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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 13:06
par sirius
Je sais bien qu'étant abonné on s'en fout mais faut se mettre du point de vue de Bioware : ils n'ont rien à gagner à forcer les joueurs privilèges (qui sont quand même nombreux) à choisir entre GS et un nouvel event, au contraire même. :neutre:

Patience, patience, je parie sur la semaine prochaine.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 13:07
par dark_tyrannus_csi
Mais je pense que vous avez raison, y'a trop de trucs d'un coup pour qu'ils glissent les raks secrètement...
La semaine prochaine comme tu dis oui, juste après, comme avec les gree
Mais faut qu'ils se grouillent on a bientot la dernière maj de GS avec la ZL...ça va faire un peu vide le mois suivant.

Tiens dans le nouveau pack du cartel on aura les armures de Gav et Jori Daragon ! une belle réussite
bon, naga sadow pour la prochaine fois peut être..

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/0 ... _thumb.jpg
http://swtor.game-guide.fr/files/2014/0 ... _thumb.jpg

PS: rien à voir, j'ai du zapper la maj, mais sur Belsavis ils ont apporté des modifications à la zone finale dans la tombe où se terminent les quêtes de classe: ils ont revu toute la lumière (bien meilleur rendu) et l'aspect esthétique de la quête du sujet 13 a aussi été modifiée (par exemple changement des couleurs lorsqu'on entre dans la boite)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 16:44
par darkfunifuteur
Serveurs en ligne :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 - 10:55
par PewPew
Voyez comment un pewpew vole bien :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 - 17:26
par magiefeu
Le Linceul sera peut être mêlé à l'intrigue des prochaines zl de Kuat. Quoi qu'il en soit, il est au moins en partie responsable de tout ce qui va suivre, mais on ignore si ce sera précisé dans les quêtes du jeu.

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140117

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 - 18:10
par Darth Piejs
Histoire et univers :siffle:
Très sympa, je me doutais que le linceul serait réutilisé :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 - 0:46
par Talkun
Brontes HM down (19/01/2014), tomber a 23h30 avec: Cinèrej, Artemis, Alisoon, Trisse, Melnius, Chelsa, Arkatan, Talkun
GG les wampas !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 - 9:44
par Darkced
Bien joué les poilus ;)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 - 11:47
par PewPew
Talkun a écrit:Brontes HM down (19/01/2014), tomber a 23h30 avec: Cinèrej, Artemis, Alisoon, Trisse, Melnius, Chelsa, Arkatan, Talkun
GG les wampas !


Bien joué :lol:

Darkced a écrit:Bien joué les poilus ;)


Kikoo mon delce :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 20 Jan 2014 - 12:35
par sirius
GG à vous. :oui: :jap:

Re: SWTOR: Discussion générale

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 12:51
par PewPew
Event rakgoule disponible

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 13:37
par sirius
On s'en doutait très fort, y a plus qu'à maintenant.
Il y a même déjà un guide sur Dulfy. Je n'ai que survolé, je préfère découvrir par moi même tout à l'heure.

Dommage que je ne puisse pas jouer dès la fin de la maintenance aujourd'hui. :paf:

edit : et celui de swtor-guide également.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 13:57
par NeroKyusi
Je m'y attendais, mais c'est cool!
Qui est dispo poire le faire après le raid de ce soir?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 14:46
par dark_tyrannus_csi
Oh my god y'a une monture infectée dewback :love: :love: :love:
je croise les doigts pour que les ADN rakgoules de l'event sur tatooine soient encore valides

EDIT: bon à peine commencé et c'est déjà le bordel au spatioport, et la caverne des raks est juste magnifique, bref, j'adore cet event :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 22:07
par Lain-Anksoo
petit retour sur l'event : trucs et astuces

deja en plus des vendeurs il y a un petit vendeur jawa au fin fond de la h4 qui vend cristaux vert noir, mini pet et montures
pour acheter tout ça c'est un niveau de reput et des compos/tokens
en token il y a la new monnaie de l'event des cartouches d'adn (vos ancien truc d'adn rack de l'ancien event peuvent être échangés contre des cartouches à ration de 50 échantillons pour une cartouche)
on trouve de ces cartouches en faisant nos quetes ou le wb
les autres compos tombent :
une sur le wb instancié
une sur le wb à l’extérieure
une sur le catalyseur

le wb exterieur (Impact) est un boss poteau à 2M5 de pt vie, il met le virus des rack sur le groupe tout ses 10% il faut donc soit claquer sa relique anti rack (reput nouvel arrivant) ou alors claquer un dopant à chaque fois (il est possible de la faire à 4 et sans doute moins mais se sera long)

le catalyseur est un mob qui pop à la place d'un des 5 mobs du succès qui consiste à tuer ces 5 mobs 5 fois. quand on tue un de ces mob (ils sont jaune et sont des élites unique à des points fixe de la carte des tunels) il y a un certain pourcentage de chance que la catalyyseur (champion) pop à la place et il lootera la derniere compo.

pour les mini pet (8 new au total) il y en à 3 achetables au jawa (2 rack et un lezard)
1 lootable sur le wb exterieur (le lyleck)
1 (sans doute lootable sur le wb instancié) (un rack sans doute)
1 qui tombe aléa sur un des 5 mob uniques (une rack)
et les deux qui restent (un sleen et un reek) ancune idée, si vous trouvez dites le ^^ (ptet le wb à d'autre niveau de difficultés)

finalement il est possible de recup les anciennes minis rack de l'event d'avant, la pâle sur les élites de la ville (les crieuses) la pourpre sur le rôdeur des tunnel (le rôdeur est un champion qui patrouille dans la zone, de plus il faut le tuer avec nos mini rack à nos coté pour obtenir un certain nombre de succès)

finalement il faut être étranger pour pouvoir accéder à la quete du wb mais on peut l'affronter sans avoir cette quete

voila ce que j'ai découvert cet aprem, si vous trouvez d'autres choses, partagez ! :idea:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 21 Jan 2014 - 22:28
par magiefeu
Ouais, ce maudit vendeur jawa sait pas rester en place, on doit sans arrêt se déplacer pour laisser la feuille de vente ouverte. :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 13:38
par darkfunifuteur
L'Amblyope est très sommaire comme boss : des zones à éviter et des petits adds à gérer.
en 16 nm comme en 8 hm, il ne donne que 4 bernacles, 1 item de réput et des cartouches d'ADN ( et vraisemblablement autant de bernacles en 8 nm et 16 hm :neutre: )
Les seules différences en hm : il a plus de vie et donne 1 token arkannien en 8hm :cry:.
Niveau distinctions y a que des basiques. :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 13:43
par PewPew
darkfunifuteur a écrit:L'Amblyope est très sommaire comme boss : des zones à éviter et des petits adds à gérer.
en 16 nm comme en 8 hm, il ne donne que 4 bernacles, 1 item de réput et des cartouches d'ADN ( et vraisemblablement autant de bernacles en 8 nm et 16 hm :neutre: )
Les seules différences en hm : il a plus de vie et donne 1 token arkannien en 8hm :cry:.
Niveau distinctions y a que des basiques. :(


Merci pour les infos, mais fallait s en douter de la pauvreté des recompenses pour les joueurs de niveau 55.
En mm temps , je trouve ca bien que le stuff ne soit pas forcement trop facile à avoir.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 14:52
par sirius
Au-delà du loot c'est surtout dommage voire navrant que Bioware ne propose pas une difficulté réelle pour ce boss. C'est à croire que des ouins-ouins ont réussi à dire que xénoanaliste 2 était trop dur. :perplexe: :pfff: :(


Sinon personnellement j'accroche assez peu au design de la caverne de l'event. Je reconnais que ça correspond bien à l'idée d'un repaire de rakgoule mais le coté glauque ne marche pas sur moi. Mais les quêtes sont pas mals.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 15:56
par darkfunifuteur
Au-delà du loot c'est surtout dommage voire navrant que Bioware ne propose pas une difficulté réelle pour ce boss. C'est à croire que des ouins-ouins ont réussi à dire que xénoanaliste 2 était trop dur. :perplexe: :pfff: :(


Exactement !
le xéno offrait des mécaniques qui faisaient participer tout le groupe, là ce n'est un boss quasi poteau.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 15:58
par PewPew
Et oui mais les events sont faits pour etre attractif et fait par ttlm. Ce n est pas a considerer comme du contenu hl.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 19:11
par sirius
Bah xéno 2 HM se prenait pour du contenu hl, si Bioware avait décidé de faire pareil avec celui-là ça ne m'aurait pas déplu.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 - 21:55
par Lain-Anksoo
y a des distinctions ultimes et élite en 16HM sur le boss
le mini pet lui ne tombe pas a chaque fois que ce soit en 8NM/HM 16NM/HM

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 - 14:52
par sirius
Ah bah je parlais à l'instant sur l'autre topic d'enfin avoir quelque chose de surprenant avec cet event et tadaa en voila une : un nouveau boss bonus sur la ZL Kaon !

Pourquoi on y a pas pensé nous même ? :paf:

Bon c'est encore un mini-pet rakgoule à la clé mais à voir quand même. :cute:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 - 16:09
par Lain-Anksoo
surtout que c'est la rack qui tombe sur l'ile perdue donc on l'a déjà pour la plupart et le pire c'est qu'on peut toujours l'avoir sans ce boss ...
(ce boss est l'identique que le rodeur de tunnel, on l'a tombé tout à l'heure)

sinon je me disais que sur l'ile perdue l'un des boss est un reek (celui qu'on évite et qui est dans sa cage) or un des pets manquant est un reek, coïncidence ?! :sournois:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 14:19
par Bhesj Alenobi
Comme diraient Emile & Image : "Elle m'entraine, au bout de la nuit : la rackgoule de minuit" :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 15:18
par darkfunifuteur
Là je dois reconnaitre que j'ai trouvé ça sympa et ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans Kaon hm.
Par contre je pensais naïvement que l’événement durerait 2 semaines mais même pas ! :shock: :pfff:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 16:17
par Darth Piejs
Bhesj Alenobi a écrit:Comme diraient Emile & Image : "Elle m'entraine, au bout de la nuit : la rackgoule de minuit"



:jap:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 19:18
par LORD DARK FAB
Hello


Heu.......... moi qui suis débutant et c'est mon premier MMO , je pige mais que dale a ce que vous racontez :D

Au fait il est 18h18 et non pas 19h18

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 19:26
par ashlack
LORD DARK FAB a écrit:Au fait il est 18h18 et non pas 19h18

Oui et ? Si tu vois 19h18 sur le forum, faut régler l'heure. :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 20:10
par LORD DARK FAB
??

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 23:09
par magiefeu
LORD DARK FAB a écrit:Heu.......... moi qui suis débutant et c'est mon premier MMO , je pige mais que dale a ce que vous racontez :D



En gros, en ce moment il y a un événement récurrent d'une semaine d'invasion de rakghoul sur Aldérande. De petites bébêtes toutes mignonnes porteuse d'une maladie un tout petit peu gênante lorsqu'elles te contaminent, car tu te transforme alors en une d'elle. (Personnellement, je préconiserai de réduire la planète en cendre pour stopper la pandémie).

Kaon, elle, est une zone litigieuse où l'on combat ces rakghouls et les développeurs en ont profités pour rajouter un boss et des loots spécialement pour l'event.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 - 23:32
par Darth Piejs
Les rakgoul sont une création sith, je préconise donc de les laisser jouer dans leur tunnel mais de nettoyer les reps qui y trainent pour éviter leur propagation. :cute:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 0:25
par Vindican
Ah lala... Cette épidémie est vraiment meurtrière, il y a des contaminations partout dans la station Carrick, j'ai dû mourir 3-4 fois à cause de cette infection Rakghoul.

Petit H.S: Je ne sais pas sur quel serveur se trouvent la plupart des membres du forum, et sur quel serveur se trouvent les 2 guildes de SWU, pouvez-vous me renseigner svp, merci ^^ .

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 0:32
par qui.gon.jinn
le serveur RP français battle mediation.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 0:41
par Vindican
Ah mince... Je suis sur Mantle of the Force. J'hésite à créer un nouveau personnage sur Battle Meditation sachant que je ne suis plus abonnée donc ça va être compliqué d 'xp. Merci pour la réponse Qui.gon.jinn ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 0:46
par ashlack
Xp sans être abonné est un peu plus lent mais ça va bien aussi, faut juste faire plus de quêtes.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 0:52
par Vindican
Je verrai ça demain, car il se fait tard je vais me coucher^^, sinon vous faites souvent du rôle play ou presque pas ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 - 11:08
par Bhesj Alenobi
Danser nu à la cantina et faire des "intégration" comptaient comme du RP ? :siffle: :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 - 17:41
par Jagen Eripsa
magiefeu a écrit:En gros, en ce moment il y a un événement récurrent d'une semaine d'invasion de rakghoul sur Aldérande. De petites bébêtes toutes mignonnes porteuse d'une maladie un tout petit peu gênante lorsqu'elles te contaminent, car tu te transforme alors en une d'elle. (Personnellement, je préconiserai de réduire la planète en cendre pour stopper la pandémie).


Ton avis a été retenu, cependant, compte tenu des procédures pour l'obtention des formulaires AF-447 et BK-699 en rapport avec les génocides planétaires et la concurrence déloyale, ta demande ne pourra pas être traitée avant plus ou moins 3700 ans. :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 - 17:43
par Red Monkey
:lol: :lol: Vous êtes des grands malades tous les deux.

Sinon, en faisant mon guerrier, je suis passé par Alderaan mais la mission est assez faible... :( Y'a autre chose que le truc dans la ville ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 - 17:49
par magiefeu
Ben, prend la mission sur la flotte. Ensuite, tu pourra aller faire les missions dans les tunnels souterrains grouillant de mutants.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 - 21:28
par The Master of Puppets
Jagen Eripsa a écrit:
magiefeu a écrit:En gros, en ce moment il y a un événement récurrent d'une semaine d'invasion de rakghoul sur Aldérande. De petites bébêtes toutes mignonnes porteuse d'une maladie un tout petit peu gênante lorsqu'elles te contaminent, car tu te transforme alors en une d'elle. (Personnellement, je préconiserai de réduire la planète en cendre pour stopper la pandémie).


Ton avis a été retenu, cependant, compte tenu des procédures pour l'obtention des formulaires AF-447 et BK-699 en rapport avec les génocides planétaires et la concurrence déloyale, ta demande ne pourra pas être traitée avant plus ou moins 3700 ans. :paf:



Excellent! Trop bien vu :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 - 21:06
par LORD DARK FAB
Hello,


je suis abonné guerrier Sith llv 11 sur Mantle of the force , donc si je veux croiser des gens de SWU, je dois aller sur RP français Battle Médiation , ok mais est-ce que je peux garder mon perso actuel ?? . Y a t-il des joueurs qui n'ont rien a voir avec SWU???

Je devine que les tenus ou les accessoires sont par millier , je voudrai savoir si notre perso peut avoir une maison que l'on peut customiser a volonté , choisir sa déco comme une salle d'armes ou exposer ses armures sur des mannequins un peu comme ds Skyrim :D :.

Pour son vaisseau je pense que oui. C'est pas évident pour un novice qui joue a son 1er MMO, maitriser les interfaces surtout les raccourcis , qui me font un peu perdre du temps lorsque j'engage un combat .

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 - 21:37
par Bhesj Alenobi
Déjà, t'es lvl.11, au pire ça prend que quelques heures pour remonter à ce niveau donc bon :transpire:
Et oui il y a des joueurs autres que SWU, sinon ça ferait pas beaucoup de peuple sur le serveur :transpire:

2°) Il n'y a pas de housing, donc non, pas de maison à décorer etc

3°) Oui tu as ton propre vaisseau mais tu ne peux pas changer la déco, tu peux juste rajouter des objets d'héritage (genre marché galactique, mannequin d'entrainement, ...) et améliorer les stats de ton vaisseau pour les missions spatiales.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 - 19:49
par LORD DARK FAB
Ok merci , dommage pour le housing ,un ptit sanctuaire perso aurait été sympa , j'adore de plus en plus le jeu car les dialogues Sith sont vachement cruels et sadiques , KoTOR est beaucoup plus timoré . :diable:

J'en suis au début mais je trouve certain décors intérieur un peu vide et sans vie , des PNJ trop statique mais c'est pas genant car ça compense avec les autres joueurs en mouvements .

Il y a pas mal de chose que j'ai pas trop capter comme compétences d'equipages avec toutes ses fonctions , pas mal de subtilité, c''est juste une question d'habitude et franchement il y a tellement de chose a faire qu'on s'ennui jamais même si je me doute que certaines quêtes a la longues peuvent devenir répétitives. Chaque classe qui son prope scénario comme dans le monumental Dragon Age Origins lui procure une rejouabilée chronophage et quasi illimitée

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 - 19:50
par magiefeu
Et encore d'autres news sur Kuat : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20140127
Bon, la majorité de ce qui est dit est déjà sut mais il y a un ou deux petits détails intéressants.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 - 16:58
par Bhesj Alenobi
Comment ils vont faire pour que des joueurs de niveaux différents puissent être ensemble sans que ça ne crée de déséquilibre (que le bas niveau ne se fasse pas poutrer ou que le haut niveau ne se balade pas avec une main dans le slip) ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 - 17:09
par magiefeu
Un equilibrage comme en pvp, peut etre :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 - 17:12
par ashlack
magiefeu a écrit:Un equilibrage comme en pvp, peut etre :neutre:

Probablement, un boost de stats et ça passe. :neutre: