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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 - 2:56
par magiefeu
Trouve un nom qui n'est pas pris. :neutre:

PS : magiefeu est pris :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 - 17:05
par LORD DARK FAB
J'ai reussi a creer mon perso cyborg guerrier Sith , j'ai lancer la partie et boom plantage , pas grave comme ça un peu d'entrainement a manier windows 8 ( normalement plus qu'on avance ds le temps plus devrait être simple et efficace )

Windows XP me manque , de toute façon quand il y a du Star Wars en jeu , la motivation est forte :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 17:12
par ashlack
Bon ben j'ai fini l'histoire du Guerrier Sith. Du coup maintenant je cherche une armure à la hauteur de mon statut. Y'a bien celle de Garde Impérial (on la trouve où d'ailleurs) qui est pas mal mais j'aime pas trop le col et les épaulettes, si quelqu'un a une idée d'armure qui y ressemble je suis preneur.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 18:14
par magiefeu
Le vendeur d'héritage vend un torse de garde impérial sans épaulettes de couleur noire sur Dromund Kaas. Par contre, le col est toujours présent.

Tu cherches une armure lourde ou intermédiaire ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 18:32
par ashlack
Ah oui c'est pas mal ça. Après la couleur on peut toujours la modifier avec des teintures (noir-rouge ça roxxerait pas mal).

Niveau lourd ou inter, je suis ravageur donc normalement c'est lourd mais si c'est une armure orange adaptable c'est bon.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 19:23
par magiefeu
C'est bien orange adaptable. :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 19:30
par Darth Piejs
Y a des armures lourdes plus stylées style Scourge aussi.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 19:31
par qui.gon.jinn
je te conseil ces deux sites web pour te choisir un stuff trop kawaii.
http://tor-fashion.com/
http://www.swtorista.com/

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 20:43
par ashlack
Merci à vous.

En fait la tenue des gardes existe sans les épaulettes (mais toujours avec le col) http://tor-fashion.com/2013/07/31/vener ... blade-imp/ sauf qu'on l'obtient sur des mobs de Belsavis, bonne chance pour avoir l'ensemble. Mais comme c'est le même skin que la tenue d'Héritage (à part la couleur), ça passe :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 - 21:57
par Darth Piejs
T'as des skin similaires et super sympa grâce aux heroiques de Taris aussi jette un oeil :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 28 Déc 2013 - 15:39
par magiefeu
moi, j'ai trouvé celle d'Angral sur Voss (dans une quete de la série bonus, au nord). Il s'agit de la meme avec les couleurs inversées

Mais comme j'était sith au sang pur, ça le faisait pas (trop de rouge) alors je l'ai rangé dans ma soute :transpire: les photos datent un peu

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 02 Jan 2014 - 23:42
par NeroKyusi
Equilibrage de la 2.6 : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=7078501#post7078501

Un bon gros up du Commando/Merco heal :
- Sonde trauma/Rempart de Kolto utilisable sur plusieurs personnes en même temps, autant dire que ça va faire pas mal d'économie de heal.
-Tir Pilon/Enchaînement de tirs utilisable sur soi-même. Alleluïa ! On peut enfin utiliser notre heal de base pour nous soigner, pas trop tôt :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014 - 11:43
par Darth Piejs
Sympa ça. Le tir de base impossibe sur nous c'était chiant ^^
A le dps des agents va être up aussi, ça me concerne pas mais il était temps.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014 - 13:12
par Sheon Mistera
  • Mercenaries/Commandos will now have a skill to eliminate pushback on Tracer Missile/Grav Round and Power Shot/Charged Bolts.
  • Sorcerers/Sages will now have a skill to eliminate pushback on Lightning Strike and Force Lightning/Disturbance and Telekinetic Throw.

J'ai pas compris ce qu'ils veulent dire par là.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014 - 13:52
par qui.gon.jinn
Sheon Mistera a écrit:
  • Mercenaries/Commandos will now have a skill to eliminate pushback on Tracer Missile/Grav Round and Power Shot/Charged Bolts.
  • Sorcerers/Sages will now have a skill to eliminate pushback on Lightning Strike and Force Lightning/Disturbance and Telekinetic Throw.

J'ai pas compris ce qu'ils veulent dire par là.

Ils auront une nouvelle capacité pour éliminer le recul sur le cast de ces sorts.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014 - 14:49
par Sheon Mistera
Ah ok, merci.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014 - 17:40
par Darth Piejs
Le mec qui joue plus mais qui suit toujours les MAJ :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 04 Jan 2014 - 0:47
par Sheon Mistera
Bah ouais, je me tiens au courant : si je reviens dans 6 mois, je veux être au taquet tout de suite :diable:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Jan 2014 - 14:49
par sirius
Le succès caché de la partie exploration des planètes découvert !
On l'aurait jamais deviné celui là et il fallait vraiment vraiment être un énorme farmeur comme ce gars (32k de succès d'héritage, quasi-toutes les planètes à 100% :shock: :x ) pour le trouver.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Jan 2014 - 14:53
par ashlack
En fait je pense que beaucoup de gens doivent presque l'avoir, ne manquant que le mob unique avec 30 minutes de repop. :transpire:
Les autres, entre plusieurs persos, on a bien dû tous les voir au moins une fois :neutre:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Jan 2014 - 14:57
par sirius
C'est vrai.
Encore que je ne serais pas étonné de ne pas avoir le mob tout au nord d'Aldérande à perpète-les-bains. :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Jan 2014 - 15:51
par Darkced
c'est sympa comme principe mais mettre un titre en plus à l'obtention c’était un petit plus cool (après j'ai pas vu l'article autant y a qq chose :transpire: )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Jan 2014 - 16:33
par sirius
Vrai qu'un truc en plus pour un succès caché ça l'aurait mieux fait.
Là on a juste la satisfaction d'avoir un 100% de plus dans la liste. :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 5:48
par PewPew
Ahah funi j ai pensé a toi. Je matte un stream d un heal de Torvax nex, le mec joue mercenaire et il a 786 crit rating :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 14:51
par darkfunifuteur
Il me rattraperais presque :o
J'espère qu'il a l'afflux qui va avec ! :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 20:12
par PewPew
Oui, il avait 72% d afflux, et 8% d alacrité je crois ^^
En techno il monte a 39% de critique :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 21:37
par darkfunifuteur
Sans connaître le merco/commando heal, 8% en ala ça me semble beaucoup... :perplexe:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 21:47
par PewPew
tous les heals vrais ont 7-8% ala ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 08 Jan 2014 - 22:24
par Darkced
:paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 09 Jan 2014 - 0:15
par Lain-Anksoo
je les ai je les ai !!!!

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 09 Jan 2014 - 12:40
par Angushammet
Perso je suis à 8.7 sur mon érudit, en suivant les BiS que j'ai pu trouver sur le net.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 2:05
par dark_tyrannus_csi
la petite video pour janvier fevrier !
c'est chouette nouveau mode pour GS match à mort par équipe avec en plus une zone qui semble plutot bien réussie sur la flotte pour faire le lien entre la zl kuat(dont les objectifs seront potentiellement différents à chaque partie! :D ) GS et le reste du jeu.
Plus la possibilité de rdg en même temps GS et JCJ, ce qui est plutot confortable :wink:

et surtout.....NOUVEL EVENEMENT EN JANVIER !!! :x :love: top secret pour l'instant
peut être le retour des raks mais....sur aldérande cette fois? :? même si ça ne semble avoir aucun rapport avec nos créations sith favorites (un event à la dark nest peut être?) (EDIT: oui en fait c'est casisûr pour les raks, y'a un texte teasing sur swtorgameguide)

http://www.youtube.com/watch?v=b2LhVGQx ... fxvcCMfz_A


ps: bon ok je suis à la traîne mais ça correspond à quoi exactement le recul? c'est encore différent du temps d'activation? :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 2:22
par Talkun
Une zone litigieuse a objectif changeant sa peut être très intéressant, sa change du rush permanent. Le match a mort par équipe pour le GS, j'ai envie de dire: indispensable :roll: Au moins ils sont pas trop fait tirer. Grosso modo arriver du bombardier début fevrier= 2.6 avec le boost incommensurable du Merco/commando heal, maintenant on connait la date.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 4:28
par darkfunifuteur
Le recul c'est le délai supplémentaire que tu prends sur ta barre d'action ( activation/canalisation) quand tu prends des coups. :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 9:15
par ashlack
ça promet d'être sympa tout ça. Je me demande ce que vont donner ces flashpoints aléatoires. L'event aussi est bien mystérieux (même si on se doute qu'il s'agit de Rakghoules y'a pas beaucoup d'indices, et ça pourrait aussi bien être tout autre chose... :transpire: )

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 15:24
par magiefeu
Ouais, du moment qu'ils n'oublient pas d'en mettre aussi sur Tatooine et je ne me plaindrai pas. :siffle:

Non, parcequ'ils avaient promis de ramener les deux premiers events et qu'on attend encore :grrr:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 15:40
par Darth Piejs
ashlack a écrit:ça promet d'être sympa tout ça. Je me demande ce que vont donner ces flashpoints aléatoires. L'event aussi est bien mystérieux (même si on se doute qu'il s'agit de Rakghoules y'a pas beaucoup d'indices, et ça pourrait aussi bien être tout autre chose...


Pas beaucoup d'indices ?
Entre les succès sur l'event rak dans la partie event et le codex sur aldé je vois pas ce qu'il te faut de plus :transpire:
Dans la vidéo quand il parle de l'event c'est l'endroit où on obtient le codex déjà dispo qui lui même parle de rakgoul.
C'est donc un reboot de l'event rak, mais comme le dit magi j’espère qu'on aura droit à la partie sur tatooine Tatooine.

Surtout j’espère qu'on aura un jour l'Event Chevin parce que je l'avais loupé étant en vacances :(
Leur nouvelle politique d'évent récurrents est bien meilleure je trouve.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 16:20
par ashlack
Darth Piejs a écrit:
ashlack a écrit:ça promet d'être sympa tout ça. Je me demande ce que vont donner ces flashpoints aléatoires. L'event aussi est bien mystérieux (même si on se doute qu'il s'agit de Rakghoules y'a pas beaucoup d'indices, et ça pourrait aussi bien être tout autre chose...


Pas beaucoup d'indices ?
Entre les succès sur l'event rak dans la partie event et le codex sur aldé je vois pas ce qu'il te faut de plus :transpire:
Dans la vidéo quand il parle de l'event c'est l'endroit où on obtient le codex déjà dispo qui lui même parle de rakgoul.
C'est donc un reboot de l'event rak, mais comme le dit magi j’espère qu'on aura droit à la partie sur tatooine Tatooine.

Surtout j’espère qu'on aura un jour l'Event Chevin parce que je l'avais loupé étant en vacances :(
Leur nouvelle politique d'évent récurrents est bien meilleure je trouve.


Je parle d'indices "officiels" pas du datamining.

Par contre en ce qui concerne le "retour" des anciens events, si on aura peut-être un petit quelque chose sur Tatooine pour les Rak je pense que ça sera bien différent de la première version, qui n'était pas du tout pensé pour être récurrente.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 16:59
par Darth Piejs
Datamining ? :perplexe:
Qu'est ce qui est plus officiel que ce qui est IG sur les serveurs publics :?
Va voir tes succes dans event tu verras l'event rakgoul ajouté sur tes persos :wink:
Pareil sur le codex qu'on peut obtenir en se baladant sur Alderaan.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 17:08
par ashlack
:transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 21:54
par dark_tyrannus_csi
Darth Piejs a écrit:Datamining ? :perplexe:
Qu'est ce qui est plus officiel que ce qui est IG sur les serveurs publics :?
Va voir tes succes dans event tu verras l'event rakgoul ajouté sur tes persos :wink:
Pareil sur le codex qu'on peut obtenir en se baladant sur Alderaan.

Il y a un codex sur Aldé qui parle des raks? "doukilé"? :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 22:17
par Darth Piejs
Vers la fin de la zone bonus des Rep.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 22:40
par magiefeu
Comment s'appelle cette entrée ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 - 23:39
par dark_tyrannus_csi
Apparemment on va l'avoir dès mardi (maj de 5h) et surtout dans cet évènement rak il y aura.......UNE NOUVELLE OPERATION :shock: :x :love: ou tout du moins un Boss en opé style Xeno ou le droide de makeb

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 - 0:16
par Darth Piejs
Bah oui on le voit dans les succès tu debarques :D
C'est pas une OP t'enflammes pas ^^ c'est un boss façon Xeno II :wink:
Pour le codex z'avez qu'à check sur le net. :P
Il est à l'endroit de la tour qu'on voit dans le trailer. Me souviens plus de son nom ça fait quelque temps que je l'ai.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 - 1:47
par magiefeu
Bon sang, je suis encore en partiels toute la semaine :cry:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 12:44
par sirius
Patchnote du jour.

Et perdu !
C'est pas l'event raghkoule mais la semaine de chasse à la prime qui revient. Je l'avait dit qu'un nouvel event en plus de l'ouverture de GS aux joueurs privilèges ça serait trop, désolé. :transpire:

Pour les adeptes du marché du cartel : le nouveau pack devrait être disponible.

Perso les vaisseaux armés sont dorénavant disponibles pour ceux comme moi qui n'étaient pas abonnés au 1er novembre, je vais donc tester un peu le spatial en mode sniper.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 12:54
par darkfunifuteur
Ah ! La rampe de Raptus revient ! Ouf !
Merci pour les joueurs handicapés toussa ! :sournois:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 12:55
par dark_tyrannus_csi
sirius a écrit:Patchnote du jour.

Et perdu !
C'est pas l'event raghkoule mais la semaine de chasse à la prime qui revient. Je l'avait dit qu'un nouvel event en plus de l'ouverture de GS aux joueurs privilèges ça serait trop, désolé. :transpire:

Pour les adeptes du marché du cartel : le nouveau pack devrait être disponible.

Perso les vaisseaux armés sont dorénavant disponibles pour ceux comme moi qui n'étaient pas abonnés au 1er novembre, je vais donc tester un peu le spatial en mode sniper.

mais mais mais non !
pas la chasse à la prime!
fake
je garde espoir jusqu'au retour des serveurs, y'aura peut être la chasse à la prime, mais ça sera pour faire diversion car les raks seront bien là :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 - 12:57
par ashlack
En même temps, c'est la bonne date pour la chasse. Bon on a eu deux events en même temps à Noël mais le Jour de Vie c'était un petit. :neutre:

Ah moins, comme dit Tyranus, qu'on ait la surprise des Rak :neutre: Mais il me semble que les précédents events étaient annoncés, pas toujours avec une news sur le site, mais au moins dans le patchnote.