StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : le rôle de Gwendoline Christie devait-il être masculin ?
 
Son personnage serait lié à des ennemis bien connus...
22/07/2014
Source JawaSuite à sa rumeur sur le début de l'intrigue de Star Wars Episode VII, qui fait beaucoup parler depuis deux jours, le site Badass Digest diffuse aujourd'hui de nouvelles allégations sur le rôle de Gwendoline Christie. Comme d'habitude, cela est à prendre avec prudence, Badass Digest ayant déjà diffusé des scoops authentiques mais aussi des rumeurs erronées.

Selon l'article, l'actrice de Game of Thrones jouerait en fait un officier impérial, et plus précisément le commandant de John Boyega (ce dernier incarnant un stormtrooper déserteur, d'après la précédente rumeur du site). Furieuse de la trahison de son subordonné, elle serait partie à sa recherche. Ce serait une antagoniste. Badass Digest ajoute par ailleurs que Gwendoline Christie se serait entraînée au sabre-laser, et que son personnage pourrait être lié aux Sith...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401825694-gwendolinedossier.jpg

Le site se laisse ensuite aller à de la spéculation, en se basant sur ce que lui aurait confié une source il y a quelques semaines, à savoir qu'un personnage censé être masculin se serait vu transformé en femme durant le casting. Pourrait-il s'agir du rôle de Gwendoline Christie ? C'est l'hypothèse du site, qui prétend savoir que Benedict Cumberbatch était autrefois en discussions pour un rôle d'officier impérial, et qu'il pourrait s'agir du même personnage.

Rappelons encore une fois que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !

[Voir le dossier sur les acteurs de l'Episode VII]