StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alerte TV
 
L'amiral Piett et l'arme absolue de l'Empire (du mal)...
20/03/2005
Firefox, l'arme absolueRTL 9, jamais en reste quand il s'agit d'action et de thrillers ricains, diffuse ce soir Firefox, l'arme absolue, l'un des films généralement les moins appréciés du géant Clint Eastwood (1982). Film d'espionnage james-bondien (tendance récente) où un super-(pilote)-héros ricain (Clint) doit voler une arme secrète soviétique, un navion.
Qui au programme, me demandez-vous. D'abord Kenneth Colley, comme vous l'avez compris. Dans le registre éternel des officiers des méchants: ici le colonel Kontarsky.
Ensuite le chantre des effets spéciaux révolutionnaires de l'Episode IV, j'ai nommé Mr. John Dykstra. Il y aura du spectacle, c'est déjà ça. Ne croyez pas que je sois mauvaise langue: je vais découvrir ce film...





Si vous n'avez pas déjà fait une overdose de Samuel L. Jackson - rapport aux thrillers ricains mentionnés plus haut qui envahissent les écrans satellisés -, il y a ce soir Jungle Fever, de Spike Lee, sur Cinecinema auteur, et le 51e Etat, de Ronny Yu, sur Cinecinema frisson.
Parution : 20/03/2005
Source : www.telerama.fr
Validé par : Alcatel
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>