StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : le deuxième spin-off centré sur Han Solo et Boba Fett ?
 
Des noms de réalisateurs circuleraient.
03/06/2015
Prévu pour 2018, le deuxième film Anthology fait à nouveau l'objet d'une rumeur. Elle nous vient du site Schmoes Know, qui n'a pas encore de scoop sur Star Wars à son actif. Ce qui suit est donc à prendre avec prudence.

D'après la source du site, ce spin-off serait centré sur Han Solo et Boba Fett. Il raconterait un conflit entre les deux personnages, qui se déroulerait entre les Episodes III et IV. Chewbacca, Lando Calrissian et Bossk y feraient des apparitions.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/hanboba.jpg
Source Jawa
Disney souhaiterait que le film explore la "ruche de racaille et d'infâmie" ("le repaire des malandrins les plus infâmes" pour les habitués de la VF) de Star Wars. L'influence des westerns et des films de chasseurs de prime s'y ferait sentir.
Enfin, le réalisateur devant remplacer Josh Trank ne serait pas encore choisi, mais Jon Favreau (Iron Man ; Iron Man 2 ; Cowboys & Envahisseurs) et Matthew Vaughn (Kick-Ass ; X-Men : Le Commencement ; Kingsman) feraient partie des favoris.
Cela fait déjà quelques années que circulent des rumeurs sur un spin-off consacré à Boba Fett, Han Solo, ou les deux, mais il n'y a jamais eu de confirmation. Kathleen Kennedy a récemment affirmé que le retour de Boba sur grand écran était une "priorité", sans entrer dans les détails.

La source de Schmoes Know prétend également avoir des informations sur le troisième film Anthology, qui serait prévu pour 2020. Ce spin-off devrait être beaucoup plus "mythologique et spirituel". L'hypothèse d'un film racontant les origines de Yoda serait envisagée.

Rappelons encore une fois que tout cela est à prendre avec prudence.
<< Actualité précédente