StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Samuel L. Jackson dans nos salles obscures
 
Mais sans son sabre-laser...
21/04/2004
En effet, aujourd'hui sort en France Instincts Meurtriers (ou Twisted en VO), avec Ashley Judd (Le Voyeur, Double Jeu, Le Collectionneur), Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, La Prélogie Star Wars) et Andy Garcia (Le Parrain 3, Ocean's Eleven). Le film est réalisé par Philip Kaufman (Soleil Levant, L'Etoffe des Héros, L'Invasion des Profanateurs).

Samuel L. Jackson, vous le savez tous, est l'interprète de Mace Windu dans les trois épisodes de la prélogie. Pour l'anecdote, rappelons qu'Ashley Judd avait déjà joué aux côtés d'un Jedi, puisqu'elle partageait déjà l'affiche avec Ewan McGregor dans Le Voyeur :)

Voici le résumé du film :

Jessica Shepard est connue pour être une détective au caractère trempé. Hantée par le passé de tueur en série de son père, elle ne fait preuve d'aucun sentimentalisme, que ce soit dans son travail ou dans ses relations avec les hommes.
Récemment promue à la criminelle, elle enquête sur sa première affaire : une série de meurtres sauvages dont toutes les victimes se révèlent être ses anciens amants. Jessica se rend compte qu'elle est le lien entre tous ces morts.
Accumulant de mystérieux trous de mémoire et face à des indices qui lui rappellent le dossier de son père, elle est plongée dans la confusion la plus totale. Très impulsive, elle a du mal à tempérer certains accès de violence et en vient à se demander si elle n'est pas, elle-même, le tueur sur lequel elle enquête...



N'hésitez pas à aller voir ce thriller qui semble intéressant, même si en voyant le visage de Mace l'on songera avec nostalgie à son célèbre "la fête est terminée..."



Fiche Allociné
Fiche IMDb
Site officiel
Bande-annonce (VO)




Parution : 21/04/2004
Source : Allociné
Validé par : Halpheus
Section : Films > Cast et Prod