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Battlefront : La création de Sullust et autres infos.
 
Ou comment passer des vacances en Islande.
20/05/2015
Salut les choupinoux !

Les Pangolins ! Quelles créatures majestueuses ! Vous saviez que ce mot vient du malais "pang goling", qui veut dire "Celui qui s'enroule ?" Ben avant Wikipédia, je ne le savais pas. On ne sait jamais assez de choses dans la vie. Je vous invite, en plus de lire cette news qui va commencer dans peu de temps de lecture, rassurez-vous, à vous renseigner sur cette petite bestiole toute mignonne qu'est le Pangolin.

Assez parlé Biologie, on va partir sur du sérieux avec des petites nouvelles de Star Wars Battlefront. Beaucoup l'attendent, beaucoup sont sceptiques quant à ses futures qualités. Moi j'ai hâte, mais mon avis importe peu.



Toujours développé par DICE et édité par Electronic Arts, Star Wars Battlefront a fait récemment parler de lui via un petit post des développeurs sur le site officiel du jeu.



Parmi les différents environnements qu'offrira le jeu à sa sortie, Sullust faisait partie des grandes inconnues. Une planète qui n'est que peu apparue dans les différents médias. Comme presque toute les planètes de l'Univers Etendu Legends, LucasFilms, Disney et EA ont voulu la réinventer à leur image. Mais comment ont-ils fait allez-vous me demander ?



La réponse est simple, ils ont cherché, sur Terre, un endroit qui fait un peu "autre planète". Les gars de DICE, basés à Stockholm, je le rapelle, se sont dit "Hey, mais y'a l'Islande pas loin ! C'est plutôt étrange comme paysage !" Et Hop ! Sullust avait une comparaison terrestre.



Les développeurs ont voulu faire de Sullust une planète volcanique contrôlée par l'Empire en s'inspirant donc des paysages volcano-rigolos de l'Islande, mais aussi de l'architecture de l'Etoile Noire pour les bâtiments (rien que ça).



S'il n'y avait que Sullust dans la vie, on le saurait. Les développeurs ont aussi répondu à une série de questions sur Reddit, morceaux choisis et traduction approximative incoming !

Personnalisation : Une communication sur cet aspect arrivera bientôt, mais on peut déjà dire qu'il y'aura plusieurs manières de customiser son personnage en fonction de votre style de jeu. Nous voulons créer une expérience authentique et immersive, ce qui implique une certaine restriction quant aux couleurs. (Pas de Vador Rose pour le coup)

Résolution et FPS : Le jeu tournera à 60 FPS sur console et aucune résolution n'a encore été annoncée.

Les modes de jeu : Nous voulons créer une gamme de modes qui conviendra à tous. Nous passons par tous les aspects propres à Star Wars, tirer au blaster, piloter des X-Wings. Le jeu comprendra plusieurs modes allant de 8 à 40 joueurs, le mode Walker Assault ne sera pas le seul avec 40 joueurs.

Les cartes : 12 cartes sont prévues lors de la sortie du jeu. Les "Missions" coop et solo se dérouleront sur des cartes exclusives à ce mode de jeu mais resteront sur les planètes des cartes multijoueurs.

Le gameplay : Aucun killstreak (série de tués) ne donnera accès à des véhicules exclusifs. Les développeurs veulent créer des armes fidèles à l'univers Star Wars. Les véhicules seront plus faciles à piloter que dans les précédents jeux de DICE (Battlefield). 

DLC : L'équipe n'a pas encore commencé à travailler sur le DLC "La bataille de Jakku" prévu pour le 1er Décembre pour les précommandes et le 8 Décembre pour les autres. La Prélogie n'est pour l'instant pas prévue, mais qui sait ?



Je vais quand même mettre des images, sinon c'est un peu morne comme article...

C'était DarkyVady, qui aime les Pangolins !
Parution : 20/05/2015
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo