StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, spéciale The Old Republic !
 
Tout sur la planète Korriban !
07/05/2017

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très très lointaine...

On a découvert le jeu vidéo The Old Republic, avec ses multiples histoires et son grand nombre de personnages tous plus captivants les uns que les autres ! Et on continue aujourd'hui les mises à jour sur ce jeu avec une de ses meilleures planètes : Korriban !

Korriban

Berceau des Sith, il s'agissait du coeur vivant de l'Ancien Empire Sith Reconstitué, et l'Académie Sith trônait sur les terres désolées de la planète rouge. Malgré le grand nombre de Limaces K'lor et de Shyracks, la planète regorgeait de visiteurs qui n'avaient pas peur de s'y mouvoir, protégés ou non par des Epées Sith.

On retrouvait ainsi à sa surface un grand nombre de seigneurs Sith, tels que Abaron, Arzanon, Cestus, Jarobi, Prithor, Ragate, Renning, Solence, Sundar, Thrain, Urinth, et Varacen. De même, une masse imposante d'apprentis et d'acolytes s'y promenaient, tels que Coris, Jonos, Kehel, Kolbrun, Krevan, Malora, Nataya, Peyterra, Telo.

Des soldats et surveillants y étaient également présents, tels qu'Ardran, Bakash, Cormun, Cote, Devron, Garus, Naman Fal, Orailus, Rikel, Sathel, Tavon, Tynes, Varless et Yashia. Mais parfois, d'autres genres de visiteurs parcouraient les plaines désolées, à l'image d'Ephran Zell, captivé par sa recherche du Moteur Rouge, Quorian Dorjis le pauvre Jedi, et enfin Seh-Run.

Et c'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve vite pour de nouvelles mises à jour !

Parution : 07/05/2017
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.