StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L’univers s’étend encore et encore
 
Après l'annonce de Tatooine Ghost, encore deux infos essentielles.
26/07/2002
Shatterpoint.
Retenez ce mot, même s’il ne s’agit encore que d’un nom de code. Il s’agit du prochain travail de Matthew Stover, l’auteur de Traitor. Nous vous en avions parler il y a quelques mois lorsque la rumeur avait été confirmée par l’écrivain.
Le dernier Star Wars Gamer nous apprend que ce livre post Attack of the Clones aura pour héros principal Mace Windu et que celui-ci évoluera en pleine Guerre des Clones.
Stover promet deux choses : De l’action, et du Rock’n’Roll… (?)
Il semblerait que le coté psychologique du roman soit très accentué, tout comme dans Traitor.
Mystère…


Un nouveau venu fait son apparition dans l’Univers Etendu : Stephen Barnes. Il aurait signé un contrat de trois romans avec Del Rey, dont un traitant de Star Wars.
L’éditeur semble très fier d’avoir embaucher un tel auteur, et celui-ci avoue : « J'ai longtemps admiré le monde que Lucas a créé et j'ai quelques grandes idées qui semblent parfaites pour ce roman ».
A l’heure actuelle, on ne sait pas si le romane n question est un livre prélogique, un roman qui se déroule lors de la Classic Era tout comme Tatooine Ghost, ou encore un tome du Nouvel Ordre Jedi (mais c’est très peu probable).
Notez que c’est la première fois qu’un auteur afro-américain aura la chance d’écrire du Star Wars.
Parution : 26/07/2002
Source : TFN Books et SC
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>