StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie officielle
 
Avant le réveil de Greg Rucka. Partie 2/3
14/05/2017

Salut et bon dimanche !

Aujourd'hui je vous propose les fiches de la partie sur Rey du roman jeunesse Greg Rucka : Avant le réveil. Comme pour la partie sur Finn, on a ici un récit se passant très peu de temps avant le début de l'épisode VII. Même si elle ne paye pas de mine, l'histoire nous permet de découvrir un peu plus la personnalité de Rey et sa vie compliquée sur Jakku en tant que chasseuse d'épaves.
 

Nous retrouvons ainsi Rey environ un an avant son départ de Jakku alors qu’elle était encore chasseuse d’épave. Cette aventure raconte comment la jeune fille va découvrir un Cargo de classe Ghtroc industries 690 qu’elle va réparer pour pouvoir l’échanger à Unkar Plutt contre des vivres et du matériel. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu.

On découvre ici plusieurs modèles de vaisseaux comme le Ghtroc industries 690, mais aussi son successeur le 720, le cargo de classe Hernon ou encore le yacht Uulshos XP. N’étant pas une découverte banale, le Ghtroc de Rey va attirer l’attention d’autres chasseurs d’épaves tels Devi et Strunk, et va nous faire croiser d’autres personnages : Forna, Grand, Oth ou Porto. On en apprend un peu plus sur le désert de Jakku et ses zones connues des chasseurs d’épaves comme Le Craqueleur ou Le Pic, mais aussi sur les Rongegueules qui le peuplent et sur les croyances de la région, notamment la divinité R’iia et la tempête X’us’R’iia.

 


Voila pour cette seconde partie. Rendez-vous le mois prochain pour la petite aventure de Poe ;)
Parution : 14/05/2017
Source : Le Staff
Validé par : Aymerix
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.