Page 1 sur 5
[Unique] Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 20:17
par Coryl Brimar
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 20:26
par Karasu
Exclu Game Cube, au début... il finira bien par sortir sur PC, même si il faut attendre 4 ou 5 mois. Mais il a l'air très beau, je me demande bien quelle sorte de machine il va falloir pour faire tourner ça!
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 20:38
par Coryl Brimar
voila d'autre information concernant le jeux: (merci jeuxpress)
@ 120 vaisseaux à l'écran en même temps;
@ Les terrains seront seize fois plus détaillés;
@ RS II a été fait rapidement, IL&M a eu beaucoup plus de temps cette fois;
@ Les Ewoks seront présents;
@ Chaque variation de Luke sera jouable, de fermier à Jedi;
@ Luke pourra utiliser des pouvoirs de la Force (dans des missions à pied);
@ Les modèles des personnages ont été parfaitement modelés, dont Han Solo;
@ Vous pourrez contrôler un AT-ST dans la forêt d'Endor, tirer sur les ennemis et diriger votre troupe d'Ewoks;
@ Presque toutes les scènes de la trilogie originale de Star Wars, incluant les combats au sabre laser;
@ Il ne reprendra pas de vieux concepts de RS II. Par exemple, vous ne ferez pas exploser l'Étoile de la mort et vous ne ferez pas tomber des AT-ST avec une corde;
@ Cependant, toutes les missions disponibles dans Rogue Leader seront présentes dans un mode multijoueurs coopératif; La poursuite en Speederbike sera présente. À un moment précis du jeu, il sera possible de se déplacer à pied et de faire tomber les poursuivants à l'aide de notre sabre laser;
@ Il y a aura une course de Landspeeder sur Tatooine;
@ Des cinématiques reprises de la trilogie originale seront présentes et seront de qualité DVD ou presque;
@ Il y aura une mission sur Geonosis de l'Episode II;
@ Un mode multijoueurs sera de la partie et il y aura un mode Versus et un mode pour capturer la base adverse. Au moins deux, possiblement quatre, joueurs seront supportés;
@ Des missions kamikaze pourront se faire sur des Super Star Destroyer. Si vous êtes assez bon, vous pouvez le faire sans commettre un suicide inutile;
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 21:05
par Mathieu Declercq
Ca fait penser à un mélange de clone wars et RS2
MAis c'est pas forcément négatif...quoique...
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 21:51
par Zik
il a l'air vraiment cool ! ça a l'air marrant la course e nspeeder bike, encore plus en multi
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 23 Avr 2003 - 21:59
par someone
Putain, je veux ce jeu !!!!!
Vraiment, on risque d'avoir un des meilleurs jeux de
SW !!!!!!!!!! en exclu sur NGC !!!!! :p
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 2:18
par Jey
j'avais vu ça ce matin, je fais l'actu ce soir dès que je peux (cf message en HP)
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 5:16
par Breje Olale
AAAHH j'en bave lol Il sort qd ce jeu. JE LE DESIRE PLUS QUE TT ET J'exageres pas.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 5:42
par Sergorn
Ok c'est trés beaux mais... sérieusement ils en ont pas marre de TOUJOURS refaire la même chose ?
Enfin j'espère que cette opus sera plus scénarisé que son prédécesseur...
-Sergorn
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 6:06
par Wes Trebor
J suis d accord avec toi sergorn!
j m attendait a une suite pour une fois ! :p
Parce que ce sont toujours les meme mission au meme moment !
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 8:09
par Coryl Brimar
Surement plus scénarisé, parce que, selon ce que j'ai cru voir, on refait carrément la vie de Luke!
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 24 Avr 2003 - 11:23
par Gwadj
Je regarde les images...
Hum, on pourra regler la définition de façon à detériorer l'image ? Parce que là, c'est destabilisant, ca ne ressemble plus a un jeu
Comme dirait l'homme en armure noire: "impressive, most impressive!"
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 18:54
par DarkNeo
OUAIS C'est bien bo tout ca.....
Mais putin quand il vont sortir un jeu de cette envergure sur PC? bordel!!!
ya de quoi ourse!!!!ou plutot gueuler en wookie wraggrrggr!!!!
non mais lucasarts pourrait se debrouiller pour le mettre sur PC .ca SUX grave
paske deja que ROGUE LEADER est pas sorti sur PC
alors pour celui la j'ai deja des doutes.bcp meme!
FONT chier avec leur exclu game cube!!!
Non en faite ce qu'il faudrait c'est un jeu aussi bo mais fait genre facon X-WING alliance ca serait genial ca!!!
Et pis qu'on fasse un vrai simulateur bien dur
genre pas de viseur sur la glasse du cockpit
C ca quil faudrait un Putin de BO simulateur avec les graphismes de rogue squadron 3 (ameliore pour atteindre la realite)
puis la jouabilite de X-wing alliance
bref comme si on se croyait dans un vrai X-WING koi!!!!
MOI j'attend ca avec impatience!!!!
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 20:59
par Wes Trebor
C t deja bien qu ils font un jeu comme ca !
Et sur la Ngc c est cool !
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 21:30
par Breje Olale
Sans vouloir de detriure, je crois que tu peux attendre longtmps mais c vrai que ca serait le must. X Wing Alliance est deja très boin ds son genre alors en plus avec les graphismes de RS3.
Laisse tomber ca serait mortel.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 21:48
par someone
Le probleme, c que c'est vraiment pas tout le monde qui sont capable de jouer en simulation... dsl, mais je n'ai joué qu'une fois a X-Wing et je me faisais dégommé en moins de deux...
Tandis qu'a RS et RL, je peux m'éclater au max... et RL est tres difficile comparé a RS
Pour l'exclu NGC, pour une fois, c'est elle qui a une exclu... parce que c'est quand meme la BOX qui a droit a celle de
KoTOR... meme s'il sort sur PC...
Et ca donne au moins une raison pour l'acheter la Cube... si deja Metroid, RL, Resident Evil ou Mario ne vous ont pas décidé !
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 22:04
par DarkNeo
Bon mon topic sur jedi swu a propos du boycotte de la NGC na pas attire grand monde et le modo a ferme merci le modo SYMPa.
Bon je voulais pas passer pour un boulet DSL je ferai gaffe la prochaine fois.
juste pour dire que moi je m'en sort mieux a rogue leader en joystick qu'on pad mais alors largement mieux=> aucun rapport avec le topic mais bon comme on a ferme ben je le dis la.
Someone:
rogue leader et X-wing sont des jeux differents
X-wing est plutot place simulation alors que RL c plutot de l'arcade .
Pour ma part , j'ai plus de facilite a X-wing alliance paske d'abord j'ai un joystick et pas un pad voila stou.
Non je dis franchement ils exagerent voila tout.
ptet kil sortira sur Pc on sait jamais mais va falloir attendre lol
pis la NGC OK mais apres faut voir les prixs des jeux et pis on peut pas graver les Cd ca fait chier
De plus , je sais pas si vous vous en etes apercu mais ya vraiment pas bcp de jeux star wars qui sont sorti sur PC ces derniers temps :
tout ca au profit de la console
Rien a se mettre sous la dent sur Pc en attendant
SW galaxies etc.. c un peu navrant
bon stou
allez revenons a la discussion premiere
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 22:08
par DarkNeo
Le jeu a lair pas mal et les graphismes sont toujours aussi bo
en plus la possibilite d'incarner un perso est vraiment interesseante on se rapprocheun peu de rebel assault
Affaire a suivre
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 25 Avr 2003 - 22:26
par someone
Je sais la différence entre simulation et arcade... et meme avec un joystick, je me fais avoir... je suis un jouer tres moyen... alors a arcade, je m'éclate, parce que j'ai pas une dizaine de touches a mémoriser...
Pour les jeux de NGC, je m'excuse, mais leur prix sont exactement les memes que ceux sur les autres consoles... on peut pas graver et je dis tres bien, au moins Nintendo a trouver le moyen de rendre sa console sécuritaire elle... quand je joue a un jeu moi, je préfére le jeu en original... pour savoir s'il vaut la peine, tu le loue avant...
Et
KoTOR sortira sur PC... alors...
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 26 Avr 2003 - 19:52
par DarkNeo
VIVE les ordinateurs!!!!!!!!!!!!
BOu au console LOL
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 26 Avr 2003 - 19:55
par DarkNeo
euh a mon avis someone ya deja des pirates qui on trouve comment surmonte le Pb
La NGC est deja dans le lot crois moi enfin bon
euh ils ont du pognon lol!!!
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 26 Avr 2003 - 21:15
par Zik
Je ne croit pas que ce soit un endroit pour discuter pour/contre la Game Cube, mais d'un jeu qui s'appelle Rebel Strike.
DarkNeo, si tu veux dire que t'aime pas la Game Cube, 1) c'est pas l'endroit, 2) je pense qu'une majorité s'en fout éperduement. Chacun son style de jeu, on aime ou on aime pas.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 26 Avr 2003 - 22:51
par DarkNeo
Calmos nous !!
ZEn ok j'ai compris ou plutot on a compris.
non mais j'ai pas dit que j'aimais pas le NGC j'ai juste emis le fait que ils pourrait sortitr ca sur PC stou
BOn allez l'affaire est close maintenant CHUT!!
Sinon ca a lair vraiment top comme jeu on verra bien quand il sortira
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 10 Mai 2003 - 13:00
par Coryl Brimar
Je n'ai pas put résister à l'envi de m'acheter le Electronic Gaming Monthly, et j'ai une seule chose à dire: Ce jeux va tout casser! Plus de détail dans le dossier que je vais faire pour un site dont je ne dirai pas le nom pour pas faire de pub,
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 10 Mai 2003 - 18:15
par Startide
Bon c'est de la bonne grosse pub bien grasse mais bon...
consultez ce topic pour une vidéo du jeu Donc visuellement ca arrache, ca sent que c'est encore en développement, et les phases de shoot à pied c pas terrible terrible quand même...
Sinon on nous recolle les missions du premier, en mode coopération, c'est sympas, mais bon c'est les missions du premier quoi, ils se font pas trop suer les mecs...
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 15 Mai 2003 - 11:37
par Coryl Brimar
De nouvelle image sont en ligne. Puisque je peux pas poster plus de huit image (si je me souviens bien) alors qu'il y en a 12
Rendez-vous sur le site de lucasarts
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 18 Mai 2003 - 21:47
par Jackson
F4ranchement ca m etonnerait vraiment quil sorte sur pc y a deja rogfue leadder qui va pas sortir donc ca m etonneriat mis a part cela le jeu a l air mortel et ca prouve 1 * de + que la game cube est une excellente console qui elle au moins exploite au maximum (pour c genre de jeu) ces capacites !!!!!
esperons que le combat finake ds l etoile noir y sera et que les combats au sabre seront dignes de jedi knight en fain moi jfai confiance a factor5 et a lucas!!!
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 18 Mai 2003 - 22:11
par BigCheesius75
Ca va faire un carton il sera égal aux autres jeux du meme style sortis precedement avec Nintendo.
Genre :
_Super Star Wars
_Super The Empire Strikes Back
_Super Return of the Jedi.
Ces jeux nous ont marqué sur la SNES j'espère que celui ci sur Gamecube sera dans le meme esprit, cad : Explorant un peu de tout ( simulation ), scene de combat etc...
La richesse de ces jeux sur SNES était la diversité.
J'espère qu'il en sera de même pour ce volet sur NGC.
En esperant une adaptation sur PC, je vais pe etre acheter une NGC :p
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 18 Mai 2003 - 22:29
par Alcatel
Qu'est-ce que c'est beau... En 640x480 sur une console qui n'est pas la plus puissante !
QU'EST-CE QUE CA DONNERAIT EN 1600x1200 SUR UN PC 2400+, RADEON 9500, 512 Mo ?
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Lun 19 Mai 2003 - 1:16
par DarkNeo
kler ta raison alcatel
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Sam 24 Mai 2003 - 20:56
par Kyle Katarn
Bon alors j'ai télécharger les 3 nouveaux extraits et c'est génial!
Par contre un détail m'intrigue :dans les deux premiers j'ai remarqué qu'il y a une musique super bizare.Quelqu'un sait-il ce que c'est?
