait, je pense que cela la rend malalaise, et elle sent qu'elle doit se prouver à elle-même que la priorité numéro un, c'est la République. Je pense qu'au-dessous de tout ça, elle est surtout loyale envers Anankin, mais je crois pas qu'elle en est consciente."

Alors que les batailles épiques et les combats féroces sont devenues la marque de The Clone Wars, Senate Spy explore un aspect différent du conflit, se concentrant sur les machinations politiques se déroulant dans les lieux cachés du space opera.


"Dave et son équipe disent depuis le début qu'ils voulaient montrer la saga Star Wars depuis d'autres points de vues, et cet épisode en est un bon exemple. J'aime les grandes batailles, bien sûr, mais ici, on a la chance de suivre un mystère, mélangé à de la politique et à une intrigue. Ces 'batailles' politiques mènent tout l'effort de guerre. Dave m'a demandé de regarder le film Notorious d'Alfred Hitchcock avant de commencer à travailler sur l'épisode. Il voulait que je vois comment la pression se crée, surtout quand l'amour est impliqué. C'est un danger tout à fait différent de ceux qu'on a vus dans The Clone Wars. J'aime vraiment ça dans cette série. On essaye d'offrir à tout le public quelque chose de spécial."


Comme chaque semaine, voici également une vidéo promo de l'épisode :


Senate Spy est diffusé ce vendredi sur Cartoon Network aux États-Unis.
Parution : 14/10/2009
Source : StarWars.com + Youtube.com
Validé par : Tagne