StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Keira Knighley sera le nouveau visage de la maison Chanel.
 
Elle suit les pas de Hayden Christensen dans le mannequinat.
10/03/2006
Tout comme Hayden Christensen avait prêté son image à Louis Vuitton pour sa collection de maroquinerie 2004/2005, Keira sera la nouvelle égérie de Chanel pour sa ligne de cosmétiques.
Elle expulse ainsi le Top Model Kate Moss, actuelle représentante de la marque, fragilisée par un scandale relatif à de la possession et consommation de drogues dures. La tendance se confirme ainsi de choisir des actrices pour représenter sa marque, plutôt que des Top Models aguerries.

L’information faisait l’objet d’une rumeur depuis quelques jours et est maintenant confirmée : Keira a signé pour 3 ans. Elle posera pour les affiches et participera donc à la campagne télé de rigueur.

Après avoir été la doublure de Natalie Portman dans l’épisode I, elle n’a pas arrêtée de travailler, remportant plusieurs succès (Joue la comme Beckham la fait mieux connaitre des petits anglais, puis elle enchaine sur Pirates des Caraïbes, le Roi Arthur, Love Actually, The Jacket, Domino).
L’actrice qui monte (on la retrouvera dans les 2 suites très attendues de Pirates des Caraïbes, mais elle vient surtout de gagner un Oscar pour son rôle dans Orgueil et Préjugés) n’en est pas à sa première expérience de Top Model puisqu’elle a récemment posée nue en compagnie de Scarlett Johansson et Tom Ford pour le Hors-Série Spécial Oscars du magasine Vanity Fair.

Souhaitons-lui qu’elle tire des bénéfices dans cette expérience et ne se brule pas les ailes dans ce milieu dont la réputation, Kate Moss pouvant le confirmer, n’est pas toujours glorieuse pour le traitement réservé aux Tops.
Parution : 10/03/2006
Source : Allociné.fr
Validé par : ma'ra jade'
Section : Films > Cast et Prod