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 25 Mai 2003 - 12:36
par Coryl Brimar
Les vidéos semblent provenir directement de l'E3, donc la musique doit être celle que les kiosques mettent
Il parait que le bruit est insoutenable :p
(Quelqu'un peut confirmer?)
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 25 Mai 2003 - 14:20
par Sergorn
Débat lancé par Alcatel:
[b] Qu'est-ce que c'est beau... En 640x480 sur une console qui n'est pas la plus puissante !
QU'EST-CE QUE CA DONNERAIT EN 1600x1200 SUR UN PC 2400+, RADEON 9500, 512 Mo ?
C'est quand même trés surestimé la haute résolution :p . Les consoles n'ont peut-être "que" du "640x480" mais je trouve que bien souvent les graphismes y ont plus de styles (et moins de bug visuels lol)
-Sergorn
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mar 03 Juin 2003 - 23:23
par dani
surtout qu'il faut bien comprendre sur une console le jeu est dvlp pour un système bien particulier. Et très souvent cela rend nettement mieux. CF le nouveau zelda qui a été optimisé pour utiliser les pleines capacités de la puce gekko, résultat le jeu est au palmarès des meilleurs jeux au monde. Le pc reste très aléatoire. Et même si le pc évolue plus vite (et plus cher, tu as un GameCube pour le prix de ton processeur), la console (enfin uniquement le GC) est impiratable. Ainsi les pertes d'argent sont fortement réduite, et donc les dvlp n'hésitent pas à dépenser plus. Un jeu pc est souvent dvlp plus vite et avec moins de moyen ...
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 7:08
par Musi
Bon DSL, je débarque. Je viens de voir ce topic. Ca a l’air d’un jeu a acheter d’urgence, dommage qu’il ne soit seulement (pour le moment j’espère) sur NGB.
J’aurais voulus réagir sur le lien directe au topic de Startide
Bon c'est de la bonne grosse pub bien grasse mais bon... consultez ce topic pour une vidéo du jeu
Je pence qu’il aurait été plus judicieux de mettre le lien direct de la vidéo, pour 2 raisons. Premièrement, pour éviter de chercher le lien pour la vidéo. Deuxièmement, pour éviter de faire de la pub.
Voila le lien:
http://startide.free.fr/download/Star.Wars._.Rebel.Strike.avi De plus, j'aurais voulus réagir sur autre chose.
dani a dit:
la console (enfin uniquement le GC) est impiratable.
Ca, c’est encore à voir. Pour moi, le mot impiratable n’existe pas, c’est juste une porte fermée à double tour, avec des portes blindées et aussi pas mal de système électronique (comparaison avec une maison, ou un coffre fort). Je ne dit pas que n’importe qui peux faire ca. Mais je connais une personne qui en est capable. Pas moi, j’en serais pas capable je pence. Mais, du point de vue d’un véritable pirate, et aussi de mon point de vue (je ne suis pas pirate, pas asser bon en informatique) si une personne peut rentrer dans une maison, cela signifie que l’on peut y rentrer aussi(Pour ce cas c’est un jeu, je compare toujours avec une maison, c’est plus simple pour comprendre.), il suffit de trouver l’astuce et aussi avoir des connaissances du talent et de la patience.
Dsl d’être sortie du sujet.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 12:18
par Coryl Brimar
Je me permet de faire remarquer un truc moi aussi, tu dis le NGB: Nintendo Game Boy, alors que ce saerait pas plutot le NGC?
Débat lancé par Musi:
[b] Bon DSL, je débarque. Je viens de voir ce topic. Ca a l’air d’un jeu a acheter d’urgence, dommage qu’il ne soit seulement (pour le moment j’espère) sur NGB.
Sinon, je crois que je serais décu à votre place (les européens) les jeux sortent toujours après l'amérique,
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 19:27
par Shah Jahan
Vous avez dit qu'il sort quand sur pc ce jeu ? je suis prêt à chager mon proco juste pour y jouer ...
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 19:41
par Coryl Brimar
Il sort pas sur PC, c'est une exclusivité Gamecube.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 20:30
par Musi
Bon, j'ai fais une faute de frappe, je voulais dire la NGC.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mer 04 Juin 2003 - 21:51
par Wes Trebor
c est tres bien qu il sort sur NGC !!
bonne console = bons jeux
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 05 Juin 2003 - 4:59
par HAwAT
bof bof, il est beau mais ça a l'air super galere à manipuler.
Vous avez vu la video avec luke dans les couloirs de la base?
super chiant.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Jeu 05 Juin 2003 - 7:50
par Coryl Brimar
Perso, tant que j'aurai pas la manette et le jeu dans la console, je me permetterai pas de juger sur des vidéos,
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Ven 20 Juin 2003 - 20:26
par Lord Sarmor
Est ce que vous croyez qu acheter une console seulement pour trois jeux de
SW est suffisant ???
C est juste parce que pour mes 18 ans j hesite entre une PS2 (lecteur DVD) et une GameCube (pour Rebel Strike)
A votre avis ...
Sinon c est vrai que c'est vraiment con de ne pas presenter des jeux comme ceux la sur plusieurs plate-formes. Mais bon c'est Nintendo, et c'est Lucas Arts.Vive Rebel Strike
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 22 Juin 2003 - 23:08
par DarkNeo
et oue c con !!
mais c nintendo avec leur foutu exclusivite tt ca pour du fric mais c comme ca c la monnaie ki dirige le monde lol
WES: c tres bien kil sorte sur NGC mais ca serai mieux kil sorte sur PC.
dailleurs je tiens a mettre en garde contre certaine exclusivite :
je me rapelle d'un certain jeu appelé STARFIGHTER
ki devait ne sortir ke sur la PS2
et bien il est aussi sorti sur PC 1ans apres donc on peut esperer encore
et si ca sort pas c pas la mort!!
de toute facon il vont surement nous sortir un simulateur genre Xwing alliance avec graphisme meilleur encore jen suis sur.
vu la puissance des nouv ordi on peut s'attendre a tt
bon sinon la video ke jai DL est pas mal du tt
je pense ke ce jeu va etre aimer et la possibilite d'incarner des perso va rajouter au game play deja excellent de Rogue Leader
VOILA
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Dim 22 Juin 2003 - 23:18
par DarkNeo
bon deja pour l'impirattable ca commence a plus etre dactu paske les emul vont deja se fairr un plaisir de nous mettre tt ca sur PC
Dani:
Et même si le pc évolue plus vite (et plus cher, tu as un GameCube pour le prix de ton processeur), la console (enfin uniquement le GC) est impiratable. Ainsi les pertes d'argent sont fortement réduite, et donc les dvlp n'hésitent pas à dépenser plus. Un jeu pc est souvent dvlp plus vite et avec moins de moyen ...
La je suis pas daccord avec toi
ken on voit les moyens utilise pour developper
SW GALAXIES et le temps ke ca prend (ya eu du retard)
je crois ke dire kun jeu PC est fais plus vite et avec moins de moyens kun jeu NGC c pas vrai du tt
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Lun 23 Juin 2003 - 9:56
par Coryl Brimar
Pour l'exclu, c'est comme la xbox avec halo (koike le 1 sort sur pc bientot) etc... donc je ne vois pas pourquoi critiquer nintendo particulièrement, puisque toues les consoles ont leur exclu.
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Lun 23 Juin 2003 - 22:17
par Valorum
Débat lancé par DarkNeo:
[b] de toute facon il vont surement nous sortir un simulateur genre Xwing alliance avec graphisme meilleur encore jen suis sur.
Ouais, et ça va s'appeller Space Expension Pack pour Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Lun 23 Juin 2003 - 23:11
par Jey
qqun connait déja la date de sortie pour la space expansion ?
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Mar 24 Juin 2003 - 23:56
par DarkNeo
non jen sai rien du tout
mais ya une chose kest sur c kil va falloir payer encore 15euro pae mois pour jouer a SWG et ca fais chier !!!je pourrai pas
euh sinon space expension c koi?
un simulateur new age avec un melange de jeu de role?
bon il me faut une reponse et apres on revient au sujet initial
Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike
Posté:
Lun 30 Juin 2003 - 4:22
par collin
"c est tres bien qu il sort sur NGC !!
bonne console = bons jeux "
esperons que ca suffise a la sauver!