StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : rumeur sur la séquence de poursuite sur Jakku
 
Avec des détails sur Tasu Leech et le gang Kanjiklub
20/07/2015
MakingStarWars.net prétend avoir eu plus de détails sur la séquence où Rey, Finn et BB-8 fuient le Premier Ordre sur Jakku, dans Le Réveil de la Force (cliquez ici pour lire le résumé du scénario selon MakingStarWars). Ces nouveaux éléments concordent avec un emballage de Lego fuité récemment, qui montre un membre d'un certain gang Kanjiklub tirant sur le Faucon Millenium. MakingStarWars ayant eu de nombreux scoops sur l'Episode VII, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/35imax_.jpg

Voici ce qui est raconté par le site : Source Bothan
"Lorsque nous faisons la connaissance de Rey, elle est en train de sauter dans un Star Destroyer écrasé, retirant des objets de valeur de l'épave. Elle refourgue ces objets de valeur à un brocanteur pour quelques crédits. Se sentant très seule, elle regarde une famille quitter la station. Elle rejoint son TB-TT transformé en maison.  Elle est seule. Elle fait son dîner. En mangeant, elle entend un bruit. Elle monte sur une crête et voit BB-8 embêté par des pilleurs d'épaves. Rey les fait fuir. BB-8 se désactive durant la rencontre avec les harceleurs, et Rey le réveille. Elle tente de le renvoyer mais il s'attache immédiatement à elle, comme un petit chiot.
Un peu plus tard (peut-être le lendemain), on passe à Rey et BB-8 entrant dans la station. Rey est embêtée par le brocanteur à qui elle a vendu ses affaires plus tôt. Le revendeur veut BB-8 et elle refuse, gardant BB-8 pour elle (nous avions d'abord entendu qu'elle venait là pour vendre BB-8, mais ce n'est pas le cas).

Finn se rend d'un pas chancelant à la Station de Jakku après son crash en TIE. Il voit Rey avec BB-8, le droïde qu'il cherchait avant sa défection du Premier Ordre. Rey ne fait pas immédiatement confiance à Finn, mais il la convaint d'une manière ou d'une autre. Des Stormtroopers apparaissent et les deux héros traversent les tentes en courant, zigzaguant avec BB-8 pour échapper aux Stormtroopers les poursuivant.

Finn admet qu'il sait pas piloter un vaisseau. Rey demande à BB-8 s'il peut détecter un vaisseau pour eux, et la paire suit le droïde. Ils sortent en courant d'une tente, et un chasseur TIE fait exploser le sol devant eux, renversant Finn. Rey l'aide à se relever. Ils courent vers une zone avec des vaisseaux. Ils dépassent le Faucon pour aller vers un vaisseau plus acceuillant. Le vaisseau est épouvantable. Ils retournent vers le Faucon.

Ils entrent dans le Faucon. Finn demande à Rey si elle a déjà piloté cette chose auparavant. Elle démarre le Faucon. Finn monte dans la tourelle de tir mais il est surpris quand la tourelle se met à bouger toute seule. Rey doit se convaincre qu'elle peut y arriver, ce qui répond à la question posée par Finn. Les moteurs du Faucon s'allument. Finn est encore en train de demander si elle peut faire voler le Faucon. Rey tire une des commandes et le vaisseau largue les amarres !

Le brocanteur les suit derrrière ! Il attaque le Faucon. Rey demande à Finn s'il a un problème avec l'idée d'attaquer. Il essaye mais le siège de canonnier bouge dans tous les sens et et se comporte de manière imprévisible ! Il dit à Rey de rester bas et elle répond qu'elle essaye, mais que ce n'est pas facile sans copilote (ce qui est un présage) ! Le Faucon prend de la vitesse mais d'autres chasseurs TIE apparaissent.



Le Premier Ordre poursuit le Faucon dans le cimetière des Star Destroyers. Finn est toujours en train de lutter avec son siège. Le canon s'aligne et il tire, éliminant un TIE. Finn se félicite lui-même nerveusement pour cette victoire mineure. Pendant ce temps, le vaisseau vole à travers toutes sortes de Star Destroyers abattus lors de la Bataille de Jakku. Des alarmes retentissent, et le siège de Finn fait toujours des caprices.

On revient au TIE que Finn a abattu. Des pilleurs d'épaves assaillent le TIE et commencent à arracher des morceaux du chasseur crashé !

Le canon de Finn se coince et il ne peut rien y faire. Rey réfléchit longuement à ce qu'elle peut faire. Ils se dirigent à l'intérieur d'un autre Star Destroyer. Elle dit à tout le monde de s'accrocher. Rey s'effraie elle-même. Elle fait un looping à l'intérieur du Star Destroyer, et la plupart des TIE sont détruits en essayant de la poursuivre dans sa folle manoeuvre. Il reste un seul TIE. Finn, prenant le contrôle de son siège de cannonnier défectueux, l'achève !

On voit ensuite le brocanteur avec qui Rey avait marchandé plus tôt en train de passer un appel. Il les livre.

Le Faucon entre dans l'espace, fonçant à grande vitesse. Un gigantesque cargo l'engloutit. L'appel passé par le brocanteur a eu des conséquences. Quelques instants plus tard, ils rencontrent Han Solo qui veut savoir où était le Faucon. Leurs problèmes ne font que commencer."

Selon MakingStarWars, Tasu Leech (que l'on voit aussi sur la boîte Lego) serait probablement le brocanteur, et le gang Kankiklub serait une bande de voyous à ses ordres. Tout ce beau monde serait donc connecté aux gangsters tenant le cargo géant dans l'espace.



L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 déembre.