StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Commentaire de l'épisode 8, Brain Invaders
 
Après la terreur...
05/12/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Cette semaine, la majorité de l'épisode était plutôt effrayante.
Mais pour Dave Filoni, la partie la plus importante de Brains Invaders, c'est la scène finale entre Anakin et Ahsoka. Il était nécessaire qu'après toute l'intensité et "l'affrosité" de l'épisode, Ahsoka puisse se rendre compte que son mentor est là pour l'aider.

Selon Filoni, il s'agit est même du point culminant de l'arc de 4 épisodes sur Génonosis, car elle symbolise tout ce qu'est Star Wars : le côté lumineux gagne toujours sur le côte obscur.

Voici la vidéo pour les plus anglophiles d'entre vous :

Parution : 05/12/2009
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne