StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[X-Wing Miniature Game] Critiques de la première et deuxième vague
 
[Critique] Alors ? Bien ou pas bien ?
09/11/2015


Alors, oui c'est bien beau de faire des news sur les différents vaisseaux composants les différentes vagues, mais que valent dans le jeu les divers chasseurs et cargos.

Car, en effet, même si les miniatures sont de très belle facture et que les collectionneurs peuvent y trouver leur compte, il s'agit avant tout d'un jeu de plateau.

Voici donc les critiques de chaque pack par notre pigiste Avangion.
Il nous décrit les points forts et les faiblesses des vaisseaux avec combinaisons pour rendre le tout le plus cohérent possible.

Première vague :
- X-Wing
- TIE Fighter
- Y-Wing
- TIE Advanced

Deuxième vague :
- Faucon Millenium
- Slave I
- A-Wing
- TIE Interceptor

Bonne lecture

Critiquement vôtre.
Parution : 09/11/2015
Validé par : jedi-mich
Section : Jeux > Jeux de Plateau
Type : Critique
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.