StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Shrouded Destiny - A Star Wars Long Tale - Part I
 
Un fanfilm danois avec Lars Mikkelsen
04/05/2023

Shrouded Destiny - A Star Wars Long Tale est un projet de fanfilm danois de Shahbaz Sarwar. Shahbaz Sarwar avait déjà réalisé un autre fanfilm : Shrouded Destiny: A Star Wars Short Story, un court-métrage de quelques minutes sorti en 2018 sur YouTube. Ce premier fanfilm était plus ou moins un test pour un projet plus conséquent : un film d'une heure. Le premier court-métrage lui a permis de se faire connaître et de lancer une campagne de financement pour Shrouded Destiny - A Star Wars Long Tale, dont la première partie est sortie en janvier 2023.

C'est un fanfilm danois, qui ne se passe pas à l'époque de l'Empire et des Rebelles. On ne voit donc ni stormtroopers, ni de Sith ni de X-Wing, bref, on ne voit pas les choses qu'on voit dans de nombreux fanfilms. C'est peut-être l'une des raisons qui font qu'il est passé sous le radar. Pourtant, c'est un fanfilm qui compte un acteur de Star Wars dans son casting. En effet, l'un des personnages n'est joué par autre que Lars Mikkelsen, qui avait déjà prêté sa voix au Grand Amiral Thrawn dans la série Rebels et qui l'incarnera en chair et en os dans la série Ahsoka

 

Synopsis

Plus de 500 ans avant la Guerre des Clones, la République a construit la Citadelle, une prison de sécurité maximale sur la planète Lola Sayu afin d'enfermer les Jedi rénégats. Des Jedi consulaires disséminés dans toute la galaxie afin de convaincre les renégats de se remettre sur le droit chemin de l'Ordre ou sinon d'être enfermés, pour le bien de la galaxie.

Dans la Bordure extérieure, où la République n'a que très peu d'influence, l'Ordre Jedi a désavoué ses principes en demandant l'aide d'une guilde de chasseurs de primes, car ces dernières connaissent bien mieux certaines zones. L'un de ces chasseurs de prime se retrouve avec la mission de devoir retrouver l'un de ces Jedi, et de le ramener vivant à l'Ordre. 

Parution : 04/05/2023
Source : YouTube
Validé par : blasterpro-34
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !