StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Retour de Rebels dans l'encyclo !
 
Premier épisode de la saison 2
28/06/2015
Après une première saison conclue de manière explosive et pleine de révélations, nous avons eu droit la semaine dernière au premier épisode de la saison 2, numéroté 0, histoire de nous mettre l'eau à la bouche en attendons le vrai début de la saison cet automne avec l'épisode 1 qui est en fait le deuxième.... Je vous rassure, moi non plus j'ai rien compris à ce que je viens de dire mais peu importe. L'important étant que cette news est consacrée à l'épisode The Siege of Lothal, que l'on vous invite à commenter sur sa fiche si vous l'avez vu et pourquoi pas en débattre sur le forum.



Cette introduction terminée, passons directement à l'encyclopédie avec le traditionnel mini-résumé d'épisode où j'essaie de caser 10 liens par phrase....


S'étant alliée à la Rébellion naissante, toute l'équipe participe à une attaque visant à voler des Déflecteurs Colicoid 49-v99, de puissants boucliers. Avec Hera Syndulla aux commandes du Ghost, Sabine Wren au Phantom et l'Escadron Phoenix, l'opération est un succès.

Forts mécontents de ce nouveaux revers et de l'incompétence de la ministre Maketh Tua, l'Agent Kallus prend les choses en mains avec ni plus ni moins que Dark Vador himself en personne. Craignant pour sa vie, la ministre contacte les rebelles par l'intermédiaire d'Old Jho et leur demande de l'aide en échange d'informations. Bien que sceptiques, le groupe ainsi que le commandant rebelle Jun Sato acceptent.

Se posant discrètement sur la planète, ils se retrouvent pris au piège par les impériaux. Fort heureusement, Garazeb "Zeb" Orrelios et Chopper, restés en retrait, les sortent de ce mauvais pas. L'équipe tente ensuite de voler une navette impériale pour partir. Si le résultat final est un succès, Kanan Jarrus et Ezra Bridger auront quand même dû affronter tant bien que mal un Seigneur Sith bien badass et largement plus puissant qu'eux deux réunis.

Il ne reste alors plus qu'à échapper au blocus. Tandis que le journaliste impérial Alton Kastle martelle une propagande anti-rebelles et que les troupes rasent le foyer de résistance de Tarkin-Ville, l'équipage compte sur la collaboration de Lando Calrissian et son droïde W1-LE.
L'évasion n'étant pas si discrète que prévue, la flotte rebelle se retrouve attaquée par celle de l'amiral Kassius Konstantine et à nouveau le monsieur en armure noire dans son chasseur.

Au cours de la bataille, ce dernier ressent une présence familière et reconnaît Ahsoka Tano qui elle-même reconnaît aussi son ancien Maître Jedi. Cette information intéressera au plus au point l'Empereur Palpatine, toujours à la recherche d'éventuel Jedi survivants.



Voilà pour aujourd'hui. Et si vous souhaitez rejoindre la belle équipe de rédacteurs encyclopédiques, n'hésitez pas à nous contacter.
Parution : 28/06/2015
Source : Rebels
Validé par : ashlack
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.