Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 06 Mai 2024 - 19:17   Sujet: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Prochain film Lego a paraître sur Disney+ le 13 septembre :

Ça sera donc un remix de la saga à la sauce Lego, avec des personnages originaux au casting… et ça explique certaines rumeurs assez énigmatiques concernant les sets Lego de fin d’année ! (retour d’Ahmed Best, Gaten Matarazzo de Stranger Things…)
Ça m’a l’air bien déjanté et ça ouvre la porte à plein de possibilités, je dis oui ! :love:
Et certains seront ravi d’enfin voir le fameux Darth Jar Jar ou encore le retour de Jedi Bob :x
Modifié en dernier par DarkDindoule le Mar 07 Mai 2024 - 1:59, modifié 2 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2168
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Mai 2024 - 19:19   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Je viens de voir passer ça!! :D

Jedi Bob est de retour!!! :lol: :lol:

Ça promet d’être bien déjanté… :sournois: :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3330
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slymer1 » Lun 06 Mai 2024 - 19:25   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

On a pas eu Star Wars Detours, on aura Star Wars Rebuild :shock:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 543
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Houndy » Lun 06 Mai 2024 - 19:35   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Mais le concept est ... génial ! :love:

Certains leaks de l'automne dans la gamme Lego Star Wars (Le dark millenium falcon et le Jedi Bob's starfighter) seraient donc tirés de ce film ! Tout s'explique !
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mai 2024 - 20:39   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Mais c'est quoi ce truc :shock: :D
Spoiler: Afficher
Mesa going to hurt yousa
:lol:

Et les AT-AT version rebelles ont aussi la classe :cute:


En tout cas ça a l'air d'être du ' what if ' bien déjanté ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30764
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Lun 06 Mai 2024 - 21:30   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Nous verrons. Si c'est fun... tant mieux :lol:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mai 2024 - 22:28   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

What in the multiverse is that again....?! :perplexe: :think:

J'ai froncé des sourcils pas convaincu tout du long , jusqu'a l'arrivé de voussa-vé qui ...et j'ai continué de froncé les sourcils mais avec un grand sourire débile et ne cessant de répéter "Moooon dieu ils l'ont fait ces cons....monnn dieuuuu...."

Rien que pour lui je jeterais un oeil :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7568
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Mai 2024 - 1:11   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

rhooo
apres les scénars pondus par des IA, le recyclages des théories et délires de fans ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15425
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Neow » Mar 07 Mai 2024 - 8:26   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

J'approuve l'idée ! Faut dire que j'avais déjà adoré l'histoire de Luke qui passe du côté obscur dans l'épisode d'Halloween. J'espère que ce sera bien complètement barré et que tout n'est pas dans le trailer !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6199
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar wincent » Mar 07 Mai 2024 - 11:28   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Darth Jar jar, ils ont osé :lol:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Mai 2024 - 21:43   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Le concept est rigolo, et dans le plus pur esprit originel des legos. Mais au-delà de ce simple concept, il faut encore que ça soit drôle. On verra bien mais... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Mai 2024 - 17:45   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Le concept est rigolo, mais faut voir ce qu'ils en font. Si c'est du niveau du LEGO Star Wars Holiday Special, ben euh... :transpire:
Au moins y'aura des sets un peu fous ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20309
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 20 Juin 2024 - 6:35   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Et on a les visuels des premiers sets : https://www.starwars-universe.com/actu- ... aout-.html

Niveau personnages, c'est parti pour bien mélanger les époques !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20309
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Juin 2024 - 13:03   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Sky Karrde a écrit:Et on a les visuels des premiers sets : https://www.starwars-universe.com/actu- ... aout-.html

Niveau personnages, c'est parti pour bien mélanger les époques !

Et les idées farfelues surtout :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Juil 2024 - 19:29   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Petite vidéo avec le Dark Falcon

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30764
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Aoû 2024 - 15:11   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

C'est n'importe quoi :x :lol:


c'est canon ? :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar indianaced » Ven 02 Aoû 2024 - 22:55   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

ashlack a écrit:C'est n'importe quoi :x :lol:


c'est canon ? :siffle:


vu qu'on est en plein multiver avec marvel et le monde entre les mondes vu dans Ashoka et dans je veux etre un jedi, c'est canon dans l'univers lego :D
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 374
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Aoû 2024 - 23:39   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Et une nouvelle bande-annonce pour la D23 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20309
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Neow » Sam 10 Aoû 2024 - 8:15   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

J'aime beaucoup :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6199
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Aoû 2024 - 9:58   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Ça va être rigolo on dirait. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30764
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Aoû 2024 - 21:15   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Ça a l'air très drôle. J'espère juste que l'ensemble va quand même se tenir (dans son délire j'entends) et ne sera pas juste une accumulation de gagas, comme pouvaient parfois l'être certaines autres productions lego. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Sep 2024 - 20:49   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Nouveau clip

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30764
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 05 Sep 2024 - 21:40   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

J'avais pas fait gaffe sur la première bande-annonce, mais l'animation reprend les codes de LEGO Movie : les bras et les jambes ne se tordent pas n'importe comment, ça respecte beaucoup mieux les possibilités réelles des figurines :oui: Et j'ai l'impression que les explosions aussi sont composées de petites briques :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20309
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Sep 2024 - 22:37   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

pas de sous-titres en VF :pfff: :evil:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15425
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jies » Sam 14 Sep 2024 - 11:47   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Vu les deux premiers épisodes, et c'est vraiment super chouette !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4368
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Sep 2024 - 12:12   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Sky Karrde a écrit:J'avais pas fait gaffe sur la première bande-annonce, mais l'animation reprend les codes de LEGO Movie : les bras et les jambes ne se tordent pas n'importe comment, ça respecte beaucoup mieux les possibilités réelles des figurines :oui: Et j'ai l'impression que les explosions aussi sont composées de petites briques :love:

Oui c'est cool de garder cet esprit "pratique". La morale du clip est tout à fait adéquate aussi. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34977
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 14 Sep 2024 - 12:40   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Une mini-série très cool, à mes yeux ce qui s'est fait de mieux en Lego Star Wars depuis les Freemakers ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23920
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Sep 2024 - 14:58   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

à part les force builders, je n'ai pas vu d'allusions ou de références aux Freemakers justement :(
je les ai ratées ? :transpire:

autrement :
Spoiler: Afficher
je n'avais pas vu venir la blague finale même si l'écran de lancement du dernier épisode spoilait la présence de Grogu :D :lol:
et pourtant j'avais vu passer 3 versions du mèmes à l'époque du Mando :roll:
mention spéciale au Dark Nubs :love:
pas de références à The Acolyte :whistle:

vivement la suite :D :lol:

Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 23 Sep 2024 - 22:59, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15425
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar kianynou » Dim 15 Sep 2024 - 21:26   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Vu les quatre épisodes, très agréable surprise. Seconde meilleur série derrière Andor.
Mention spéciale à la musique.

Vivement une s2.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 468
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 17 Sep 2024 - 9:39   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Pareil, très bonne surprise ! Je m'attendais à ce que ce soit vraiment un one shot avec un début et une fin établie, donc le fait que la conclusion soit ouverte sur de nouvelles aventures dans cette relecture de la galaxie connue je suis preneur, certains gags ont fonctionné bien plus que je ne l'aurais imaginé. J'ai adoré le clin d'oeil du nom de famille de Jedi Bob :x

Mais la meilleure surprise étant clairement que ça aborde autre chose qu'une simple "inversion" des faits établis dans la saga, alors que de ce que donnait le teasing je m'attendais vraiment à ce que ça refasse la saga Skywalker du début à la fin avec ces changements et inversions.

Vivement la suite !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4169
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Sep 2024 - 19:37   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Vu.
C'est assez plaisant.
Ca rappelle qu'avec Lego, on peut toujours faire ce qu'on veut, mélanger les briques et les persos pour créer nos propre aventures, sans que ça colle avec le canon.

On n'a pas des vannes toutes les 10 secondes mais ça passe, en fait, le truc se base surtout sur les alter égo complètement différents de ce qu'on connait.
C'est rythmé, je ne me suis pas ennuyé.
On a quelques trucs bien sympa quand-même.
Puis Vive Darth Rey et Darth Tico :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30764
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations