Making Star Wars nous revient aujourd'hui avec une rumeur qui cherche à nous donner une idée de l'état émotionnel d'Obi-Wan et de la place de Luke Skywalker dans la série.
Tout d'abord rappelons que, malgré une fiabilité élevée, tout ceci n'est qu'une rumeur et ne doit pas être pris en compte comme une information officielle. Profitons simplement de ces éléments pour rêver un peu ce show à venir, ni plus, ni moins.
Obi-Wan : l'ermite tourmenté
C'est en tout cas ce qu'avance l'article de Making Star Wars (MSW). Le jedi en exil serait tourmenté par ses regrets et ses traumatismes découlant de la chute d'Anakin devenu Vador. On devrait donc le voir avoir du mal avec ce qu'il considère comme ses échecs vis-à-vis de son ancien apprenti et ami. Selon MSW, le jedi en lui est conscient de son rôle de protection du jeune Luke pour, un jour, ramener un semblant d'équilibre dans la Force et la galaxie mais sa part "humaine" souffre terriblement des événements.
Luke (et Leia)
Mais quelle place pour le jeune Luke dans cette série ? Si d'autres rumeurs évoquent un rôle plus direct de Leia, la place du futur héros serait plus "périphérique".
MSW évoque une possible scène d'Owen, Beru et Luke (ce dernier tenant la main de sa tante) en virée hors de leur ferme (peut-être pour aller vendre leur récolte d'eau). Le jeune Luke est fasciné par les étals qu'il croise et souhaite qu'on lui offre un jouet mais les Lars refusent. Luke n'est pas un enfant gâté et semblerait simplement heureux de se promener.
Au loin, Obi-Wan surveille la famille.
Ces scènes seraient entrecoupées de passages avec Leia sur Alderaan. Un contraste devrait se mettre en place avec la jeune fille adoptive de politiciens dans une chambre pleine de richesses et avec la présence de droïdes autour d'elle et un jeune fils adoptif de fermiers dans un planète isolée.
Plus loin dans le show, Obi-Wan entrerait en contact avec Owen Lars. Ce dernier n'apprécierait pas la présence du jedi et considérerait même qu'elle représente un danger, en ayant été témoin de visu (peut-être avec la présences d'inquisiteurs ?).
Le jedi en exil chercherait à offrir un jouet à Luke via Owen, peut-être de la forme d'un T-16 Skyhopper (ce qui ferait le lien avec le jouet utilisé par Luke dans Un Nouvel Espoir). Owen refuse et Obi-Wan s'éloigne, plus solitaire que jamais.
Obi-Wan aurait très envie d'entrer en contact avec Luke mais il ne le peut pas et Owen refuse. Mais le jedi sait que ce dernier a raison.
Darth Erytram a écrit:Mais du coup je sais absolument pas de qui ou quoi ca vient, si c est makingstarwars ou autre
vos661 a écrit:.
Une idée de qui pourrait jouer Nari, ce Padawan ?
Je ne vois personne dans le casting qui pourrait faire l'affaire, sachant que j'imagine que le perso doit avoir 25 ans grand max.
Arkeez a écrit:vos661 a écrit:.
Une idée de qui pourrait jouer Nari, ce Padawan ?
Je ne vois personne dans le casting qui pourrait faire l'affaire, sachant que j'imagine que le perso doit avoir 25 ans grand max.
Il me semble que c'est Kumail Nanjiani d'après les rumeurs, après rien de confirmé
vos661 a écrit:Bah le mec a 44 ans, ça ne collerait pas du tout avec la description qu'en fait MSW
Neow a écrit:J'ai lu les spoilers (mais pourquoi ai-je fait une chose pareille ?!) et ça me rassure... un peu. Au moins, Obi-Wan a une raison valable de quitter Tatooine, il ne part pas juste à l'aventure.