Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 17:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:T'as un boubou sympa à chaque fois que tu te mets en couverture quand même.

C'est pas non plus ultime. C'est pratique en pvp, pour ne pas se faire grapiner ou sauter dessus, quoi, mais sinon, je crois pas que ça protège tant que ça. Se mettre à couvert protège beaucoup mieux, mais c'est tellement contraignant de chercher un endroit où se planquer que j'ai abandonné cette stratégie depuis longtemps.
PaTaT0ss a écrit:Voilà mon dps avec mes quelques item rakata :

sur le mannequin 50
Sur le mannequin 10

Nom de Zeus !
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 17:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans tous les cas Sheon en Ops un sorcier qui perd du temps à se heal c'est une perte de dps et ça veut dire que les heals ne tiennent pas assez bien le groupe donc t'en fais pas ta classe est pas moins bonne que la mienne :wink:

La diff entre le dps d'un marau et le notre se voit en mattant le graph. Lui c'est du dps continu. Nous c'est saccadé avec nos temps d'activations c'est dingue comment mon graph ressemble pas du tout entre mon marau et mon sorcier :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Lun 11 Juin 2012 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour Dini, il l'a fait sur le fort 50 et pas le champion, mais en comparant son DPS sur le nv 10 par rapport à celui de Sheon, ils doit être un peu au dessus.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 0:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avais encore mon cube matriciel sur le niveau 10, donc en fait ça doit se valoir. Par contre, quand il sera full rakata, ça sera une autre histoire.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mar 12 Juin 2012 - 0:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mon dps sur le mannequin champion (sous stim et tous les buffs sauf guerrier) : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/91455/showfgt

je fais bcp moins que les autres ^^
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Calimero » Mar 12 Juin 2012 - 4:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous comparez tous la taille de votre zezette ou quoi :P.

Je viens de faire Faux Empereur en HM, sans tank et avec un DPS stuffé level 27, 35, 40 ( alors qu'il est level 50), un dps stuffer recrue, et le dernier correctement. Imaginez le boulot pour le heal, et ça v'yez c'est du skill 8), parce que taper sur un mannequin c'est facile :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 10:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Vous comparez tous la taille de votre zezette ou quoi :P.

Je trouve ça intéressant, moi, ça permet de voir quelle classe fait plus mal qu'une autre (parce que bon, à part Soon qui a deux mains gauches, on sait tous jouer notre cycle).
soontir a écrit:mon dps sur le mannequin champion (sous stim et tous les buffs sauf guerrier) : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/91455/showfgt

je fais bcp moins que les autres ^^

Ton camembert ne ressemble pas tout à fait à celui de Piejs. Si tu arrives à trouver la correspondance anglais-français entre les pouvoirs, essaye peut-être de t'en inspirer pour améliorer ton cycle.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Mar 12 Juin 2012 - 11:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Piejs est spé éclair, Soon est spé folie(pvp) en temps normal, par contre pour le pve je ne sais pas si il a un stuff heal ou dps.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 11:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il faudrait que tu changes d'avatar, celui-là fait peur à voir :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Mar 12 Juin 2012 - 12:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ma spé me permet de me heal tout en tapant (hps de 180) et d'être complètement mobile, donc c'est logique que je tape moins fort (c'est fait pour le pvp quoi ^^ )

Par contre la différence est quand même assez importante avec la spé pve, faudrait voir les logs en opé pour savoir si la différence diminue en situation réelle (sinon je resterai heal avec mon sorcier, y'a assez de dps comme ça avec dini et funi)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Juin 2012 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais je n'ai jamais été dps :transpire:

Rien à voir mais pourquoi appeler le matos trou noir tiers 3,5 et le matos de campagne tiers 4 et non pas tiers 4 et tiers 5 ? (et ce n'est même pas pertinent de parler de "tiers" :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15401
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Mar 12 Juin 2012 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Mais je n'ai jamais été dps


TROLL ON
ça on avait remarqué !
TROLL OFF

Sheon Mistera a écrit:Il faudrait que tu changes d'avatar, celui-là fait peur à voir


TROLL ON
C'est vrai que tu es tellement mieux...
TROLL OFF

J'suis chaud pour dire des méchanceté là ! Dites un truc que je rebondisse ! (ou Tigrou comme dirait l'autre !)

Pour les Tiers, j'en sais rien, c'est pas moi qu'est décidé. Faudrait demandé au premier qui a voulu les appelé comme ça.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Juin 2012 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol:
Dites un truc que je rebondisse

Euh... je sais pas moi... Coin coin ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15401
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 12 Juin 2012 - 14:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Mais je n'ai jamais été dps :transpire:


Et comme tu tank comme moi je heal :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Mais je n'ai jamais été dps :transpire:

Rien à voir mais pourquoi appeler le matos trou noir tiers 3,5 et le matos de campagne tiers 4 et non pas tiers 4 et tiers 5 ? (et ce n'est même pas pertinent de parler de "tiers" :D )

Le terme "tiers" vient de l'anglais :
http://www.wordreference.com/enfr/tiers
Il signifie "étage", "niveau".
On dit que le trou noir n'est pas du T4 car il n'a pas de bonus d'ensemble, pareil pour le suralimenté (modifs 50), le xenotech (modifs 51) et l'exotechnologique (modifs 56).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 12 Juin 2012 - 14:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Rien à voir mais pourquoi appeler le matos trou noir tiers 3,5 et le matos de campagne tiers 4 et non pas tiers 4 et tiers 5 ? (et ce n'est même pas pertinent de parler de "tiers" :D )

DarkyVady a écrit:Pour les Tiers, j'en sais rien, c'est pas moi qu'est décidé. Faudrait demandé au premier qui a voulu les appelé comme ça.


ça me rappelle un mini debat que j'ai eu avec ma future femme au lit la nuit dernière. Comment les gars sont passé de Piccolo Daimao (dragon ball) à Satan Petit-coeur en français... réponse ? Un gars s'est dit : faut que les gosse comprenne que c'est un mechant... voyons voir... un mechant n'est pas gentil... Un gentil à un grand coeur... alors un mechant à un petit coeur ? mais c'est genial ça ! Ajoutons une touche de mysticisme et c'est bon : Satan Petit-coeur ! yeah je suis awesome !

Bon, comme quelqu'un semble avoir répondu clairement pourquoi tiers 3.5, je vais finalement rien proposer d'aussi cool que petit-coeur. mais... le coeur y etait !! (muhahaha que je suis awesome moi aussi ! non ? )

Spoiler: Afficher
PS : comme je suis fou j'ajoute qu'ils ont été malin quand un personnage nommé Satan est apparu. Ils se sont cru génial quand ils l'ont appelé Hercule. Mais se sont retrouvé malin quand dans le film Bojack, il y a un public avec des panneau "Satan". Ils l'ont appelé à ce moment là Satan Hercule. ouaiiiiiis. ^^


je m'edit pour parler du transfert de personnage : ici http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120612 et ici http://www.swtor.com/fr/transfer je vois que le serveur Phateem Halls of Knowledge sur le quel je suis fait donc parti de ceux ayant le moins de population, et que donc je peux migrer... je pensais que mon serveur était plutôt chouette ^^. question : dois-je migrer vers un autre serveur selon vous ?
Modifié en dernier par Loïc Solaris le Mar 12 Juin 2012 - 15:13, modifié 1 fois.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 16:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah écoute, si tu migres, viens sur Battle Meditation avec nous, tant qu'à faire :P
Mais si t'as une guilde sympa sur ton serveur, je comprends que ça ne pousse pas trop à changer.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 12 Juin 2012 - 16:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

hm.. pas bête. Et je n'ai plus de guilde depuis un moment donc ouais...

Par contre impossible de choisir Battle Meditation à l'heure actuelle.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Juin 2012 - 16:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A ta place je migrerais. Tu auras un serveur avec un plus grande population. Par contre ça ne sera pas possible de venir sur Battle Meditation parce que les transferts sont limités. Tu n'as pas (ou pas beaucoup) de choix de destination, et en tout cas pas de mélange entre serveurs rp/jcj/jce etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 12 Juin 2012 - 16:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bouarf... foutu pour BM alors ? A vie ? lol. Dire qu'au tout début je voulais venir, mais c'était complet sur le moment alors j'avais pris un serveur au hasard... j'en paye le prix XD.

edit : ah en fait il y a une liste qui indique tel serveur vers tel serveur... la voici :

Phateem Halls of Knowledge et Mantle of the Force
Mecrosa Order et Darth Nihilus
Stereb Cities et The Jedi Tower
The Restoration Zone et Jar'Kai Sword
Soresu et The Harbinger
Rakata Mind Prison et The Bastion
Hedarr Soongh et The Fatman
Eye of Ashlanae et The Red Eclipse
The Shadow Runner et Tomb of Freedon Nadd
Keller's Void et Jedi Covenant

Donc c'est vraiment très limité.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Juin 2012 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les autres vont arriver plus tard, pas pas surcharger...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 18:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu peux aussi décider de tout reprendre à zéro sur Battle Meditation. Je sais que ça doit être saoulant, mais bon, en un mois et demi/deux mois t'es niveau 50, voire moins si tu joues comme Shimish/Atainis :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Juin 2012 - 18:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

des infos

Apparemment y'aurait plus qu'un serveur de chaque type au final. En tout cas, nous, on reste ou on est.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 12 Juin 2012 - 18:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On va donc passer de 17 à 4 serveurs francophones. Bigre. :shock:

Mais, techniquement pour les nuls, ça va signifier que les serveurs vont être "augmentés"/"fusionnés"/"autre chose" ?
Et donc que ces 4 vont avoir la même capacité d'accueil que les 17, ou pas ?
:?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Juin 2012 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout ce qu'on sait c'est qu’apparemment on peut supposer que les transferts vont aller de tous les autres serveurs vers les 4 là. Après, j'ose espérer qu'on va pas avoir de files d'attentes :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 12 Juin 2012 - 19:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais carrément, faudrait pas passez d'un extrême à l'autre quand même. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 12 Juin 2012 - 19:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hop, ça a été très vite ! tous mes personnages sont donc passé de truc knowledge à Mantle of the force. Un très léger bémol, il me comptait 8 personnages sur le nouveau serveur au lie ude 7, donc impossible d'y transferer le 8e. obligé de creer un new persos, pour le supprimer, et ainsi "libérer" la place.

Sheon Mistera a écrit:Tu peux aussi décider de tout reprendre à zéro sur Battle Meditation. Je sais que ça doit être saoulant, mais bon, en un mois et demi/deux mois t'es niveau 50, voire moins si tu joues comme Shimish/Atainis :D


Oui alors le truc c'est que j'ai les 8 classes sur un serveur, pour l'héritage notamment. reroll sur un autre serveur (pour faire le cyborg ? et bientot le cathar) me ferait perdre cet héritage. en même temps je suis coincé à 8 slot personnages par serveur -_- bref, si l'héritage pouvait être lié au compte et non au serveur, ça m'arangerai et là je viendrai avec plaisir sur BM. mais là, a moins d'un transfert gratos vers BM, non je ferais pas un reroll seul sur Bm ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Juin 2012 - 10:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'héritage est lié au serveur ? Mais c'est complètement débile :shock:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 13 Juin 2012 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai fait une petit comparaison (ça vaut c'que ça vaut) de mon dps avec cube + relique auto, cube + relique puissance et relique auto + relique puissance afin de voir quel combo était le meilleur (encore une fois, ça vaut c'que ça vaut et cette comparaison pour mon personnage ne veut pas dire que ce sera le même pour les autres)
Comparaison faite sans stim, stuff full rakata + arme secondaire trou noir avec les buff du soldat, jedi et consulaire (chasseur de primes, guerrier et inquisiteur). Durée du combat d'environ 3min45s-4min et 200-215k de dégâts.

Pour le combo cube matriciel + relique endurance +77 à activation auto (30% de faire +224 de dégâts énergétiques toutes les 4,5s) : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4199/showcl (1120,88 dps)

Pour le combo cube matriciel + relique columni (end+72) puissance +355 : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4201/showcl (1074,49 dps)

Pour le combo relique auto + relique puissance : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4202/showcl (1043,83 dps)

conclusion, je dps plus avec le cube matriciel (visée 58, end 50, crit 24) + la relique auto.

Après j'ai quand même une inquiétude avec cette relique auto, qui fait donc +224 de dégâts énergétiques, seulement voilà, mes sorts fait que mon sort le plus puissanct (impulsion de feu, mon sort de fin d'arbre) fait des dégâts élémentaires, mon 2e sort le plus puissant qui est le canon à impulsion (que j'utilise tout de suite après car l'impulsion de feu me procure 10% de dégats supplémentaire à mon canon à impulsion) fait lui aussi des dégâts élémentaires
Ma frappe de crosse et l'étripage (qui précèdent toujours mon tir à fort impact) fait des dégâts cinétiques (de même que mon aoe) et mon tir à fort impact fait des dégâts énergétiques.

Du coup je serais tenté de voir avec une relique qui donnerait des dégats élémentaires, mais est-ce que ça changera quelque chose ou pas ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Juin 2012 - 16:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Etrange, moi c'est la combinaison des deux reliques qui est la plus puissante. Il faudrait que je fasse d'autres tests. Bon, cela étant, ma relique sans activation est moins puissante que la tienne, mais théoriquement ça ne change rien au test.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Juin 2012 - 17:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 13 Juin 2012 - 17:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tient je vois pas le gros "MAJ" en rouge au debut de la news ^^. j'imagine que la maj c'est simplement la liste des serveurs ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Juin 2012 - 18:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais y'a des serveurs en plus.

Edit: et encore... plus que 2 fr

Re-edit: liste complète.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HistoireSW » Sam 16 Juin 2012 - 7:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Brozaone » Sam 16 Juin 2012 - 9:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui on en a pas mal parlé, mais il faut bien souligner qu'ils y réfléchissent. C'est une solution parmi des dizaines qu'ils ont en tête, pas d'inquiétude ! Ça ne signifie absolument pas le déclin de TOR et les gens de chez EA/Bioware m'ont bien affirmé hier que ce n'était pas du tout prévu pour le moment. :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Juin 2012 - 13:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'ailleurs c'est encore un bel exemple de déformation "journalistique". Les développeurs de TOR dire "on regarde comment évolue le marché et on étudie les jeux Free2Play" et évidements tous les journaleux s'empresse de dire "SWTOR va passer Free2Play". :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juin 2012 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:D'ailleurs c'est encore un bel exemple de déformation "journalistique". Les développeurs de TOR dire "on regarde comment évolue le marché et on étudie les jeux Free2Play" et évidements tous les journaleux s'empresse de dire "SWTOR va passer Free2Play". :whistle:

-Sergorn






jeuxvideo.com

tout est dit :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Sam 16 Juin 2012 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans la news y'a quand même le point d'interrogation !
Par contre, cette news est en première page dans les "à ne pas manquer" de leur site, malgré le fait que j'aime bien jeuxvideo.com parce que c'est ma principal source d'info niveau jeux vidéo depuis que j'ai arrêté la presse écrite, ben là ils me déçoivent.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Juin 2012 - 17:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si seulement y avait que JV.com...

Après que SWTOR puisse passer en F2P à moyen terme c'est possible, mais ce sera entièrement dépendant du nombre d'abonnée, et en l'état actuel des choses j'imaginerais mal EA passer SWTOR en F2P à moins qu'on tombe à moins de 500 000 abonnés.

Ou alors, ils prévoient un mode F2P tellement limité niveau possibilités que les joueurs n'auront en fait d'autre choix que de s'abonner pour profiter réellement du titre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juin 2012 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bof lotro n'était pas si mal niveau nombre d'abonnés. Ils ont changé de boîtes, passé en free-to-play assez "large" (comprendre on peut sans trop de problèmes avoir accès à tout sans payer ou presque) et ça marche très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Sam 16 Juin 2012 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Si seulement y avait que JV.com...


Je sais très bien que c'est pas les seuls, juste je les suis depuis qu'ils existent, un peu comme dans une moindre mesure car découvert plus tard SWU.

Y'a de bons jeux qui sont passé en free to play, comme y'a des gens moins connus qui sont resté en abo. Généralement c'est pas non plus la fin du monde. Mais je sais pas pourquoi, si celui là passe, je prendrais ça pour un échec.

Y'a Aion, DC Universe Online, Lord of the Ring et Star Trek qui sont passé free to play, après je n'y ai pas joué, mais les retours de mes potes ont loin d'avoir été méchants (sauf pour Star Trek...)

ça n'empêche que j'ai pas envie de F2P sur SWTOR !!!
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 16 Juin 2012 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pareil. autant les autres je m'en moque totalement, swtor, en F2P, j'ai pas envie, pas dans les 2 prochaines années minimum !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Sam 16 Juin 2012 - 19:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le F2P c'est une expérience différente d'un joueurs à l'autre selon ses moyens, je trouve ça moisi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Juin 2012 - 19:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Bof lotro n'était pas si mal niveau nombre d'abonnés. Ils ont changé de boîtes, passé en free-to-play assez "large" (comprendre on peut sans trop de problèmes avoir accès à tout sans payer ou presque) et ça marche très bien.


LOTRO n'a jamais atteint une once du succès de SWTOR.

Son pic d'abonnés avant le passage en F2P était de l'ordre de 275 000, et il était descendu à presque 200 000 avant son passage. Très très loin des 1.3 millions de SWTOR (même si c'était correct pour un MMO).

Après le F2P ça dépends comment c'est géré, mais dans beaucoup de cas ça limite l'expérience du joueurs, la rendant plus hardue ou plus chiante voire rendez certaines choses impossible, à moins que le joueurs soit prêt à raquer pour un abonnement ou à payer l'une des nombreuses microtransaction disponibles.

Par contre Guild Wars 2 porrait changer la donner par con approche (qui est la même que GW1 - ie. j'achète le jeu et basta - sauf que GW2 est un vrai MMO).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Brozaone » Sam 16 Juin 2012 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Par contre Guild Wars 2 porrait changer la donner par son approche (qui est la même que GW1 - ie. j'achète le jeu et basta - sauf que GW2 est un vrai MMO)


Tout à fait, et je pense que c'est en partie à cause de son arrivée que BioWare réfléchit aux différentes solutions. Si GW2 arrive à prendre une grosse part du marché, il faudra un bon argument économique pour essayer de garder des abonnés (mis à part les fans comme beaucoup d'entre nous qui jouent à SW avant tout parce que c'est justement SW :D )
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juin 2012 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On joue parce que c'est SW, mais si on pouvait payer moins cher (sans problèmes pour jouer) on dirai pas non :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Dim 17 Juin 2012 - 10:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense franchement que actuellement le rapport qualité-prix est optimum et qu'on peut pas faire mieux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Shughart » Lun 18 Juin 2012 - 7:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouai m'enfin ajuster leur abonnement à, disons, un petit 9,90 €/mois (hors offres par trimestres ou semestres) au lieu de s'aligner sur la concurrence ne leur ferait pas de mal et rendrait le jeu plus attrayant. Après, est-ce rentable, je ne sais pas bien que j'aurais tendance à dire qu'avec la masse d'abonnés ils devraient bien trouver un moyen de s'en sortir ! Et un abo moins cher fera bien passer la pilule de "l'extension" payante auprès de ceux qui découvrent ce genre de pratiques.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Calimero » Lun 18 Juin 2012 - 14:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En prenant 6 mois on paie déjà seulement 10.99€ ce qui est relativement pas mal.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 18 Juin 2012 - 15:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si actuellement je joue à TOR (ces 2 derniers mois et jai encore jusqu'au 20 aout) c'est parceque j'avais trouvé une offre promo (via facebook) pour des codes de 2 mois à un prix d'environ 9 euros le mois. Sans cette offre j'aurais tardé à jouer...

10.99 c'est pas mal, mais 9 c'est mieux.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 607
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations