StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nirauan... c'est japonnais ça non ?
 
Non, c'est Chiss. Quoi que, peu-être aussi...
02/10/2004

Bon sang, j’étais prêt pour aller me pieuter. Je me suis gavé d’épisodes de Naruto et j’étais sur le point d’aller bouquiner Le Lion de Macédoine - histoire de trouver une excuse pour ne pas faire la news sur la couv’ de Secrets of the Jedi, dispo depuis vingt-quatre heures sur le site officiel - mais il à fallu que je fasse un dernier surf.
Moi qui vient de réinstaller mon système, je me permet de voir si mes favoris fonctionne correctement et hop, boom, kash, pan, vlan tantantan… une couv’…. niponne, celle-là.

Après Shatterpoint, le pays qui à vu naître le fameux Eiji Takashima qu’on ne présente plus va pouvoir se farcir le dernier Zahn en date, à savoir Survivor’s Quest.
Je ne vous ferais pas l’affront de vous commenter l’illustration, vous êtes bien assez grand :



Ah si, quand même ; au centre, dans le coin supérieur, c’est bel et bien l’Outbound Flight et pas un suppositoire… je précise pour ceux qui ne savent rien du bouquin, qui paraîtra d’ailleurs chez nous le 21, je le rappelle.

Bon, cette fois, j’y vais.


PS : A demain pour la news sur Secrets.
PPS : Que votre culture générale se calme, Eiji Takashima n’existe pas.

Parution : 02/10/2004
Source : http://starwars.cside.ne.jp/henko.htm
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente