Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Mer 03 Déc 2014 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Ben, on ne peut rien écarté. Après c'est juste une supposition vu qu'il est question d'un personnage ayant "un lien" avec les Sith, présent dans les films de la prélogie et pour lequel on a pas "de preuve de sa fin définitive" comme de voir son corps en train de bruler ou en fantôme. Sans oublié le fait que la révélation de son identité "choquerait les téléspectateurs". :wink:


J'espère Abrams assez malin pour ne pas nous ressortir Sidious.

Et puis quand même... je vois mal Sidious vivre comme un semi-SDF sur une planète désertique tout en chaperonnant une gamine. Si il avait survécu à sa chute dans le puit de l'Etoile Noire, ça fait longtemps qu'il se serait fait connaître pour reprendre les rênes de l'Empire.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Déc 2014 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:
Eidokun a écrit:Ben, on ne peut rien écarté. Après c'est juste une supposition vu qu'il est question d'un personnage ayant "un lien" avec les Sith, présent dans les films de la prélogie et pour lequel on a pas "de preuve de sa fin définitive" comme de voir son corps en train de bruler ou en fantôme. Sans oublié le fait que la révélation de son identité "choquerait les téléspectateurs". :wink:


J'espère Abrams assez malin pour ne pas nous ressortir Sidious.

Et puis quand même... je vois mal Sidious vivre comme un semi-SDF sur une planète désertique tout en chaperonnant une gamine. Si il avait survécu à sa chute dans le puit de l'Etoile Noire, ça fait longtemps qu'il se serait fait connaître pour reprendre les rênes de l'Empire.


A moins qu'il ait perdu son lien avec la force.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 03 Déc 2014 - 13:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne vois absolument pas qui pourrait être le personnage jouer par Sydow.
Je ne pense pas que ça soit Boba car ils auraient demandé à Temuera Morrison de revenir sinon? Et puis Boba aurait 62 ans dans le film et Sydow à 85 ans. Il y a une trop grande différence d'âge pour jouer le rôle.
A mon avis le perso a au moins plus de 70 ans.
Apparemment le personnage de Sydow n'est pas sensible à la Force mais il a des connexions avec les sith et Il a connu l'époque de la Prélogie.
Après il y a l'idée de Jedi ou Sith mort mais réincarné dans un autre corps (la liste est longue Qui-Gon, Windu, Palpatine...), mais j'y crois moyennement.
Parmi les persos de l'épisode 1, j'ai pensé à Kitster, l'ami d'enfance d'Anakin, il aurait 71 ans dans la Postlogie mais le soucis c'est qu'il n'a aucuns liens avec les sith.
Et dans les épisodes 2 et 3, j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça pourrait un proche collaborateur de Palpatine, comme Mas Amedda (il a déjà un certain âge dans la prélo mais on a aucune idée de l'espérance de vie de son espèce) qui a pu collecter et étudier des artefacts de Palpy. Ou un baroudeur comme Dexter (qui a des liens avérés avec au moins un Jedi).

Dans tous les cas, Sidow ne joue pas forcément un humain, donc le personnage en question n'est pas forcément très jeune dans la prélo.


Après c'est pas forcément vrai cette histoire... et le retour surprenant d'un personnage ne signifie pas qu'il était important, ça peut ëtre simplement qu'on ne l'a pas revu depuis un moment et qu'on s' attend pas du tout à lui.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avec la diffusion du teaser et la confirmation de certaines rumeurs, et avec tout ce qui est dévoilé ces temps-ci, personne n'a encore écrit sa propre vision du scénario ? Ce serait intéressant de voir ce que les fans pensent avoir déduit d'après tout cela.
Pour ma part, je suis en train de réfléchir à la possibilité d'écrire ma propre vision puis de vous la soumettre...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 03 Déc 2014 - 14:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Snake Solo a écrit:Avec la diffusion du teaser et la confirmation de certaines rumeurs, et avec tout ce qui est dévoilé ces temps-ci, personne n'a encore écrit sa propre vision du scénario ? Ce serait intéressant de voir ce que les fans pensent avoir déduit d'après tout cela.
Pour ma part, je suis en train de réfléchir à la possibilité d'écrire ma propre vision puis de vous la soumettre...

No problem, mais y a déjà un topic pour parler de ça! :idea:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah mince, j'en étais sûr de ça ! Je l'ai cherché mais pas trouvé malheureusement...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Déc 2014 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Ça pourrait un proche collaborateur de Palpatine, comme Mas Amedda (il a déjà un certain âge dans la prélo mais on a aucune idée de l'espérance de vie de son espèce) qui a pu collecter et étudier des artefacts de Palpy. Ou un baroudeur comme Dexter (qui a des liens avérés avec au moins un Jedi).

Dans tous les cas, Sidow ne joue pas forcément un humain, donc le personnage en question n'est pas forcément très jeune dans la prélo.


Après c'est pas forcément vrai cette histoire... et le retour surprenant d'un personnage ne signifie pas qu'il était important, ça peut ëtre simplement qu'on ne l'a pas revu depuis un moment et qu'on s' attend pas du tout à lui.


Je rappel tout de même que d'après les rumeurs Sydow serait censé être lui :

Image

Donc pour moi, les suppositions sur un non humain ne sont pas "valable" ou alors c'est un humanoïde dans le genre des Zabrak et cie ou les différences physiques avec les humains ne sont pas très prononcées.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Déc 2014 - 15:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je vois juste un type qui a remixé à sa sauce une rumeur de Badass Digest :D Ca disait que le personnage de Max von Sydow devait rencontrer Kira et parler de certains personnages de la Prélogie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 03 Déc 2014 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc pour moi, les suppositions sur un non humain ne sont pas "valable" ou alors c'est un humanoïde dans le genre des Zabrak et cie ou les différences physiques avec les humains ne sont pas très prononcées.


Je pense aussi que Sydow est un humain ou proche humain avec des parties cybernétiques comme on peut le voir sur les concept arts du vieux cyborg.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Déc 2014 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

SpoilerMan a encore frappé ! :lol:

Spoiler: Afficher
Luke has trained a couple of Jedi who only surface in ACT III, no EU characters were re-used, they are all nonexistent as far as films are concerned.
Leia is a Republic leader, has been so for 30 years, their child Kira has been raised incognito to both keep her safe from Inquisitors, as well as from traitors within the Republic.
Falcon has been retrofitted by Solo, but it is implied that he has had a couple of adventures those past 30 years with and without Leia.
Luke has gone to seclusion following an event post Endor that has caused him to become hesitant when using his power to its full extent.
[When asked if Han has his old blaster] Yes he does.
Luke has 7 apprentices he has trained over the years, 2 of them surface in ACT III.
I'd say its as good as ANH, except for the shit ventsaber
Adam driver is untrained talent in terms of the force in VII
[When asked if there are any nods to the Prequel Trilogy] Many A lot of conventional props, masks, prosthetics
[When asked for the name of something] The scandinavian planet was named "Sullarn" in the 2nd version of the shooting script.
They occasionally throw off crew of LF members with renamed data in lesser crew scripts, so it might change and it might not Sullarn
[When asked about the side blades on the lightsaber] it is not a crossguard
Driver collects items, like a fetishist of Sith. He has a close relationship to a past character that might or might not have been fallen to the Dark Side.
[When asked how he knows about all of this] Because I work in Lucasfilm.
[Pip] Anderson is a wingman
[Domhnall Gleeson's character] Imperial officer initially who will join the core cadre of goodies
No Watto. Although you do see the Cantina, Garindan and a couple of more ANH references.
[List of planets] Tat Yavin Coruscant Sullarn + 1 ACTIII Planet I can't spoil
[When asked about the number of lightsaber duels in the movie] 3 2 of them are brief and illustrate the vast power gap between the combatants. Last one is magnificent Heavy hitting classic trilogy style
Luke is pretty much Yoda's heir as far as the character goes. People think he's a kook since he's been missing 20 years, but he has had a purpose and plan to his decisions. His first 2 "current generation" padawans will be Boyega and Ridley
[Roles of the planets in the film] Yavin is where Darklighter is stationed. Tat is ACT I Coruscant briefer than others. Sullarn climax.
Two parallel storylines merge. The Empire is a secondary foe in this film. Or rather it eventually will be secondary.
[When asked about the number of lens flares] Havent seen a cut. Only read the script. Seen some raw/dailies
[When asked about Han and Leia's relationship] Married yes.
[When asked if there are any LGBT characters] No. Disney wouldn't dare, even though you guys think they're apeshit NWO.
[Han] Also calls Darklighter "Kid" to his annoyance
Xwing skimming is Yavin.
Sullarn is a cold desolate forest/snow planet. North Sweden as a reference. Taiga at best. Arctic at worst.
[When asked about the FIFA droid we see in the trailer] That droid is Kira's. R2 is still in the movie, with Leia.
[When asked about why he can't reveal anything about Act 3] The scripts are tagged with little minute details that differentiate each other. Especially ACT III where JJ and Kasdan forcefed themselves references to the classics. I dont want to blow my load early and get caught.
There is no LucasArts anymore. I work at Lucasfilm.
[In response to a grumpy EU purist] EU was shit. I did like Zahn's stuff immensely though. But the inane moronic Old Republic comics? Sith as a race? It was hilarious.
Palpatine is referenced a couple of times. As if Luke's decisions during his temptation and resistance.
With Kira's droid and the Artoo duo, there are 3 [droids].
Boba [still lives] but he is not von Sydow. I can tell you its not Maul. JJ, I am told, had the Lucasphobia, where he venerated Kershner and Marquand style things, and steered clear of Lucas prequel stuff like the bubonic plague.
Rebels will have connections. Especially the Inquisitors. Disney has dictated the deep and thorough implementation of the Inquisitors into the Rebels storyline.
[Oscar Isaac's character] Thats Darklighter. He's 35 years old for chrissake.
You have to understand. Sydow's character is a mild surprise yes, but nothing earth shattering. They're trying to concoct the "I am your father" shit for Episode VIII not this one. And no Luke doesn't Frelling die, or turn evil or crazy shit like that.
Luke is pretty much an urban legend by the time the film starts. He has come to the conclusion that Jedi are not meant to be an open, SJWi transparent quasi-police force. He is in closer connection to the living force, and how balance must be maintained by non interference to mundane conflicts within the galaxy. He believes that the Jedi, while they must promote peace, order and harmony wherever they go, can't actively become an SS for any government, Republic or not. Past events, and the demise of the Old Jedi Order have taught him that. Consider also that he is in contact with Yoda, Obi-Wan and Qui-Gon.
[About the surprise behind Max Von Sydow's character] I said it would be a surprise to fans, but to ordinary people, they wont get the reference. I AM YOUR FATHER however, was a universal "oh shit" moment. Sydow does have meaning, but it is in context.
Boyega is for all intents and purposes, the new Luke Skywalker proxy with a touch of Han Solo mixed in. He realizes he is force sensitive when the Force tremors something to everyone, as if some fundamental thing has changed regarding its nature.
[On whether or not Luke has kids] We dont know yet.
[On how Boba Fett survived] There were a couple of things Disney got from the Del Rey / Bantam books, and considered it legit. His short story from the Del Rey Jabba's Palace story collection is assumed to be how he escaped. Boba Fett does appear, very briefly.
There is Blue Squadron, and Red, and Gold. Blue is Isaac's.Red is Driver's.
[On the quality of the movies] I think they will be good. The script is solid. I admire Kasdan.
[Explaining "The Force Awakens"] Its the whole premise of the film. The Force becomes stronger, more potent, all of a suddent force sensitive people realize that they have the gift. This creates a great dichotomy of where to go, because neither Luke nor the antagonists are ready for this new liberation of force awareness.
[When asked about the accuracy of his statements] I'll be 95 percent correct in all things.
Boyega is an orphan. Driver is a hot shot pilot with dreams of grandeur. The collector is von Sydow.
Serkis is an Alien sith. His machinations and outlook are far different than Palpatine. He considers Palpatine as having made a couple of mistakes, and that the rule of two was a very foolish edict.
Driver is an ambitious fighter axe. He has a fascination with power.
[More about the awakening of the Force] Its explained that after the repression of the Empire and the cataclysm right before it concerning the Jedi, the Force is finally manifesting itself in more people able to use it.
I dont access to concept art.
No Cumberbatch.
Serkis is speaking [in the trailer], it is Driver with the shoddy saber.
[Serkis's teacher] ACT III cant reveal
[Max Von Sydow = cyborg collecter, Adam Driver = Sith collector, Andy Serkis = Sith Lord] All correct, but Sydow and Driver's reasons are different. Driver is fascinated with power and the Sith.
[Regarding coverage of his post] Just as planned.
[On if the OTT will be released on modern formats] No idea.
["I imagine that since the force wants to "balance" and all Jedi are pretty much dead that there is a finite amount of Midichlorians that can be utilized in the universe and now that 2 strong users died people have more access to them. So Luke is in hiding and a bunch of people are figuring out they can use the force..."] No midichlorians but the gist of it is correct. Luke isn't really hiding, but rather doesnt want any attention to his activities.
Rule of two since Palpatine wanted Luke as an "ally" has been an extinct rule [which means that Palpatine abandoned the rule long ago].
[Asking if Adam Driver's mask belonged to Revan] It is not.
[When asked about if Kira's name "Fawn" and he leaked it] No that was before I figured out how to get a tripcode, some guy posed as me. Kira is Kira as far as my copy of the script is concerned.
[On how strong Serkis is] He is legit. He is a worthy foe to Skywalker.
[How powerful John Boyega, Daisy Ridley, and Adam Driver are in the Force/with a lightsaber] Theyre noobs. Daisy inherit's Luke's original blue [lightsaber] in ACT I.
Abrams hates Disney and all the oversight at this point. Everytime we occasionally see him at post, he is 10 years older. We fear he might kill himselr to Iger and Co.'s nonstop interference.
[On Luke's lightsaber] His saber is actually one of the things that sets the entire film to motion.
[On whether or not Serkis's species is one we've seen or something original] New.
[Disney] literally shoehorned that cute droid, we have a memo saying R2's form is "outdated"
[Disney's executive meddling decsions] - No kissing till Episode VIII - No blood - No colored permanent antagonists - New extra droid
And a spoiler.
Han Solo-- does not die


C'est juste un copier/coller de tous ce qu'il a dit sur 4chan cette nuit je crois. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de poster tout ça, mais bon... Si vous avez du temps à perdre, bonne lecture :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 03 Déc 2014 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

JJ, I am told, had the Lucasphobia, where he venerated Kershner and Marquand style things, and steered clear of Lucas prequel stuff like the bubonic plague.


Ça c'est rigolo :D

En tout cas ce ne sont peut être que des inventions, mais elles restent cohérentes. Et même si elles sont fausses, il y a des éléments que j'espère voir dans cette trilogie (et d'autres moins... Léia qui dirige une "République" pendant 30 ans ?!).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 03 Déc 2014 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Franchement, tout ça me paraît bien concorder. Je regrette presque d'avoir lu. XD
J'arrive toujours pas à voir ce que peuvent être les rôles de Pip Andersen et de Crytal Clarke, j’espère beaucoup de ces acteurs mais je pense qu'ils seront vraiment relégués au second plan.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar IWolfyz » Mer 03 Déc 2014 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut, beaucoup de personne pense que le Sith apparu dans le teaser à été ressuscité mais ce pourrait-il pas qu'il était déjà présent avant la mort de l'empereur, alors Anakin aurait réalisé la prophétie non quand il tua l'empereur mais quand il mourut.
Ramenant donc ( 1 Jedi ( Luke ) / 1 Sith ( celui du teaser ) ).
IWolfyz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Déc 2014 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
[In response to a grumpy EU purist] EU was shit.


Heu....... :evil:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 03 Déc 2014 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
[In response to a grumpy EU purist] EU was shit.


Heu....... :evil:

Bon, au moins ça donne de la crédibilité à la source! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar baron_tagge » Mer 03 Déc 2014 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Allons, à force d'envisager tout et n'importe quoi, quelqu'un finira bien par taper dans le mille. :D

Pour moi, la raison qui maintiendrait Luke en retrait du monde, c'est sa faculté de prescience, et l'immuabilité du destin, l'impossibilité de le changer.
C'est certain, ce thème sera ré-utilisé dans la prochaine trilo. Je pense que Luke aura développé ces facultés à un pojnt que nul Jedi n'a atteint avant lui.

Par contre, Leia qui gouverne la galaxie depuis 30 ans...comment on appelle ça déjà, un leader qui se maintient au pouvoir pendant tant de temps... :idea: Ah oui, un dictateur !
Et puis, qu'est-il arrivé à Mon Mothma? :?
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 03 Déc 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:Allons, à force d'envisager tout et n'importe quoi, quelqu'un finira bien par taper dans le mille. :D

Pour moi, la raison qui maintiendrait Luke en retrait du monde, c'est sa faculté de prescience, et l'immuabilité du destin, l'impossibilité de le changer.
C'est certain, ce thème sera ré-utilisé dans la prochaine trilo. Je pense que Luke aura développé ces facultés à un pojnt que nul Jedi n'a atteint avant lui.

Par contre, Leia qui gouverne la galaxie depuis 30 ans...comment on appelle ça déjà, un leader qui se maintient au pouvoir pendant tant de temps... :idea: Ah oui, un dictateur !
Et puis, qu'est-il arrivé à Mon Mothma? :?

On a jamais dit que l'Alliance Rebelle allait instaurer un régime démocratique hein! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Plus il en rajoute, moins je crois ce type :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Déc 2014 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Plus il en rajoute, moins je crois ce type :transpire:


Le soucis c'est que ca parait cohérent. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:Plus il en rajoute, moins je crois ce type :transpire:


Le soucis c'est que ca parait cohérent. :transpire:


Cohérent avec quoi ? les rumeurs ? N'importe qui peut les lire et les ressortir à sa sauce :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Déc 2014 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La rencontre des trois héros : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... film-.html

La c'est de source plus fiable !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Déc 2014 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Y a un truc que je comprends pas : comment Isaac réussi à se crasher sur Tatooine en faisant du rase motte sur une autre planète :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Déc 2014 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Parceque ça se passe à un autre moment du film ? :roll: :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La rencontre des trois héros : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... film-.html

La c'est de source plus fiable !


J'aime assez, ou disons que c'est toujours mieux qu'un sabre dérivant dans l'espace pendant 40 ans :transpire:


vos661 a écrit:Y a un truc que je comprends pas : comment Isaac réussi à se crasher sur Tatooine en faisant du rase motte sur une autre planète :?

C'est sûrement pas au même moment dans le film :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Déc 2014 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

spoilerman continue à ressembler à un gugus lambda qui a fait un medley de toutes les rumeurs. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Déc 2014 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Parceque ça se passe à un autre moment du film ? :roll: :)


Les images de Ridley et de Boyega se situent à peu près au même moment du film, mais celle de Isaac se situerait bien après, une fois son X-Wing réparé ? Bizarre comme présentation du trio de tête : j'aurais imaginé qu'ils les présenteraient tous tels qu'ils sont au début du film...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 03 Déc 2014 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime bien, sur le papier comment le nouveau Big Three se forme. :wink:

Du coup j'imagine bien le premier plan, avec une bataille X-Wings vs TIE au dessus de Tatooine, la longue chute du vaisseau de Isaac.
J'imagine aussi qu'on pourrait voir Adam Driver dans ce plan.

Ensuite, ça devrait être "Boyega Time", avec probablement une petite place pour le personnage de Gwendoline Christie (voir Domnhall Gleeson, même si je trouve que ça ferait beaucoup d'impériaux, quand même.).
Puis développement du début d'amitié Boyega-Isaac, en prison. Puis sauvé par Ridley. Et début du Big Three. Faire en sorte que les personnages se découvrent en même temps que les spectateurs, et qu'ils se retrouvent tout aussi désorienté que nous.

C'est une bonne technique pour que les spectateurs s'identifient et acceptent plus facilement les nouveaux personnages.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mer 03 Déc 2014 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:Par contre, Leia qui gouverne la galaxie depuis 30 ans...comment on appelle ça déjà, un leader qui se maintient au pouvoir pendant tant de temps... :idea: Ah oui, un dictateur !


Et dans le cas ou il n'y aurait personne d'autre qui voudrait occuper son poste ou qu'elle est/serait la plus compétente et que la majorité veut qu'elle continue. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Déc 2014 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Et dans le cas ou il n'y aurait personne d'autre qui voudrait occuper son poste ou qu'elle est/serait la plus compétente

Si tu savais le nombre de dictateurs qui ont fait appel à cette justification :roll: Sidious compris en fait :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je crois que pendant la Seconde Guerre mondiale, le président Roosevelt a occupé 4 mandats successifs parce que le Congrès le lui avait demandé, justement parce qu'il représentait l'un des derniers remparts contre l'Axe...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans tous les cas, c'est parce qu'un personne occupe longtemps un poste que c'est forcément mauvais :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Déc 2014 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Dans tous les cas, c'est parce qu'un personne occupe longtemps un poste que c'est forcément mauvais :neutre:

Toi..Je sens que t'as envie de rester modo encore quelques années.. :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mer 03 Déc 2014 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Leia peut être "présidente" pendant l'épisode 7... et ne pas l'avoir été longtemps avant... (ou l'être redevenu, les retours en politique on connait ça en France ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Surtout que c'est arrivé dans l'Univers Étendu Legends que Leia ait été Présidente de la Nouvelle République et rappelée ensuite...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Jeu 04 Déc 2014 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dark Minos a écrit:
Eidokun a écrit:Et dans le cas ou il n'y aurait personne d'autre qui voudrait occuper son poste ou qu'elle est/serait la plus compétente

Si tu savais le nombre de dictateurs qui ont fait appel à cette justification :roll: Sidious compris en fait :transpire:


Sache qu'une dictature est en général établi et maintenu par la violence via un régime autoritaire donc j'imagine très mal Leia gouverné de la sorte.
Ne deviens pas démagogue, on en a assez comme ca. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 04 Déc 2014 - 2:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Ridley vient à la rescousse de Boyega et Isaac, c'est un écho renversé sympa au "sauvetage" de Leia dans ANH, non ? Il faut deux mecs pour libérer une fille, mais une seule fille pour libérer deux mecs... (^^)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 04 Déc 2014 - 3:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu ça sous cet angle.. Bien vu! :wink:

Sinon, il est aussi possible qu'en realité, les 3 personnages se connaissent déjà depuis longtemps..
Si Ridley est une rebelle en mission, incognito, installée sur la planète désertique, peut- être que Boyega aussi est un rebelle infiltré dans l'Empire. Ce qui expliquerait pourquoi il aurait refusé de participer au massacre.
Ça pourrait faire echo au début de ROTJ où Lando est infiltré chez Jabba et Leia se fait passer pour une chasseuse de primes..

