StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau Dark Vador
 
histoire macabre...
02/02/2003
Trois jeunes américains (17, 18 & 19 ans) viennent d'être inculpé pour une affaire de profanation de sépulture. Les deux premiers pour vol avec effraction, utilisation d'os appartenant à autrui*, le troisième pour recel et utilisation d'os appartenant à autrui.

Les trois adolescents auraient selon les autorités commis leur crime pour agrémenter une petite fête, ils se sont en effet servis du corps pour le recouvrir d'un costume de Dark Vador, ce qui semble être le top de la décoration à Long Island (état de New York).

Nous n'aurions pas pris la peine de l'évoquer ici, s'il ne s'était agi d'Elmer Grandin, un acteur du cinéma muet. La malédiction de Vador : avoir un visage inconnu, est une nouvelle fois illustrée ici (vous le connaissiez pas Elmer, hein dites moi ? ;) ). Ce qui est incroyable, c'est qu'en prenant un corps au hasard dans le cimetière de Cedar Grove, les adolescents ont en fait dépouillé la tombe d'un acteur mort en 1938.

*les appelations américaines sont à hurler de rire... même si ce n'est pas drôle.
Parution : 02/02/2003
Source : BBC NEWS
Validé par : zemag
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>