StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La dernière altitude et un nouveau webdoc !
 
Le site officiel du film est au complet
09/08/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Nos valeureux Jedi sont enfin au sommet de la falaise, devant le monastère de Teth.
A l'accoutumée, des petits clips ont été ajoutés sur la page d'accueil :
- Le début du combat Anakin/Dooku
- Jabba exprime son mécontentement
- Dark Sidious dis à Dooku "Bientôt, les Jedi ne seront plus seulement en guerre contre vous, mais aussi contre les Hutt"
- Une partie du combat Obi-Wan/Asajj dans le monastère.

Quelques images ont aussi été ajoutées dans les galeries "Scenes" et "Concept art", mais rien de bien nouveau.

Comme la semaine dernière, un nouveau documentaire web vient de faire son apparition. Il est intitulé "Heroes" (Héros).


Dans ce webdoc, Dave Filoni explique que dans les films Star Wars, il y a des héros pour tout le monde.
Dans The Clone Wars, le look d'Anakin est très important. Il fallait lui donner un aspect "gentil" et faire transparaître le héros qu'il devrait être. Il fallait qu'on puisse l'identifier comme un Skywalker, et qu'on commence à voir qu'il va devenir quelqu'un de sombre. Il devient un général, cela va donc changer sa façon d'agir, mais aussi sa façon d'être.

Dans la série, les héros pourront très bien être des clones, comme Rex, ou alors des Jedi qu'on connait moins, comme Plo Koon, Kit Fisto, Luminara Unduli ou Ki-Adi-Mundi...

Ahsoka est une héroine spéciale. Elle est jeune et inexpérimentée. Elle doit avoir une force interne très importante. Elle est plus forte mentalement que physiquement. Elle a prouvé à Anakin qu'elle est comme lui, et il aime ça.

En ce qui concerne Obi-Wan, dans la trilogie, on le voit comme un sage donnant des conseils. Dans la prélogie, il est plus jeune. Ici, on le retrouve comme un héros dynamique, faisant des choses qu'on n'aurait pas imaginées.

Les choix que les personnages font les définissent comme des héros ou des méchants.
On peut se demander comment les Jedi vont garder leur ligne de conduite : être pacifistes, gardiens de la paix, désintéressés.
Ce n'est pas qu'ils ne doivent pas être tentés, mais c'est leur façon de résoudre les problèmes qui vont faire d'eux des héros. Et c'est cela qui fait la différence par rapport à Grievous ou Ventress.

Vous pouvez retrouver toutes les images inédites de ce webdoc dans le dossier "La Production de The Clone Wars" !
Parution : 09/08/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne