StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Old Republic !
 
L'intégralité des Opérations de fin de jeu !
07/04/2019

Salut à tous, amis encyclopédistes !

On se retrouve aujourd'hui pour une autre mise à jour de l'encyclopédie Legends, spéciale The Old Republic, qui concerne les fameuses opérations de fin de jeu plus ou moins intégrées à l'histoire principale.

Pour commencer, on a l'opération dans la Chambre de l'Eternité, où les équipes d'assaut doivent combattre le Droide d'Annihilation XRR-3 et Gharj pour avancer dans la prison, et enfin avant d'atteindre le prisonnier Rakata se mesurer au redoutable Conseil Infernal. Ce dernier est composé de Kahesh, Alarii, Fahren Jaj, Jael, Luthro, Serrod, Yshaar Kael, Za'heen Kaur, Doruk, Cyrisop, Jekhop, Keryha, Wei'val l'Ancien, R'hoteb, Wei'val le Petit et Kyrrah.

Vient ensuite l'invasion du Palais de Karraga, où l'on doit mettre à terre le puissant Brise-Os et le Contremaître Broyeur, ainsi que le Constructeur Lourd G4-B3.

Dans le cadre de la guerre d'Effroi déjà abordée, plusieurs opérations se présentent à nous. Il y a celle sur Denova, où l'on doit stopper les Guerroyeurs que sont Vorgath et Murdok, le dompteur de Toth et Zorn, ainsi que les puissants Hèle-Tempête et Calcinis, avec l'aide de Dennik et Exteen. Cela nous conduit sur Asation où il nous faut vaincre l'Horreur Absolue, l'Opérateur IX, ainsi que le trio de Heirad, Ciphas et Kel'sara pour atteindre enfin Kephess et vaincre Lotek'k, sorti de l'Hyperporte Antique.

On a également celle sur Darvannis, où il faut éliminer Dash'roode, Titan 6, ainsi que Bo Zarran et sa puissante Tueuse aux portes d'Oasis City. On continue ensuite avec l'élimination d'Olok et ses droides : le droide d'artillerie IA-82, le Droide de Front MA-9, le droide d'assaut P-2B et le droide de reconnaissance PX-7. Enfin, il reste les quatres chefs de guerre du cartel, que sont Vilus Garr, Tu'chuk, Sunder et Horic.

On arrive enfin sur Oricon où, avant l'invasion du Palais d'Effroi, on doit effectuer celle de la Forteresse d'Effroi, qui abrite les puissants Draxus, Gorb'thok, Qor'thest et l'Endogé Nefra. On y trouve également l'impressionnant Corrupteur Zéro et son armée : le droide corrupteur D-02, le, droide corrupteur D-09, le droide corrupteur D-07, le droide corrupteur D-15, le droide corrupteur D-13 et le droide de réparation D-03.

Suite à la bataille de Rishi, on découvre aussi les Ravageurs, dont les chefs Coratanni et Ruugar sont en plein conflit à Ruugaria, combat qui se poursuit dans le Hauteurs de Duros et le Fille de Perle, où l'on est confronté à Bulo, Torque, le Droide Principal B0-55, Blaster et Perle la Busaigle. Mais l'un des plus sanglants combats étaient contre l'Exosanglier Sparky, ainsi que sa progéniture composée de Diner, Le Chef, Voguz, Scrapp, Tank, Deshy, Nerf, Précieux, Mu Na Ya, Tenebro, Jwizzix'Xthor, Nord, Duc, Grappa, Petit Pirate et Spike.

Enfin, au cours de l'assaut final contre les révanites sur Yavin IV, on a l'occasion de croiser Malaphar, Lex, Cara, le Sous-Rôdeur, Kurse, Deron Cadoruso et Sano Thrica.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Parution : 07/04/2019
Source : Le staff encyclo
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.