StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un synopsis pour le comics Lando: Double or Nothing
 
Avec également l'annonce du dessinateur.
19/02/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonsoir à tous

On continue avec les synopsis des livres annoncés autour du film Solo: A Star Wars Story. Après le roman adulte Last Shot, le roman Young Adult Most Wanted, c'est au tour de la nouvelle mini-série de comics Lando: Double or Nothing, d'en avoir un.

Pour rappel, cette mini-série en cinq numéros débutera le 30 Mai aux USA (je vous redis qu'il n'y a pas de date de sortie française prévue ou c'est bon ? Même si on peut viser un "début 2019" chez Panini...) et sera signée par une équipe totalement inédite sur du Star Wars. On savait que Rodney Barnes serait en charge du scénario et W. Scott Forbes des couvertures, on apprend aujourd'hui que le dessinateur sera Paolo Villanelli.

Retrouvez le synopsis après la couverture du premier numéro.

Synopsis :

Lorsqu'une jolie seigneur du crime engage le vaurien le plus talentueux de la galaxie pour aider à libérer son peuple asservi par l'Empire, Lando Calrissian doit tout miser sur une mission impossible pleine de dangers. Juste avant les événements de Solo: A Star Wars Story, notre charmant contrebandier doit faire face aux forces Impériales avec l'aide de son vaisseau, le Faucon Millenium, dans une course mortelle contre le temps. Mais même avec les mauvaises cartes en main, Lando ne peut pas s'empêcher de jouer.

 

Voilà pour le comics, on en parle sur les forums.

Parution : 19/02/2018
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/02/2018 - 18:25
    Bah je regarde très peu de séries :transpire: . Et le seul film dans lequel il a joué que j'ai vu c'est Seul sur Mars.
  • 19/02/2018 - 22:06
    Rhooo
    Quand même le monde entier doit avoir vu Community quand même c'est presque un manuel des séries satyrique, plombé par les producteurs, puis sauvé par son créateur et donc devenu auto satyrique puis sauvée par les fans et les internautes et les plateformes de streaming.
    #SixSeasonsAndAMovie !!! :love:
  • 20/03/2018 - 19:26
  • 20/03/2018 - 23:15
    Lain-Anksoo a écrit:Rhooo
    Quand même le monde entier doit avoir vu Community quand même c'est presque un manuel des séries satyrique, plombé par les producteurs, puis sauvé par son créateur et donc devenu auto satyrique puis sauvée par les fans et les internautes et les plateformes de streaming.
    #SixSeasonsAndAMovie !!! :love:


    Troy & Abed In the Morning !!!! :lol:
  • 21/03/2018 - 7:20
    Une couverture très classe, et un synopsis très "Lando" !
  • 13/04/2018 - 0:10
    Preview sans bulles et en noir et blanc du #1... mais ça nous fait toujours une idée du dessinateur (Paolo Villanelli, un nouveau sur SW). (Attention, spoiler sur un vaisseau de Solo.)

    Spoiler: Afficher
    Image

    Image

    Image


    Pour rappel, début aux USA le 30 Mai :)
  • 13/04/2018 - 6:08
    Pas mal du tout :cute:
  • 13/04/2018 - 14:09
    +1 :)
  • 14/04/2018 - 0:59
    A voir sur plusieurs pages mais j'ai l'impression que le dessinateur a tenté un mix entre le visage de Glover et celui de Williams.
  • 17/04/2018 - 19:40
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.