Et ça pourrait aussi expliquer la raison pour laquelle Ridley risque sa vie en délivrant les deux autres.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 04 Déc 2014 - 9:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Dark Minos a écrit:Si tu savais le nombre de dictateurs qui ont fait appel à cette justification :roll: Sidious compris en fait :transpire:


Sache qu'une dictature est en général établi et maintenu par la violence via un régime autoritaire donc j'imagine très mal Leia gouverné de la sorte.
Ne deviens pas démagogue, on en a assez comme ca. :transpire:

Une dictature, c'est un régime où un homme/une femme a les pleins pouvoirs! :non:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Déc 2014 - 9:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une dictature, c'est un régime où un homme/une femme a les pleins pouvoirs! :non:

C'est pas ce qu'on entend généralement par ce terme, sinon ça ferait beaucoup de dictatures dans le monde, y compris dans les pays "démocratiques" en Europe :whistle:


Bon on est carrément hors-sujet là. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 04 Déc 2014 - 10:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une dictature, c'est un régime où un homme/une femme a les pleins pouvoirs! :non:



https://www.youtube.com/watch?v=s6ylqpyik9M :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eidokun » Jeu 04 Déc 2014 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une dictature, c'est un régime où un homme/une femme a les pleins pouvoirs! :non:

C'est pas ce qu'on entend généralement par ce terme, sinon ça ferait beaucoup de dictatures dans le monde, y compris dans les pays "démocratiques" en Europe :whistle:


Bon on est carrément hors-sujet là. :wink:


+1 Ce n'est pas éfféctivement parce qu'une personne à les pleins pouvoirs qu'on appel son régime une dictature mais c'est dans sa façon de gouverner (elle et le régime mit en place). :non:

Pour en revenir à Leia, si effectivement elle est à la tête de "La Nouvelle République", je me demande si elle aura elle aussi la possibilité d'utilisé la Force.
Eidokun

 
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 04 Déc 2014 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une dictature, c'est un régime où un homme/une femme a les pleins pouvoirs! :non:



https://www.youtube.com/watch?v=s6ylqpyik9M :D


:lol: :lol: :lol:

On aura peut-être une Leia en képi, contrôlant le réseau HoloNet et prononçant des discours du genre : "Vive la Tatooine libre! (sous-entendu des Hutts)"

A propos des Hutts, vous en pensez quoi? A-t-on des chances de les voir toujours magouiller impunément sur Tatooine? Il faut des Hutts dans la nouvelle trilogie, plein de Hutts maintenant que les CGI sont plus crédibles, ça devrait pouvoir se faire. Anakin avait annoncé qu'il reviendrait libérer les esclaves, il ne l'a jamais fait. Je veux des Hutts dans TFA! Des Hutts, et des Jawas qui crient "Uttini!"
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Déc 2014 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça m'étonnerait qu'on ait pas de jawa, même dans un courte scène comme dans AOTC, passer Tatooine sans en voir serait inhabituel. De même pour un hutt. Après, est-ce qu'ils auront une importance dans l'intrigue... Difficile à dire. Mais impliquer des jawas de manière significative serait amusant :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Déc 2014 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il semblerait qu'il y ait eu un dernier leak. Si on se réfère à l'heure à laquelle cela a été posté, c'était hier soir aux alentours de 22h.

http://np.reddit.com/r/StarWars/comments/2o6rse/rumor_potential_4chan_episode_vii_leak_part_3/

Et il se pourrait que ce soit le dernier car SpoilerMan dit que plusieurs d'entre eux à LucasFilm ont été interrogé suite aux précédents leaks.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 04 Déc 2014 - 13:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Snake Solo a écrit:Il semblerait qu'il y ait eu un dernier leak. Si on se réfère à l'heure à laquelle cela a été posté, c'était hier soir aux alentours de 22h.

http://np.reddit.com/r/StarWars/comments/2o6rse/rumor_potential_4chan_episode_vii_leak_part_3/

Et il se pourrait que ce soit le dernier car SpoilerMan dit que plusieurs d'entre eux à LucasFilm ont été interrogé suite aux précédents leaks.


