Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark susy » Mar 02 Oct 2007 - 14:33   Sujet: 

traduction vite fait ...
Spoiler: Afficher
La guerre civile se complique et devient encore plus sanglante. Sur la planete natale des Wookies, Han et Leia Organa Solo luttent contre les degats causes par leurs fils lorsque, surgissant de nulle part, ils sont attaques par l'ancienne Jedi ayant perdu la raison Alema Rar. Alema est le suspect n.1 du meurtre de Mara Jade Skywalker, et Jaina Solo, les Jedi et leurs allies sont determines a la traquer pour la faire payer... inconscients de chasser la mauvaise cible.

Sur Coruscant, Jacen Solo (a present Dark Caedus), est en train de guerir des blessures infligees par Ben et Luke Skywalker, mais un mal plus grand le ronge : l'absence de l'amour de sa vie et mere de son enfant : la Reine Tenel Ka. Dans sa volonte de diriger la galaxie, il a perdu tous ceux qu'il aimait, exceptee sa fille, et il va s'assurer que Tenel Ka ne puisse la retourner contre lui.

Alors que Luke Skywalker fait face a son chagrin et a la culpabilite d'avoir tue la mauvaise personne par vengeance de la mort de Mara, un plan pour detruire Jacen voit le jour au plus profond de l'espace.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Harrar » Ven 12 Oct 2007 - 17:43   Sujet: 

Sue Rostoni a confirmé ce que j'avais vu la veille sur le site de Random House : LotF #9: Invincible a été avancé d'une semaine, du 20 au 13 Mai.

Un synopsis de LotF #8: Revelation vu sur amazon.co.uk :

Spoiler: Afficher
In his new mantle as Sith Lord, Jacen Solo's dark powers reach a peak as he continues to crush opposition across the warring galaxy and bring his dream of a new order closer to fruition. But those who once fought at his side now turn against him, and as his unexpected enemies rally to the confederacy, Ben Skywalker discovers the full and terrible truth of how his mother died.


Il n'est certainement pas officiel, n'a aucune raison d'être fiable, mais tout ce qu'on y a vu jusqu'à présent s'est révélé correct...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Berillions » Ven 12 Oct 2007 - 22:13   Sujet: 

Si j'arrive à traduire avec mon anglais tres nul, Ben découvre qui à tuer sa mère? :?

EDIT de Tawak : attention aux spoilers, surtout aux gros dans ce genre :wink: !
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Xarion » Sam 13 Oct 2007 - 12:20   Sujet: 

Berillions a écrit:Si j'arrive à traduire avec mon anglais tres nul, Ben découvre qui à tuer sa mère? :?


Omar m'a tuer ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Sam 13 Oct 2007 - 14:56   Sujet: 

J'ai pensé à la même chose...
Mais plutôt Jacen m'a tuer, dans le contexte.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mar 16 Oct 2007 - 22:09   Sujet: 

Et puis, pour le même prix, un synopsis de LotF #7: Fury trouvé chez Amazon.co.uk :

Spoiler: Afficher
As Jacen struggles with the loss of many supporters and almost all his friends and loved ones in his bid to rule the galaxy, Luke must deal with grief and the guilt at having killed the wrong person in revenge. The leaders of both sides of the galactic civil war are increasingly losing control over their forces, the Jedi and their allies are hunting the wrong target as they seek to bring the unknown murderer to justice, and a hidden group of Sith have to figure out what to do about Jacen and their own secret agenda.


Essentiellement, la première phrase ne contient rien de nouveau, tandis que la deuxième...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2007 - 22:38   Sujet: 

Très intéressante la dernière phrase !! :lol: :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 16 Oct 2007 - 23:07   Sujet: 

Suite au post d'Harrar, je m'étais arrêté juste avant "and a hidden ..." :D ! Et là, en voyant le post de Jey, j'ai lu jusqu'à la fin et ça me donne envie de me remettre à LotF (j'avais arrêté au #3 je crois :P) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Ven 26 Oct 2007 - 12:39   Sujet: 

Revelation est en précommande chez amazon.fr...

Harrar, que plus que 32 jours avant Fury...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mer 07 Nov 2007 - 16:02   Sujet: 

Darth Vile - Samedi 11/08/2007 a écrit:je crois bien qu'on peut oublier Jaina en couverture sur cette série :( , ça m'étonnerait qu'elle soit mise en avant pour le dernier hardcover.


Bon, et bien je reconnais publiquement avoir eu tort sur ce point, car vu l'un des derniers posts de Sue Rostoni sur le forum du site officiel, Jaina serait bien sur la couverture d'Invincible... avec ou pas d'autres personnages, ça on ne nous le dit pas:
"Sue, will Jaina be on the cover for Invincible ? - Signs point to yes."

J'ai bien fait de pas lancer de paris, tiens...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Onimi » Mer 07 Nov 2007 - 18:53   Sujet: 

Je le savais :D
J'espère cependant qu'elle sera mieux faites que dans les couvertures du NOJ... :cry: C'est dommage pourtant elle est mignonne :ange:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Harrar » Mer 07 Nov 2007 - 20:49   Sujet: 

Il me semble que ça fait longtemps qu'elle avait annoncé qu'il n'y aurait qu'un seul personnage sur les couvertures, sauf pour Exile et Sacrifice.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Lun 19 Nov 2007 - 16:21   Sujet: 

Shinfei, bonne idée ta question sur le forum officiel... Vivement que les LotF sortent au Japon...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Nov 2007 - 16:42   Sujet: 

C'est quoi sa question ?

(J'ai la flemme de chercher :D ^^)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Lun 19 Nov 2007 - 17:43   Sujet: 

TAWAK a écrit:C'est quoi sa question ?
Shinfei a écrit:Hello Sue!

I would like to know if you're aware about Tsuyoshi Nagano's work, because his covers are so beautiful (for me far better thant Jason Felix's), and if he actually work on LOTF's cover ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Mar 20 Nov 2007 - 14:36   Sujet: 

lol^^

Faut dire que vu les couv actuelles ca fait peur quoi Oo

Le pire exemple étant pour les "essential chronology" la différence de traitement des couvertures est pas croyable. Les japonais ont vraiment une culture du design.

Donc avec LOTF j'adorerais voir Jacen, Ben, Luke, Mara, etc...
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Harrar » Mar 20 Nov 2007 - 15:37   Sujet: 

Et Tenel Ka.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar zion » Mar 20 Nov 2007 - 18:10   Sujet: 

En fait Nagano adore les couvs avec une pléiade de personnages alors on aura peut etre droit (si ça se fait) a de belles fresques... :P
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Harrar » Mer 28 Nov 2007 - 3:52   Sujet: 

Shinfei a écrit:Hello Sue!

I would like to know if you're aware about Tsuyoshi Nagano's work, because his covers are so beautiful (for me far better thant Jason Felix's), and if he actually work on LOTF's cover ?

Elle a répondu... À côté de la plaque, à mon avis.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar dark susy » Mer 28 Nov 2007 - 11:05   Sujet: 

Et c'est quoi la reponse alors ??!
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar zion » Mer 28 Nov 2007 - 11:13   Sujet: 

"Yes, I am familiar with Tsuyoshi's work -- he's now doing covers for FX, Inc. in Japan, the latest being ALLIANCE. It's awsome, and no, he's not working on any US covers."

Bha elle dit qu'elle connait bien le taff de Nagano, que c'est super qu'il bosse actuellement sur autre chose mais certainement pas sur les couvertures US de SW... le problème c'est que ça on le savait déjà lol C'est un illustrateur japonais donc on sait très bien que se serait une hérésie pour les americains de l'embaucher pour les couv US même si son job est meilleur pour certains... :D

Mais quelqu'un a reposer une question en précisant que la question de Shinfei portait sur les couv Japonaises de LOTF et non sur les US. On attend la réponse de Sue.

"I believe the question was about him working on the Japanese LotF covers. Do you know something about this?"
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Harrar » Mer 28 Nov 2007 - 19:43   Sujet: 

zion a écrit:Mais quelqu'un a reposer une question en précisant que la question de Shinfei portait sur les couv Japonaises de LOTF et non sur les US. On attend la réponse de Sue.

"I believe the question was about him working on the Japanese LotF covers. Do you know something about this?"
Tiens, il y a aussi des gens qui ne savent pas que c'est moi, Turen...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Shinfei » Mer 28 Nov 2007 - 21:44   Sujet: 

Lol je savais pas non plus XD (faut dire que le raprochement est plus simple entre Shinfei et ... Shinfei qu'entre Harrar et Turen Damper ^__^)

En tout cas j'espere qu'elle va re-repondre parce que bon, ma question etait clair quand meme lol.

Je me doute bien qu'il a pas travaillé sur les couv US (ca se verrait si elles etaient belles :D )
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Harrar » Mer 28 Nov 2007 - 22:39   Sujet: 

Shinfei a écrit:Lol je savais pas non plus XD (faut dire que le raprochement est plus simple entre Shinfei et ... Shinfei qu'entre Harrar et Turen Damper ^__^)
Darth Vile m'a capté depuis longtemps, et je crois qu'il n'est pas le seul. Mais, bref, je crois qu'on s'écarte du sujet...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Jeu 06 Déc 2007 - 12:03   Sujet: 

Et voici la couverture de LotF #9: Invincible.

Spoiler: Afficher
Image
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Jeu 06 Déc 2007 - 12:32   Sujet: 

Oh my goooooood :shock:

:lol:

:sournois:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Déc 2007 - 12:57   Sujet: 

Au moins les choses sont claires mainantenant :D

Spoiler: Afficher
J'espère que c'est Jacen qui est invincible et qu'il va battre Jaina :sournois: Mais j'en doute, étant donné que Jaina doit survivre pour que sa future descendance - Roan Fel en tête - puisse naître !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 13:14   Sujet: 

Et si ce n'était pas Caedus son adversaire mais mais un des membres de l'ordre Sith secret ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Lewis_Orne » Jeu 06 Déc 2007 - 13:28   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Et si ce n'était pas Caedus son adversaire mais mais un des membres de l'ordre Sith secret ?


Mouais, faut pas trop espérer ça n'on plus.

Sinon, je trouve que cette couverture est moins moche que les autres.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Déc 2007 - 13:33   Sujet: 

Ce serait vraiment sympatoche :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 13:58   Sujet: 

Spoiler: Afficher
D'après le background, d'après vous à quel endroit les jumeaux se battent ? Ce qui se trouve juste derrière eux me fait penser à un temple Massassi de Yavin IV, mais si je regarde en haut de la couverture, ça me fait penser à une structure d'un vaisseau en construction. Donc peut-être se battent-ils dans le nouveau vaisseau amiral de Caedus, dont celu-ci parle succintement dans Fury ? (Il dit qu'il veut un nouveau flagship et qu'il devrait essayer de trouver le temps d'en dessiner les premières esquisses)
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Angmar » Jeu 06 Déc 2007 - 16:55   Sujet: 

ça serait bien que l'on puisse avoir l'image seule pour mieux détailler le fond, sans les références de la série et de l'auteur.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 06 Déc 2007 - 18:25   Sujet: 

Xarion > Je pense aussi que ce lieu serait très idéal d'un point de vu "théâtral" pour le dernier tome vu comment il est évoqué dans Fury. Mais après, vu le "style" des Covers actuelles, je me lancerai pas dans une analyse du fond... enfin ça ferait aussi cliché d'un autre côté.


et sinon, tant qu'ils nous évitent un final où Jacen revient dans le droit chemin pour sauver Jaina qui plonge dans le côté obscur...

Et sinon je viens de penser à une c*nnerie : le dernier Jedi à avoir affronté un seigneur Sith avec un sabre de cette couleur...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Angmar » Jeu 06 Déc 2007 - 18:42   Sujet: 

Lol, ça veut rien dire la couleur du sabre^^faut pas aller chercher des référenes aussi loin, quand Jaina a fabriqué un sabre avec une lame violette personne n'avait la moindre idée de la série présente…
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 06 Déc 2007 - 18:56   Sujet: 

C'est peut-être pour ça que j'ai dit que c'était une c*nnerie... si on n'a plus le droit de faire des parallèles stupides pas sérieux.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 19:15   Sujet: 

Spoiler: Afficher
J'aimerais autant que vous que Jaina se fasse sabrer par Caedus qui règnerait ainsi sur la galaxie, mais ces espoirs n'ont aucune chance de se réaliser malheureusement.

Le public américain n'accepterait jamais une fin aussi noire. La saga des Yuuzhan Vong nous l'a prouvé, la galaxie sombre dans la souffrance, et au tout dernier moment, alors que tout espoir a disparu, ils la sauvent in extremis. Ici ce sera pareil, la victoire de Caedus sera totale, il aura asservi la galaxie, et au dernier moment, sa soeur se dressera devant lui et le vaincra, ramenant une fois de plus la paix dans la galaxie.

Quant à savoir si elle le tuera ou s'il se repentera... Je pense qu'il va mourir. Après tout ce qu'il a fait, il est clairement impossible qu'il vive. Regardez ce qu'il est devenu dans Fury. Il tue aussi facilement que Vador, il est consummé par la haine. Il détruit des mondes entiers en étant persuadé qu'il a raison.

Non, c'est clair et net Caedus ne trouvera pas la rédemption, seulement la mort. Ce sera d'autant plus beau qu'il mourra par la lame de sa soeur.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Angmar » Jeu 06 Déc 2007 - 19:38   Sujet: 

Lisez du Shakespear si vous voulez être blasé de ce genre de fins avant d'en arriver là.^^
En plus Shakespear c'est beau…
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 19:44   Sujet: 

Angmar a écrit:En plus Shakespear c'est beau…


Boerf ça se discute.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 06 Déc 2007 - 19:46   Sujet: 

ouaaaa !!! :shock:

J'adore !
Là au moins y a un réel dynamisme ! (pas d'espèce de faux mouvements comme les autres ^^)
Puis y a Jaina (super méga happy :D )

Veux lire la suite viiiiiite ! :P

Xarion => moi, j'espère à Jacen un exil et une redemption à la Ulic Qel-Droma. J'imagine bien sa fille aller le chercher des années plus tard, pour résoudre une crise ou autre ... *dream*
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Onimi » Jeu 06 Déc 2007 - 20:15   Sujet: 

Ah ouai quand même :D :shock:
Sinon pour le big end: ils vont crever tous les deux!!!!
Enfin c'est ce que je crois, ça le ferais non ? :wink:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 20:46   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Xarion => moi, j'espère à Jacen un exil et une redemption à la Ulic Qel-Droma. J'imagine bien sa fille aller le chercher des années plus tard, pour résoudre une crise ou autre ... *dream*


Cette possibilité m'attire fortement, Jacen tiré de son exil par sa fille, je dis oui !

@Onimi : Non.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shinfei » Jeu 06 Déc 2007 - 21:06   Sujet: 

Xarion a écrit:
Spoiler: Afficher
J'aimerais autant que vous que Jaina se fasse sabrer par Caedus qui règnerait ainsi sur la galaxie, mais ces espoirs n'ont aucune chance de se réaliser malheureusement.

Le public américain n'accepterait jamais une fin aussi noire. La saga des Yuuzhan Vong nous l'a prouvé, la galaxie sombre dans la souffrance, et au tout dernier moment, alors que tout espoir a disparu, ils la sauvent in extremis. Ici ce sera pareil, la victoire de Caedus sera totale, il aura asservi la galaxie, et au dernier moment, sa soeur se dressera devant lui et le vaincra, ramenant une fois de plus la paix dans la galaxie.

Quant à savoir si elle le tuera ou s'il se repentera... Je pense qu'il va mourir. Après tout ce qu'il a fait, il est clairement impossible qu'il vive. Regardez ce qu'il est devenu dans Fury. Il tue aussi facilement que Vador, il est consummé par la haine. Il détruit des mondes entiers en étant persuadé qu'il a raison.

Non, c'est clair et net Caedus ne trouvera pas la rédemption, seulement la mort. Ce sera d'autant plus beau qu'il mourra par la lame de sa soeur.


Clair que j'aimerais qu'il la sabre lol^^ On verra bien, en tout cas jadorerais un sacrifice de sa part, genre une planete ou un vaisseau rempli de sith, et Jacen qui dit au autres de s'enfuir et meurt ainsi en faisant une bonne action^^.

La couv est moins moche que d'hab certes, mais Jason Felix a encore fait des miracles lol, Jaina a pas une tete terrible terrible, mais bon au moins, Jacen de dos, il pourra pas le defigurer :lol: Enfin stp Nagano depeche toi lol
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 06 Déc 2007 - 22:13   Sujet: 

Mouairf la solution de l'exil ça serait justement trop copie... qu'il finisse sabré serait mieux (pour moi hein), ou plus encore dans son vaisseau capital qui explose, scène décrite de son point de vue.

Pour le NOJ par contre il y a quand même une période de "reconquête" relative (reprise de force de la - nouvelle - GA) avant le grand final, qui va plus loin que les 2 duels successifs.

Mais même si la saga est "familiale", le contexte est suffisamment noueux pour que le "Plaf le Jacen" ne suffise pas à ramener la paix pour l'instant... donc pour moi la fin de Jacen - seul - n'est pas tout [je parle de l'intérêt que je porte à la série]. S'il n'était pas un minimum suivi, il n'aurait pas cette importance - et ça me décevrait fortement qu'on ait droit à "après la mort/retraite de Jacen, tout la GA redevint gentille".
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Xarion » Jeu 06 Déc 2007 - 22:37   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Mais même si la saga est "familiale", le contexte est suffisamment noueux pour que le "Plaf le Jacen" ne suffise pas à ramener la paix pour l'instant... donc pour moi la fin de Jacen - seul - n'est pas tout [je parle de l'intérêt que je porte à la série]. S'il n'était pas un minimum suivi, il n'aurait pas cette importance - et ça me décevrait fortement qu'on ait droit à "après la mort/retraite de Jacen, tout la GA redevint gentille".


C'est pourtant ce qui s'est passé dans Le Retour du Jedi... Paf Palpatine et Vador sont morts, et la galaxie redevint gentille.

C'est pas mal traité dans les bouquins depuis Inferno, Caedus est la clef de voute, s'il démissionne, s'il quitte son poste, la paix revient. C'est simplement le fait qu'il soit là qui empêche des négociations de paix de se mettre en place.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 07 Déc 2007 - 2:05   Sujet: 

La couverture d'Invincible est interessante.
Spoiler: Afficher
Je m'attendais à un combat final entre jacen et luke ou encore jacen et Ben. Mais cette couverture semble indiquer que ce seras jaina qui affrointeras son frère. et je suppose que le mot invicible est pour elle. Jusqu'ici les titre sont lié au(x) personnage(s) sur la couverture

Par contre le personnage de dos (Jacen je suppose) est mal fait je trouve. et la zone entre les jambes de Jaina est un peut bizare

Pour la sortie de LOTF au Japon, d'après Sue rien n'est encore prévu, donc on risque pas de voir les couvertures japonaise de si tôt
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Harrar » Ven 07 Déc 2007 - 3:13   Sujet: 

Angmar a écrit:ça serait bien que l'on puisse avoir l'image seule pour mieux détailler le fond, sans les références de la série et de l'auteur.
Ouais, moi aussi j'aimerais bien voir ça. Mais je ne sais pas si ça peut se trouver, et où.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar zion » Ven 07 Déc 2007 - 11:11   Sujet: 

Si les noms des livres sont liés au personnage de la couv... Tempest > me souvient pas avoir ete eblouie par Tenel Ka, Exile > Han et Leia ne sont pas le point principal du livre, Fury > Ben n'est pas le point principal du livre.

Mais comme c'est Jaina la sur la couv biensure ca change c'est ca ? :D
Et puis ils sont deux sur la couv... donc pour moi et comme depuis le debut INVINCIBLE ne represente pas quelqu'un mais quelquechose.


Bref, je la trouve mauvaise, c'est pas nouveau venant de jason Felix, surtout quand je vois le boulot d'illustrateurs amateurs je me demande si Felix n'est pas le fils de quelqu'un pour avoir ete choisis... :roll:

Jaina ressemble a une hysterique qui pour le coup devrait tenir un sabre rouge plutot que le pantin completement raide qu'elle a en face d'elle. C'est probablement Jacen... ce serait bete que se soit quelqu'un d'autre hein... lol mais ses cheveux on soudainement poussés tiens !
On voit aucunes mains... Ou bien un espece de gant zarb... signe de faiblesse. Surement qu'il a pas trouvé de photo a coller dans cette position comme pour Fury.
Les dessins semblent avoir ete fait separemment puis recoller sur la meme planche d'ou le désequilibre et l'inegalité en terme de dynamisme.

Bref quand je regarde ma bibliotheque j'ai peur entre toutes les differences de qualités, techniques et interpretations des couv. Jason Felix s'est servi de lotf comme laboratoire d'essais. :)
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar valin53 » Ven 07 Déc 2007 - 12:05   Sujet: 

Y a un truc que je ne comprend pas [on a pas encore la couverture de Révélation et on nous donne celle de Invincible?????? :? ][/spoil]
valin53
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2007
 

Messagepar Shinfei » Ven 07 Déc 2007 - 12:21   Sujet: 

Si si on a celle de revelation, mais tu a du la rater en fermant les yeux devant cette horreur :lol:

http://images2.wikia.nocookie.net/starw ... ncover.jpg

Tu vois cette chose immonde au milieu, oui c'est bien Jacen, il ne ressemble a rien, et Jason Felix a été payé cher pour faire ça :D
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar zion » Ven 07 Déc 2007 - 12:33   Sujet: 

Si si, il ressemble à G.Samsa le personnage principale de La Methamorphose de Kafka XD a part ça le background est plutot pas mal ^__^
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron