StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Encyclopédie : fin des aventures padawanesques
 
Et un tas de personnages (presque) anonymes
08/03/2015
Une fois n'est pas coutume, je ne vous raconterai pas aujourd'hui une longue histoire pour présenter tout un tas de fiches. Parce qu'aujourd'hui c'est un peu spécial, on a gratté les fonds de tiroirs pour retrouver tout un tas de petites fiches qu'on avait loupées concernant la série The Clone Wars. Mine de rien, outre les personnages importants des différentes intrigues, il y a une flopée de figurants, d'hommes de main, de soldats plus ou moins anonymes que même Michel et Michel ne repèreraient pas.

Mais sur SWU on est perfectionnistes (ou complètement tarés c'est selon), alors voilà...


On commence par la saison 3 (oui c'est très logique) avec deux gentils padawans Jedi : Farn Klin et Ran Deezy, et deux moins gentils sénateurs Séparatistes : Kerch Kushi et By Bluss.

Dans la saison 4, on peut trouver, en vrac, le droïd serveur Marwigo qui croisa le soldat clone sous-marin Monnk, l'officiel Calamarien Lemcke, le guerrier chasseur de droïdes Tagoo et enfin Pieter et sa fille Tryla, deux paisibles civils victimes de la Death Watch.


Au fil des saisons, on rencontre régulièrement la même bande de pirates (un peu comme dans Astérix), menés par un mec au chapeau (non, pas Filoni, un autre). Pami eux, on a, dans l'ordre pasdutoutalphabétique Dagu Flask, Piit, Goru, Sabo, Jiro, Parsel et Finn Tegotash.

Finn Ertay, malgré son homonymie avec la précédente, est elle une Jedi. Quand à Puko Naga, il est lui au service d'un vilain Hutt.


Après tous ces gens peu recommandables, tournons-nous vers notre fameuse équipe de padawans de la saison 5 composée notamment de Gungi, Byph, Zatt et Ganodi qui, après des aventures à bord du Crucible puis sur Florrum, participeront à une grande bataille impliquant les soldats clones Killer et Engle.

On termine avec deux fiches qui ne concernent pas des personnages particuliers : les Gardes du Temple Jedi, et les mignons Tookas.



Voilà pour aujourd'hui. Bonne lecture et revenez dimanche prochain pour les fiches du dernier épisode de Rebels.
Parution : 08/03/2015
Source : SWU
Validé par : ashlack