Mais c''est quoi toutes ces fuites??? A ce train là, il va falloir des serviettes hygiéniques et des protège-slips à LFL. (Désolé pour la métaphore :P ) Peut-être faudrait-il à Abrams moins d'amis tels que Roger Moore...

Opuchi...Marrant, ce nom est tiré du tout premier script de ce qui allait devenir SW:
" L'histoire de Mace Windu, jedi-bendu révéré d'Opuchi, telle que relatée à Usby C.J Thape, padawaan débutant du célèbre jedi. "

Quant à...Deak??? Comme le nom du pote de Luke sur Tatooine? Je trouve que c'est pas terrible comme nom pour Boyega.

Ce truc autour du refus d'incendier des villageois justifierait la scène (de traque? de fuite? de désertion?) du début de teaser. Mais dans ce cas, qu'espérait-il franchement en rejoignant l'Empire??? Organiser des collectes pour la Croix-Rouge?

Et puis Lupita Nyongo'o à l'origine humaine mais transformée en alien??? Dites-moi que ce ne sera pas vraiiii !!!! Et même qu'elle serait la chérie de Deak/Boyega??? Allons, on retombe dans les conventions propres aux productions US, les blacks avec les blacks, pas de couple mixte, pensez à notre public du Sud.
Modifié en dernier par baron_tagge le Jeu 04 Déc 2014 - 14:28, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Déc 2014 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et ce n'est pas fini ! Un autre site, http://starwarsfans.wikia.com/wiki/Star_Wars_Fanpedia, prétend avoir des informations concernant des personnages et des scènes du film. MakingStarWars relaye même ces informations en disant qu'elles sont plus sûres que les siennes !
Et il aurait d'autres informations qu'il dévoilerait dans les prochains jours.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Jeu 04 Déc 2014 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:
Et puis Lupita Nyongo'o à l'origine humaine mais transformée en alien??? Dites-moi que ce ne sera pas vraiiii !!!! Et même qu'elle serait la chérie de Deak/Boyega??? Allons, on retombe dans les conventions propres aux productions US, les blacks avec les blacks, pas de couple mixte,

pensez à notre public du Sud.


Si c'est une alien dans le film et qu'elle se met en relation avec le personnage de Boyega, ca ne fera pas " black with black" hein. :wink:
D'ailleurs ca serait similaire à Star Trek avec la relation Spock et Uhura sauf que les genres sont inversés.

Heu........ :perplexe:
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Déc 2014 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour moi le fait que makingstarwars n'ait pas parlé des "leaks" de spoilerman, ça veut tout dire. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 04 Déc 2014 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
baron_tagge a écrit:
Et puis Lupita Nyongo'o à l'origine humaine mais transformée en alien??? Dites-moi que ce ne sera pas vraiiii !!!! Et même qu'elle serait la chérie de Deak/Boyega??? Allons, on retombe dans les conventions propres aux productions US, les blacks avec les blacks, pas de couple mixte,

pensez à notre public du Sud.


Si c'est une alien dans le film et qu'elle se met en relation avec le personnage de Boyega, ca ne fera pas " black with black" hein. :wink:
D'ailleurs ca serait similaire à Star Trek avec la relation Spock et Uhura sauf que les genres sont inversés.

Heu........ :perplexe:


Oui, sauf que c'est sous sa forme humaine qu'elle serait la copine de Boyega.

Enfin bon, rien ne sert de se triturer l'esprit pour si peu, comme l'a souligné Sergorn, cette source n'est que du nawak. :whistle:


Et puis que lis-je??? Uhura avec...Spock??? :shock: Cette Uhura, décidément, elle fricote avec tout l'équipage de l'Entreprise: Kirk, Scotty...maintenant Spock. Les suivants, prenez votre ticket. :pfff:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations