StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Inktober : les Porgs envahissent le web ! [Bonus]
 
Ils sont partout !
24/10/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Après deux actus sur la première et la deuxième semaine d'Inktober, un petit intermède animalier.


En effet, le 10 octobre dernier sortait la bande-annonce de l'Episode VIII, et une nouvelle créature de la saga a conquis bon nombre de spectateurs : le Porg.

Avec leurs petites ailes, leurs grands yeux et leur air maladroit, les Porg n'ont donc pas manqué d'inspirer les dessinateurs du monde entier pour leurs créations d'Inktober. Peu de risques de découvrir ici de gros spoilers sur Les Derniers Jedi, seulement des Porgs, toujours des Porgs :

 

 

 

Des Porgs mignons

 

 

 

 

Des Porgs qui font peur

 

 

 

 

 

 

 

 

Des Porgs qui font des bêtises

 

 

 

 

 

Et un dernier que je ne savais pas où mettre :

 

 

 

Un bravo tout particulier à Daniel Hoogkamp, alias @DanHoogkamp_Art, qui s'est donné le défi de faire un mois entier de Porgs !

 

A très bientôt pour la sélection de la troisième semaine de dessins !

Parution : 24/10/2017
Source : The Porgternet
Validé par : Sky Karrde
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.