StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Deux nouveaux spots TV de Rogue One ont été diffusés en Amérique du Nord.
JYN ERSO : "Vous êtes prêts ?"
CASSIAN ANDOR : "Jusqu'au bout."
JYN : "Alors on y va."
BAZE MALBUS : "Très bien."
CASSIAN : "Je croyais t'avoir dit de rester dans le vaisseau."
K-2SO : "Tu me l'as dit, mais je trouvais cela ennuyant et tu avais des soucis."
??? : "En avant !"
K-2SO : "Tu as raison, je devrais juste attendre dans le vaisseau."
À noter l'apparition des Y-wings.
LYRA ERSO : "Fais confiance à la Force."
JYN ERSO : "C'est notre chance de vraiment changer la donne."
"Vous êtes avec moi ?"
CASSIAN ERSO : "Jusqu'au bout."
Il semble que le Ghost, le vaisseau des héros de la série animée Rebels, est présent lors de la bataille de Scarif (en bas sur l'image). Au-dessus de lui, il s'agit apparemment du Tantive IV, le forceur de blocus où se trouve Leia au début d'Un Nouvel Espoir.
Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Peut-être que la fin de Rebels se terminera avec l'attaque de Scarif. Où l'on verrai le Gost se faire detruire avec tout son équipage à bord. D'où son apparition dans la flotte rebelle de Rogue One
On y voit également juste à coté, un des vaisseaux inspiré de THE OLD REPUBLIC que l'escadron phénix récupère à l'aide de Leia , mais il à l'air un peu différent ( ailerons latéraux )
Ce serait sympa qu'à un moment de la bataille on entende un ptit "Ici le capitaine Syndulla" sans rien de plus, histoire de confirmer et faire un ptit cameo mais sans spoil plus que ça.
Sinon la flotte rebelle en action au cinéma une nouvelle fois, j'en rêvais depuis la bataille d'Endor :p
Dark Stratis 23 a écrit:Si c'est bien le Ghost, c'est pas obligé qu'il soit toujours piloté par l'équipage de Rebels
Moi non plus j'ai pas envie de les revoir, mais hélas, c'est évident que personne n'aura réussi à se débarrasser de ce foutu vaisseau de malheur de toute la série Rebels (ni Thrawn, ni Vador, ni Tarkin, ni personne)... ce serait tellement bien qu'il se fasse exploser dans Rogue One, du genre "hé ici ce n'est plus une série pour enfants les amis, vous avez perdu votre bouclier d'invulnérabilité. Bye bye!"