StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : l'arme du Mandalorien dévoilée !
 
Vous l'avez déjà vue quelque part...
13/10/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Jon Favreau, showrunner de la première série live Star Wars The Mandalorian serait-il un fan caché du tant décrié Holiday Special

En effet, c'est au travers de son Instagram qu'il nous dévoile aujourd'hui deux photos, dont une qui est l'arme du Mandalorien !


Bien sur que cette arme vous dit quelque chose, si vous êtes fan du Holiday Special... Encore que je n'en ai jamais croisé. 
Bref, cette arme au dessus n'est nulle autre que l'arme de Boba Fett dans le téléfilm Star Wars ! regardez :

Le personnage du Mandalorien serait-il en réalité... Boba Fett ?! Non, car nous n'en savons rien et nous n'en saurons rien avant les premières informations officielles sur ce personnage !

La deuxième photo partagée par Jon Favreau est celle d'un objet déjà apparu dans la saga, plus particulièrement dans l'Episode V.

Alors non ce n'est pas une cocotte minute française, mais bien une machine à produire des glaces ! Non non, vous ne rêvez pas. Regardez cette photo de l'Episode V, qui se situe pendant l'évacuation de la cité des nuages :

Bref, une référence de plus à notre saga favorite ! Encore qu'il fallait la connaitre celle là...

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor...

Parution : 13/10/2018
Validé par : Alo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/10/2018 - 14:35
    J'lui trouve un côté prélo non ?

    D'ailleurs globalement, je le trouve très propre ce chasseur de prime. Le casque, l'arme ... serait-ce une indication ? :x
  • 13/10/2018 - 14:59
    Merci le story group qui prouve qu'ils méritent leur salaire avec la reprise de la machine à glace :paf:
  • 13/10/2018 - 16:30
    Bon d'habitude, j'ouvre ma gueule pour me plaindre mais là WAHOU !Elle a de la gueule cette arme ! J'aime beaucoup ! J'espère qu'on aura d'autres surprises dans ce genre là !
  • 14/10/2018 - 18:48
    Je voudrais pas paraître lourd mais je vais redire quelque chose qui est passé inaperçu dans le forum où on en parlait (la nouvelle série de comics sur Vador dont Willrow Hood sera le principal protagoniste de la dernière issue) : mais donc ce cher monsieur qui tente l'évasion de Cloud City dans le V pouvait être aperçu dans l'issue 22 de la série Star Wars actuelle de chez Marvel, je vous laisse le chercher ;)
    A savoir qu'il y apparait habillé de la même manière avec le même fameux pot à glace :D
  • 14/10/2018 - 19:36
    Trouvé !
    Spoiler: Afficher
    Page 11 de l’issue 22, en bas a gauche :x

    Mais qu’est ce qu’il fait la ??? :shock: :transpire:
  • 20/10/2018 - 1:14
    Tonton George est passé dire bonjour :
    https://www.instagram.com/p/BpIRkFABs8W/
  • 20/10/2018 - 2:00
    Avec la bouteille de Skywalker :lol:
  • 20/10/2018 - 4:58
  • 20/10/2018 - 11:00
    Super cool!
    Et sinon, on en parle 2 sec du lieu de la première photo qui ressemble très fortement à une cantina ? :)
  • 24/10/2018 - 15:01
    Parlons en :
    C'est sûrement une cantina.

    voilà
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.