StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeurs sur des personnages de l'Episode VIII !
 
Et sur les produits dérivés des prochains films.
02/06/2015
Source BothanDeux ans avant sa sortie, l'Episode VIII serait-il déjà victime de fuites ? MakingStarWars.net, qui a eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, a diffusé hier deux rumeurs sur le deuxième film de la trilogie. Elles proviendraient de sources liées aux produits dérivés Star Wars. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

La première rumeur dit que "Lando reviendra probablement dans Star Wars Episode VIII, pour venger un ami et diriger une flotte". Rappelons que Billy Dee Williams n'a pas été invité à reprendre son rôle dans l'Episode VII. Selon MakingStarWars, un ami de Lando devrait effectivement mourir à la fin du film (cliquez ici pour lire en détails leur résumé du scénario).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/billydee.jpg
Billy Dee Williams

Par ailleurs, certaines marques de produits dérivés se seraient vus promettre une "femme Sith" pour l'Episode VIII. Si la rumeur est vraie, reste à savoir s'il s'agit réellement d'une Sith, ou bien d'une nouvelle sorte de méchante avec un sabre-laser.

Dans le même article, MakingStarWars évoque également une rumeur sur les produits dérivés du Réveil de la Force. Il aurait été question d'une figurine de Luke Skywalker envoyée par la poste, et ce uniquement aux consommateurs ayant acheté plusieurs figurines et collecté les indices y étant contenus. Ils auraient ensuite dû les envoyer avec les code-barres et les frais de port pour recevoir leur figurine de Luke tirée du nouveau film. Mais cette idée aurait été abandonnée.

Toujours concernant les produits dérivés, Disney et Lucasfilm auraient des ambitions tout aussi grandes pour Rogue One que pour un épisode de la saga principale. Certes, les chiffres de vente des jouets du Réveil de la Force devraient être déterminants pour fixer la stratégie commerciale. Mais pour l'instant, il ne serait pas prévu d'en faire moins pour le premier film Anthology. Les dirigeants n'auraient pas d'inquiétudes concernant le ton plus adulte du spin-off, mais ils seraient en revanche très regardants sur les designs.

Enfin, le site relaie cet autographe récent de Carrie Fisher, qui a signé "Mme Solo". Voilà qui pourrait être un indice sur la situation de Leia dans Le Réveil de la Force... ou pas.

Screen Shot 2015-06-01 at 11.46.34 AM